Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama + Petit Pierre à du talent

+3
julot62
delerue
latueuse02
7 participants

Aller en bas

Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama  + Petit Pierre à du talent Empty Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama + Petit Pierre à du talent

Message par latueuse02 Lun 27 Jan 2014 - 22:41

Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pygama + Petit Pierre à du talent

Vous devez avoir terminé toutes les missions gauche pour avoir celles-ci

Saveur du monde

Saveur du monde 1 :

- Produis 280 sushis aux œufs
- Produis 250 sushis aux saumon

Gains : 414 XP et 560 pièces

Saveur du monde 2 :

- Produis 30 cornichons au vinaigre (vinaigre => machine à vinaigre + concombre)
- Produis 300 beurres de myrtilles (crème + myrtille)

Gains : 420 XP et 566 pièces

Saveur du monde 3 :

- Produis 220 rôtis de bœuf
- Produis 200 conserves de pommes de terre

Gains : 422 XP et 578 pièces

Saveur du monde 4 :

- Produis 50 avocats => habitat girafe => cerise
- Produis 40 salades d'avocats
- Produis 60 sushis à la salade d'avocat

Gains : 423 XP et 553 pièces

Saveur du monde 5 :

- Produis 50 laits d'amande => Machine à lait végétal => lait de chèvre + amande
- Produis 200 jus d’ananas

Gains : 431 XP et 549 pièces

Saveur du monde 6 :

- Demande 10 mouchoirs à tes voisins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Fabrique 20 mouchoirs en soie => atelier => 1 rouleau de laine + 1 soie du buisson des vers à soie

Gains : 418 XP et 535 pièces + 10 arrosoirs bioniques[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Collecte de fonds 1 :

- Cuisine 10 soupes "Chou-fleur à la Muscade" => Cuisine => 5 choux fleurs + 2 muscades + 2 huiles d'olive

 Arrow (Pour acheter la cuisine vous devez posséder le jardin fermier, Niveau 45)

- Produis 300 cookies lavandes

Gains : 419 XP et 530 pièces

Collecte de fonds 2 :

- Cuisine 20 pandoros => boutique desserts => 5 farines + 5 œufs d'oiseau + 5 miels
- Fabrique 4 exfoliants doux => salon de beauté => 5 sucres + 5 huiles essentielles amandes + 5 huiles essentielles citrons

Gains : 411 XP et 540 pièces

Collecte de fonds 3 :

- Vendre 25 pandoros
- Vendre 5 exfoliants doux

Gains : 432 XP et 570 pièces

Collecte de fonds 4 :

- 3 bateaux de bois => 3 charpentes + 2 feuilles de fer + 2 verres (souhait)

Gains : 441 XP et 557 pièces + 20 engrais bioniques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chiche 1 :

- Plante 350 pois chiches  
- Plante 350 sésames

Gains : 436 XP et 574 pièces

Chiche 2 :

- Récolte 350 pois chiches
- Récolte 350 sésames
- Demande 10 guides de cuisson de pois chiches à tes voisins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gains : 428 XP et 565 pièces

Chiche 3 :

- Produis 20 houmous à la patate douce => machine à houmous => patate douce + sésame + pois chiche + jus de citron vert
- Récolte 20 houmous aux haricots verts => boîte haricot vert + sésame + pois chiche + jus de citron vert

Gains : 437 XP et 568 pièces

Chiche 4 :

- Produis 50 laits de coco 
- Cuisine 10 tartelettes pressées => boutique desserts => 1 pâte à tarte + 4 courges d’Hiver + 4 cookies à l’Avoine

Gains : 345 XP et 553 pièces + 1 bidon d'essence


Soirée Pyjama 1 :

- Fabrique 30 bougies d'ivoire => salon de beauté
- Fabrique 6 bouquets cookies fête des Mères => Atelier

Gains : 433 XP et 551 pièces

Soirée Pyjama  2 :

- Fabrique 3 bougies senteurs citrons => salon de beauté
- Cuisine 4 tartelettes fruits rouges => boutique dessert => 5 myrtilles + 5 mûres + 2 vinaigres balsamique (souhait)

Gains : 439 XP et 559 pièces

Soirée Pyjama  3 :

- Produis 30 Lumi-Sticks Roses => fleur de sakura + luciole
- Produis 250 nounours rouges

Gains : 442 XP et 580 pièces

Soirée Pyjama  4 :

- Fabrique 20 bonnets de nuit => atelier
- Fabrique 20 couvertures de laine => atelier

Gains : 415 XP et 575 pièces + 200 OP


Petit Pierre à du talent 1 :

- Cuisine 4 brownies zombies => boutique dessert => 3 tiramisus + 10 basilics + 3 chocolats blancs
- Produis 280 pop cornes caramels

Gains : 417 XP et 546 pièces + 200 OP

Petit Pierre à du talent :

- Fabrique 3 sacs papiers bleus => atelier => 3 papiers + 2 teintures bleues

Gains : 429 XP et 538 pièces

Petit Pierre Performance à du talent 3 :

- Produis 30 lumi-sticks violets => lavande + luciole
- Fabrique 20 bougies vertes prairies => salon de beauté

Gains : 423 XP et 567 pièces

Petit Pierre à du talent 4 :

- Fabrique 10 savons à la rose => salon de beauté
- Fabrique 5 miroirs d'appoint => salon de beauté

Gains : 440 XP et 559 pièces

Petit Pierre à du talent 5 :

- Produis 60 pop cornes aux beurres salés
- Produis 280 tartes à la citrouille

Gains : 444 XP et 584 pièces + 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avec les participations de juneyiu et OSkar  Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama  + Petit Pierre à du talent 1679399044 


Dernière édition par latueuse02 le Mar 10 Juin 2014 - 16:01, édité 4 fois
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama  + Petit Pierre à du talent Empty Re: Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama + Petit Pierre à du talent

Message par delerue Jeu 6 Fév 2014 - 19:02

dans petit pierre performance surprenante 4 c'est 10 savons roses mais pas 10 savons sakura
delerue
delerue

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama  + Petit Pierre à du talent Empty Re: Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama + Petit Pierre à du talent

Message par latueuse02 Jeu 6 Fév 2014 - 21:44

delerue a écrit:dans petit pierre performance surprenante 4 c'est 10 savons roses mais pas 10 savons sakura

Coucou !

Oui c'est ce que j'ai marqué  scratch 

 Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama  + Petit Pierre à du talent 166012041 
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama  + Petit Pierre à du talent Empty Soirée pyjama2

Message par julot62 Mer 19 Mar 2014 - 21:27

il y a une petite erreur au lieu de
- Cuisine 4 tartelettes fruits rouges => boutique dessert => 5 myrtilles + 5 mûres + 2 basiliques (souhait)

il faut lire
- Cuisine 4 tartelettes fruits rouges => boutique dessert => 5 myrtilles + 5 mûres + 2 vinaigres balsamique (à demander aux voisins)
julot62
julot62

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama  + Petit Pierre à du talent Empty Re: Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama + Petit Pierre à du talent

Message par -Colombine- Mer 19 Mar 2014 - 21:52

Coucou

Petite faute de frappe rectifiée Merci de l'avoir signalée
 Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama  + Petit Pierre à du talent 3553329179  Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama  + Petit Pierre à du talent 969323443 
-Colombine-
-Colombine-

Messages : 1253
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama  + Petit Pierre à du talent Empty Re: Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama + Petit Pierre à du talent

Message par Titigirl Dim 29 Juin 2014 - 8:07

Bonjour tout le monde, actuellement je suis entrain de faire la mission Soirée Pyjama et ce n'est pas du tout ce qui est marqué, dès que je l'aurai fini je vous envoie les info ;o) je voulais aussi vous remercier pour ce site, il est merveilleux!!! Vous avez fait un très bon et beau travail!!! ;o)
Titigirl
Titigirl

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama  + Petit Pierre à du talent Empty Re: Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama + Petit Pierre à du talent

Message par latueuse02 Dim 29 Juin 2014 - 9:20

Titigirl a écrit:Bonjour tout le monde, actuellement je suis entrain de faire la mission Soirée Pyjama et ce n'est pas du tout ce qui est marqué, dès que je l'aurai fini je vous envoie les info ;o) je voulais aussi vous remercier pour ce site, il est merveilleux!!! Vous avez fait un très bon et beau travail!!! ;o)

Coucou titigirl

Je te remercie d'abord commentaire ! Je voulais savoir sur quelle plateforme tu joues, car je viens de vérifier pour facebook sur PC et je ne vois pas, surtout qu'il y a d'autres joueurs qui ont fait cette mission et rien n'a signalé, à moins qu'ils viennent de changer (concepteurs du jeu)

Si tu peux me transmettre les informations par message privée et si tu y arrives une copie/écran

Je te remercie, pour le forum

Bonne récolte  Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama  + Petit Pierre à du talent 2907266807 Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama  + Petit Pierre à du talent 2907266807 
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama  + Petit Pierre à du talent Empty Re: Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama + Petit Pierre à du talent

Message par paqerete Lun 30 Juin 2014 - 15:05

Salut a tous

moi aussi je suis en train de faire la mission soirée pyjama et en effet elle est différente de celle posté ici. Je joue sur facebook la je suis a la 7éme partie et il me demande de faire 50 viandes de poulet et 50 burger de poulet et à celle d'avant je devais recolter 10 cerises et faire 10 vernis rouges dans l'atelier c'est surement une nouvelle mission. Je te remercie encore pour ton travail ton forum est vraiment super

paqerete
paqerete

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama  + Petit Pierre à du talent Empty Re: Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama + Petit Pierre à du talent

Message par latueuse02 Lun 30 Juin 2014 - 15:11

paqerete a écrit:Salut a tous

moi aussi je suis en train de faire la mission soirée pyjama et en effet elle est différente de celle posté ici. Je joue sur facebook la je suis a la 7éme partie et il me demande de faire 50 viandes de poulet et 50 burger de poulet et à celle d'avant je devais recolter 10 cerises et faire 10 vernis rouges dans l'atelier c'est surement une nouvelle mission. Je te remercie encore pour ton travail ton forum est vraiment super


Coucou !

Alors ! Oui je viens de comprendre ce qui se passe pour cette mission "soirée pyjama", et après avoir terminé "Ménage de printemps" vous  avez deux missions qui se nomment pareil mais ce n'est pas la même, les concepteurs ont donné deux fois le même nom  Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama  + Petit Pierre à du talent 3357626425  donc oui elle n'y se trouve pas sur le forum et bien et ce n'est pas la même que celle-ci !

Mais ne vous inquiétez pas on m'a transmise cette mission (mercii choupi  Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama  + Petit Pierre à du talent 2949256063 ) donc elle sera postée dans le courant de la soirée.

Je vous remercie ! De participer au forum ! Et de vos commentaires !

 Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama  + Petit Pierre à du talent 2662883712

PS :  Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama  + Petit Pierre à du talent 4215354703 paqerete (très jolie nom)

Voilà le bon lien : http://www.super-ferme-forum.com/t1486-mission-soiree-pyjama#14826
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama  + Petit Pierre à du talent Empty Re: Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama + Petit Pierre à du talent

Message par maria1972 Jeu 30 Avr 2015 - 2:19

coucou Lili, je viens de finir la mission Pierre a du talent et juste après j'ai eu Heure du goûter!!! merci infiniment pour votre aide gros bisous et à bientôt!!!
Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama  + Petit Pierre à du talent 4175399090
maria1972
maria1972

Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama  + Petit Pierre à du talent Empty Re: Missions : Saveur du monde + Collecte de fonds + chiche + Soirée Pyjama + Petit Pierre à du talent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum