Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille

+6
papaati
yestereven
marie-louise
cocolabombe0
rosaen
latueuse02
10 participants

Aller en bas

Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Empty Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille

Message par latueuse02 Jeu 25 Juil 2013 - 11:38

Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Sans_532
Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Gifs_a10
Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Animau11

Description

Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Sans_484

Les Matériaux

Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Sans_347

Nourriture

Elles butinent les graines suivantes :

Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Whiteh14Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Limoni10Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Cornfl10Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Lovefr11Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Vanill14Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Crocus13

pour produire en 50 secondes de la cire d'abeille Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Sans_188Prix de vente 8 pièces

Les produits qui ont besoin de la cire d'abeille

Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Ivoryc11Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Thanks17Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Snowma12Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Loveca10Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Botani11Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Sans_103Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Longon10Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Purity10Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Pencil10Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Sans_t95Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Lionca12Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Easter25Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Crysta10Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Golden21Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Marble13Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Romanc10Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Parake26Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Sans_811

Vous devez cliquer sur les images pour avoir plus d'informations

Les Performances

Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Sans_234

Autres ruches

Super Ruche de Bois
l'Evénement : Festival de friandises[plus disponible]
Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Superb10
Production en 30 secondes
Arbre Ruche de Bois
Mission limite : Rentrée des classes
Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Treebe10
Production en 50 secondes


Dernière édition par latueuse02 le Mar 3 Oct 2017 - 17:41, édité 34 fois
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Empty Re: Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille

Message par rosaen Mer 7 Aoû 2013 - 19:18

Coucou,

J'espère qu'on pourra acheter la boite à abeille prochainement, car elles sont aussi rapide que les ruches, c'est à dire très lentes à produire surtout quand on a beaucoup de passerelles Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 66803564 

Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 969323443 
rosaen
rosaen

Messages : 130
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Empty Re: Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille

Message par cocolabombe0 Dim 15 Sep 2013 - 22:34

Bonsoir, la ruche, c'est de la m***.
je le mets en automatique et quand je suis sur le jeu, elle bosse. Quand j'y suis pas ou que le jeu est fermé, elle ne bosse plus.
J'ai fais vanille et hibiscus blanc et le jeu, je l'ai fermé car plus internet et bas, elles n'ont pas bosser. C'est embêtant, c'est trop long. Cela fait plus de 4 heures qu'elles ne bossent pas.
cocolabombe0
cocolabombe0

Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Empty Re: Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille

Message par latueuse02 Dim 15 Sep 2013 - 22:44

cocolabombe0 a écrit:Bonsoir, la ruche, c'est de la m***.
je le mets en automatique et quand je suis sur le jeu, elle bosse. Quand j'y suis pas ou que le jeu est fermé, elles ne bossent plus.
J'ai fais vanille et hibiscus blanc et le jeu, je l'ai fermé car plus internet et bas, elles n'ont pas bosser. C'est embêtant, c'est trop long. Cela fait plus de 4 heures qu'elles ne bossent pas.
Coucou !

C'est normal, les machines ou animaux en OP quand tu fermes ta fenêtre ou fertilise elle s'arrêtent

Oui elles sont longues Exclamation Il faut laisser ta ferme ouverte et rester sur la page,

Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 166012041
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Empty Re: Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille

Message par cocolabombe0 Dim 15 Sep 2013 - 23:14

Ok mais c'est nul.
cocolabombe0
cocolabombe0

Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Empty Re: Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille

Message par marie-louise Jeu 27 Mar 2014 - 13:28

suffit de prévoir les récoltes aux heures ou tu manges, c'est comme cela que je fais moi, et par petite quantité, t'en plante par 12 par exemple, tu va boire une tasse café et au retour tout récolté ou presque.
marie-louise
marie-louise

Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Empty Re: Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille

Message par yestereven Ven 28 Mar 2014 - 13:46

ou de planter de manière à ce que l'heure de fin colle avec l'heure du dodo....comme ça on met l'automatisation et ça bosse toute le nuit

intelligent non ?  Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 4141049345 
yestereven
yestereven

Messages : 451
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Empty Re: Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille

Message par papaati Sam 29 Mar 2014 - 14:48

Chez moi, les abeilles sont quelque peu paresseuses…
Si la ruche est sur ON et que les fleurs arrivent à maturité, je dois aller les réveiller! Je mets sur OFF puis je remets sur ON et alors, elles partent butiner.
Mais elles ne butinent jamais si l'ordinateur est éteint et comme je ne peux pas le laisser allumer la nuit (il y a trop de coupures de courant), je dois attendre et surtout les surveiller pour qu'elles aillent sur les fleurs… C'est souvent long!!! Wink Wink Wink
papaati
papaati

Messages : 162
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Empty Re: Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille

Message par stefandco Sam 29 Mar 2014 - 17:40

j'ai le meme souci que papaati ... il faut reveiller les abeilles pour leur dire que les fleurs sont a maturité  Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 1231199093 
stefandco
stefandco

Messages : 478
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Empty Re: Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille

Message par latueuse02 Sam 29 Mar 2014 - 17:46

stefandco a écrit:j'ai le meme souci que papaati ... il faut reveiller les abeilles pour leur dire que les fleurs sont a maturité   Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 1231199093 

Coucou !

Oui les abeilles sont comme ça faut les secouer un peu mdr les miennes sont pareilles  Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 2741896734 

 Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 166012041
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Empty Re: Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille

Message par Djoce44 Dim 11 Mai 2014 - 17:48

Bonjour,

dans quelle mission pouvait t'on gagner la planche à 8 CR ???

d'avance merci
Djoce44
Djoce44

Messages : 139
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Empty Re: Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille

Message par latueuse02 Dim 11 Mai 2014 - 19:11

Djoce44 a écrit:Bonjour,

dans quelle mission pouvait t'on gagner la planche à 8 CR ???

d'avance merci

Coucou !

Oulà  scratch  bonne question je n'ai pas pensé à faire un historique des cadeaux lol

Mais en tout cas je sais qu'elle n'est plus disponible depuis longtemps...car elle est venue en même temps que les ruches de bois sont venues en ventes (selon mes souvenirs) aucune mission pour le moment ne permet de gagner cette planche et dans les missions classiques j'en ai pas de souvenir non plus

 Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 166012041
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Empty Re: Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille

Message par -Colombine- Dim 11 Mai 2014 - 20:04

Djoce44 a écrit:Bonjour,

dans quelle mission pouvait t'on gagner la planche à 8 CR ???

d'avance merci

Coucou

Oui effectivement il y avait bien une mission spéciale où on pouvait gagner
la planche ruche de bois  ---->Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Sans_t76 la mission spéciale "Mamie se Rebiffe"
Voici le lien pour cette mission mais désolée, elle n'est malheureusement plus disponible
----> http://www.super-ferme-forum.com/t709-mission-speciale-mamie-se-rebiffe-plus-disponible#4135

Dommage qu'on ne puisse toujours pas offrir à nos voisins les cadeaux inutilisés qui dorment dans notre boîte à cadeaux je t'aurais avec plaisir envoyé la mienne qui ne me sert à rien et qui ne fait que m'encombrer !!!

 Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 852792539 Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 0_elsa15
-Colombine-
-Colombine-

Messages : 1253
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Empty Re: Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille

Message par Den50M Dim 11 Mai 2014 - 20:47

-Colombine- a écrit:
Dommage qu'on ne puisse toujours pas offrir à nos voisins les cadeaux inutilisés qui dorment dans notre boîte à cadeaux je t'aurais avec plaisir envoyé la mienne qui me sert à rien et qui ne fait que m'encombrer !!!

 Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 852792539 Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 0_elsa15

Kikou Colombine, bin tu peux toujours refaire une autre ruche !  Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 3374595889 
Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 2771451891  Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 2190539437
Den50M
Den50M

Messages : 665
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Devant mon ordi ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Empty Re: Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille

Message par -Colombine- Dim 11 Mai 2014 - 21:31

Den50M a écrit:
-Colombine- a écrit:
Dommage qu'on ne puisse toujours pas offrir à nos voisins les cadeaux inutilisés qui dorment dans notre boîte à cadeaux je t'aurais avec plaisir envoyé la mienne qui me sert à rien et qui ne fait que m'encombrer !!!

 Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 852792539 Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 0_elsa15

Kikou Colombine, bin tu peux toujours refaire une autre ruche !  Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 3374595889 
Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 2771451891  Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 2190539437

Coucou Denis,

Oui  lol! tu as raison ce serait une solution, mais j'en ai déjà assez avec mes 4
et comme je ne suis pas trop gourmande  Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 3381380383 vu que j'ai déjà le trophée et plus de 7500 cires dans ma grange j'aurais pu en faire profiter quelqu'un d'autre qui en aurait eu besoin !!!  Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 1069909614 

Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 0_elsa15 Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 969323443 
-Colombine-
-Colombine-

Messages : 1253
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Empty Re: Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille

Message par Den50M Dim 11 Mai 2014 - 21:41

-Colombine- a écrit:Coucou Denis,

Oui  lol! tu as raison ce serait une solution, mais j'en ai déjà assez avec mes 4
et comme je ne suis pas trop gourmande  Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 3381380383 vu que j'ai déjà le trophée et plus de 7500 cires dans ma grange j'aurais pu en faire profiter quelqu'un d'autre qui en aurait eu besoin !!!  Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 1069909614 

Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 0_elsa15 Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 969323443 

Ah moi j'en ai que 9 ruches et 23769 cires en stock donc si tu veux passe moi ta planche pour que j'en fasse une 10ème pour faire un compte rond ! lol! Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 1069909614 
 Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 309777663
Den50M
Den50M

Messages : 665
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Devant mon ordi ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Empty Re: Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille

Message par -Colombine- Dim 11 Mai 2014 - 21:53

Den50M a écrit:
Ah moi j'en ai que 9 ruches et 23769 cires en stock donc si tu veux passe moi ta planche pour que j'en fasse une 10ème pour faire un compte rond ! lol! Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 1069909614 
 Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 309777663

OK, pas de problème Denis j'essaye toujours de gâter les gentils voisins comme toi,
quand je le peux bien sûr!!!
On voit où sont les gourmands ! Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 3322909404   
Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 1540502092  Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille 2662883712 
-Colombine-
-Colombine-

Messages : 1253
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille Empty Re: Ruche de bois [Boîte à abeille] => Cire d'Abeille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum