-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Evénement : Jour de Pêche n°3

Aller en bas

Evénement : Jour de Pêche n°3 Empty Evénement : Jour de Pêche n°3

Message par latueuse02 Ven 17 Nov 2017 - 0:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Evénement : Jour de Pêche , 3 jours

(Mission qui démarre directement => elle a commencé le 16 Novembre sur facebook
=> Elle commencera si tout se passe bien mercredi 22 novembre pour les autres sites "date prévisionnelle" sinon à voir tous les mercredi le jour des nouveautés et mise à jour car le forum ne connais pas la date !)


Description

Sortez vos cannes pêche ! A la pêche aux poissons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous devez collecter des "Reçus Pêches"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour cela vous devez utiliser vos cannes à pêche dans l'étang, à la fin de chaque pêche en plus de gagner divers poissons vous obtiendrez 5 reçus pêches qui serviront à remplir les barres des 5 étoiles de mer et ainsi de débloquer la graine.

Puis vous aurez la chance de pouvoir réaliser 2 autres tours, pour gagner en double les décorations étoiles de mer

Cependant les reçus pêches se gagnent aléatoirement, et vous n'en recevez pas à chaque fin de pêche


Fonctionnement

Vous devez choisir une canne pêche à côté de chaque canne à pêche vous avez une "demi étoile" (chance faible) ou étoile pleine (chance élevée)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow MAIS je tiens à préciser ce n'est pas parce que vous utilisez une canne à pêche élevée cas chaque pêche vous aller avoir vos reçus pêches

Arrow 1 canne à pêche = 5 reçus pêches OU Rien

(je l'ai testé avec ma partie sur facebook et cela va faire ma troisième mission du même type, donc je parle d’expérience !!)

Les Reçus Pêches

Pour chaque étoile de mer vous devez collecter un certains nombres de reçu pêche. Vous verrez le nombre pour chaque étoile de mer sur la mission en bas

Le nombre de reçus pêche est le même sur l'ensemble des tours  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow Attention : les objectifs sont différents selon votre niveau de jeu => ici mon niveau facebook 49

Les Gains des 5 étoiles de mer

Pour chaque étoile de mer à la fin de l'objectif vous gagnerez divers gains comme le montre l'image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceux sont des décorations récoltables limitées après X collectes elles deviendront de simple décoration, elles se posent sur "dans l'eau"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez gagner 3 fois la même étoile de mer sauf à partir du deuxième tour vous gagnez seulement la décoration sans les matériaux

Récompense

Sachet de cette nouvelle graine à 5 CR débloquée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon expérience pour cette mission avec mon niveau de jeu en 1 jour en laissant ma ferme en action, j'avais terminé, si vous avez des cannes à pêche en stock vous mettez en automatique.
J'ai utilisé uniquement les cannes à pêche de base (sans fabrication).
Il n'y a pas de chose à faire, quand la barre de la première pieuvre est remplît, il passe directement au second et ainsi de suite...Par contre vous devez laisser votre ferme ouverte = PC allumé.




latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Jour de Pêche n°3 Empty Re: Evénement : Jour de Pêche n°3

Message par Invité Sam 18 Nov 2017 - 9:36

Bonjour
Oui, en effet, on a déjà eu ce type de missions, comme tu le dis, Lili, pas compliquée.
C'est intéressant d'éviter d'utiliser des CR pour débloquer une graine.
Bonne journée et bon jeu
Annie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Jour de Pêche n°3 Empty Re: Evénement : Jour de Pêche n°3

Message par Invité Mer 22 Nov 2017 - 9:23

Bonjour
Sur jeux.fr
Bon jeu et bonne journée
Annie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Jour de Pêche n°3 Empty Re: Evénement : Jour de Pêche n°3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum