Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie

Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  Empty Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie

Message par latueuse02 le Dim 22 Mar 2020 - 22:55

Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  Fleur10 Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie ! 10 jours Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  Fleur10

Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  Sans_561

(Mission qui démarre directement => elle a commencé le 20 Mars sur facebook
=> Elle à commencera le 25 Mars sur les autres sites)

Pour les joueurs  facebook ils disent qu'elle est impossible à terminer si vous n'avez pas le PC H24 ouvert, donc ne perdez pas votre temps pour rien

Mission qui demande du temps et beaucoup de stock donc n'attendez pas trop avant de la commencer

Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  90115410

Vous devez préparer des plats, pour obtenir des "Packes d'Ingrédients" > Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  Sans_562 Ils vont serviront pour commencer à servir les clients dans le restaurant et gagner ainsi des Coupons de Chefs, pour les échanger contre les 4 gains

Jeu : Servir les Clients

Vous devez cliquez sur la Tête de Mamie qui se trouve sur la carte, puis cliquez sur "Commencer

Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  Sans_577

(vous devez disposer de Packs d'ingrédients pour jouer => 5 packs = 1 partie)

Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  Sans_563

Un mini jeu va s'activer, vous devez servir rapidement les clients, en respectant les commandes, et ne pas les faire trop attendre !

Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  Sans_564

1. Le jeu se lance, les clients arrivent

Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  Sans_565

2. Préparation des Commandes

Prenez et poser le gâteau sur l’assiette, puis ajouter les ingrédients en cliquant dessous, pour le prendre et le poser sur celui-ci Une fois terminé, "re-cliquer" dessus pour le prendre et le remettre au client

Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  Sans_566

- Pour faire fonctionner les mixeurs, vous devez d'abord prendre le fruit et l'ajouter en cliquant sur le mixeur

Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  Sans_567

Puis, cliquer sur le mixeur pour verser la sauce sur le gâteau, il se remettra automatiquement à sa place 

Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  Sans_569

- Pour la Machine à Café, vous devez cliquer dessus et re-cliquer pour prendre la boisson et la donner directement au client

Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  Sans_568

- Une erreur, n'attendez pas, vous pouvez la jeter dans la poubelle, en cliquant dessus puis sur la Poubelle

Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  Sans_572

3. La jauge des Clients

Vous n'avez pas d'ordre pour servir, les clients cependant il ne faut pas que la jauge se vide !

Vous avez deux solutions :

-> Soit vous pouvez donner un Bonbon au client pour faire remonter celle-ci
Attention vous ne disposez que de 3 bonbons pour toutes la mission

Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  Sans_571

-> Lorsque vous donnez un ingrédient demandé la jauge remonte automatiquement..donc à vous de gérer

Arrow ASTUCE, avant que les clients arrivent, cliquez sur la machine à café et ajouter les fruits dans les mixeurs pour prendre de l'avance, et n'attendez pas au dernier moment

Exclamation Attention pour certaines personnes, il peut y avoir un ralentissement lorsque le jeu va se lancer, cela veut dire que les clients vont arriver lentement et vos action seront aussi lentes, pas d'inquiétude il n'y a pas de bug ! Il s'agit de votre PC ou connexion internet qui n'est pas assez puissante  Exclamation
Mais vous pouvez quand même jouer sans problème, il faut juste s'adapter

Atelier de Production

Quand vous n'avez plus de Packe d'ingrédients vous devez en fabriquer, vous avez le choix entre 3 recettes, elles disposent d'un temps de fabrication

Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  Sans_573

Vous pouvez augmenter le niveau, des recettes pour obtenir davantage Packe d'ingrédients, cependant cela coûte en CR

Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  Sans_574

Nouvelle Machine à Acheter pour cette mission !

Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  Sans_575

Récompenses :

- Reçu Violet
Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  Purple17
A utiliser quand vous le souhaitez dans le Magasin "Echange de Reçu"

- Arbre Figuier Lyre
Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  Fiddle11Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  Fiddle12
Il fait pousser en 5 heures un Figuier Lyre

- Kit de Survie Fermier
Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  Farmai13
Se trouvera dans votre Boîte à Cadeaux à utiliser quand vous le souhaitez

- Dragon du Printemps
Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  Sans_576Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  Spring10
Il mange du Myosotis pour produire un Cristal Dragon du Printemps > Utilisation : Machine à Cocktail, Machine à Cookie, Machine à Serre-tête Animal, Machine à Donut, ET Atelier

Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  428906signature1
latueuse02
latueuse02
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  Empty Re: Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie

Message par bljeux le Jeu 26 Mar 2020 - 10:20

Coucou Lili,

Alors, tu dis:

Pour les joueurs  facebook ils disent qu'elle est impossible à terminer si vous n'avez pas le PC H24 ouvert, donc ne perdez pas votre temps pour rien

pour info, je l'ai commencée hier et je l'ai terminée ce matin pour la partie des 4 récompenses. Je vais la continuer tranquillement pour aller jusqu'au bout du parcours et à mon avis dans 2 jours c'est terminé.

Donc si, vous pouvez la faire, il faut juste avoir la machine et utiliser le menu 2 (poire, cookie, chou) ou le 3. Je précise que mon ordinateur ne tourne pas H24 et que je n'ai pas augmenté les niveaux des menus (donc pas utilisé de CR supplémentaires, j'ai juste utilisé ceux pour la machine).

@+ Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  1740324477
bljeux
bljeux

Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  Empty Re: Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie

Message par latueuse02 le Jeu 26 Mar 2020 - 14:29

bljeux a écrit:Coucou Lili,

Alors, tu dis:

pour info, je l'ai commencée hier et je l'ai terminée ce matin pour la partie des 4 récompenses. Je vais la continuer tranquillement pour aller jusqu'au bout du parcours et à mon avis dans 2 jours c'est terminé.

Donc si, vous pouvez la faire, il faut juste avoir la machine et utiliser le menu 2 (poire, cookie, chou) ou le 3. Je précise que mon ordinateur ne tourne pas H24 et que je n'ai pas augmenté les niveaux des menus (donc pas utilisé de CR supplémentaires, j'ai juste utilisé ceux pour la machine).

@+ Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  1740324477

Coucou !

J'ai pu lire en effet qu'il y a sur jeux.fr, que certains arrivent mais seulement les joueurs de hauts niveaux, avec du stock, des hangars pour produire les autres produis......Moi j'ai joué aussi sur facebook niveau 60 sans préparation et stock,pas de CR, donc je prends le menu qui dure 2 heures et je reçois seulement 2 packs
ET entre 2 heure et 30 minutes et 5 packs, pour ton menu, cela va plus vite...et se termine plus vite...

J'annonce juste mon avis et les commentaires que je peux lire..après vous pouvez toujours tester et donnez votre avis ^^

Bisous mercii à toi !! Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  1740324477  Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  2907266807

Mission Evénement : Le Grand Restaurant de Mamie  428906signature1
latueuse02
latueuse02
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé