Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mission Classique : Pyjama Pancake Party [Toutes plateformes]

4 participants

Aller en bas

Mission Classique : Pyjama Pancake Party [Toutes plateformes] Empty Mission Classique : Pyjama Pancake Party [Toutes plateformes]

Message par latueuse02 Dim 26 Jan 2014 - 23:05

Disponible sur toutes les plateformes

Mission classique : Pyjama pancake party, 25 jours, Niveau 15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mission 1 :

Produis 50 farines d'avoine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Utilisation du moulin hollandais : avoine)

Produis 50 œufs d'oiseau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Habitat : Nid d'oiseau violet, Matériaux => à demander aux voisins : Nourriture blé)

Gains : 100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10

Mission 2 :

Avoir la machine à pancake

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Machine, Matériaux => à demander aux voisins + 9 CR)

Gains : 5 arrosoirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bioniques

Mission 3 :

Produis 80 pancakes aux framboises

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Utilisation de la machine à pancake : framboise + farine d'avoine + œuf d'oiseau)

Produis 10 pancakes aux marrons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Utilisation de la machine à pancake : marrons => arbre, marronnier 7 CR + farine d'avoine + œuf d'oiseau)

Gains : 110 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]12

Mission 4 :

Produis 100 saucisses de bœuf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Utilisation de machine à saucisse : boeuf)

Trouve 10 assiettes en produisant des saucisses de bœuf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Utilisation de machine à saucisse)

Gains : 120 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]15

Mission 5 :

Demande 10 pyjamas à tes voisins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fabrique 10 Bonnets de nuit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Utilisation de l'atelier, Matériaux => à demander aux voisins + 12 CR :

- 5 laines => brebis => blé
- 5 laines angora => lapin angora => carotte
- 1 balle en peluche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à demander à tes voisins)


Gains : 150 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]20

Récompense........Autruche Cowboy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle mange des marguerites pour produire en 90 secondes des chapeaux de cowboy, prix de vente 48 pièces

plus d'informations cliquez sur l'image


Dernière édition par latueuse02 le Lun 23 Sep 2019 - 18:33, édité 7 fois
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Pyjama Pancake Party [Toutes plateformes] Empty Re: Mission Classique : Pyjama Pancake Party [Toutes plateformes]

Message par -Colombine- Dim 26 Jan 2014 - 23:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici le récapitulatif de ce qu'il vous faudra avoir en grange ou planter en avance
pour gagner du temps

(Les précisions supplémentaires entre parenthèses sont, ce en quoi vous devez transformer l’ingrédient de base pour l'utilisation requise dans la mission )

Avoine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]90 dans votre grange
Blé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]140 dans votre grange (Arrow 90 oeufs d'oiseaux dont 50 lors de la mission) ( Arrow 50 laines de brebis)
Framboise: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]80  dans votre grange
Marron: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10 dans votre grange
Pâturage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]100 dans votre grange (Arrow boeuf)
Carotte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]50 dans votre grange (Arrow laine angora)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Astuce : Vous pouvez demander Blé(140) et Carottes(50) dans vos souhaits à vos voisins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Astuce : Machine à pancake => À acheter et à compléter uniquement si vous ne l'avez pas déjà,
et sinon sortez la de votre entrepôt et actualisez la page (F5)


Dernière édition par -Colombine- le Lun 21 Juil 2014 - 12:53, édité 2 fois
-Colombine-
-Colombine-

Messages : 1253
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Pyjama Pancake Party [Toutes plateformes] Empty Re: Mission Classique : Pyjama Pancake Party [Toutes plateformes]

Message par sophie76 Dim 20 Sep 2015 - 13:10

bonjour,
j'ai gagné la super machine a pancake dans la mission spécial "festival d'été", est-elle validé pour la mission "pyjama pancake party" ou je doit en racheter une

merci
sophie76
sophie76

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Pyjama Pancake Party [Toutes plateformes] Empty Re: Mission Classique : Pyjama Pancake Party [Toutes plateformes]

Message par latueuse02 Dim 20 Sep 2015 - 13:53

sophie76 a écrit:bonjour,
j'ai gagné la super machine a pancake dans la mission spécial "festival d'été", est-elle  validé pour la mission "pyjama pancake party" ou je doit en racheter une

merci

Coucou,

Oui tant que c'est une machine à pancake ! Il faut bien actualiser pour que la missions la prends en compte, mais normalement pas de problème, après je ne peux tester moi même j'ai déjà fait cette mission et j'avais la machine à pancake

Mission Classique : Pyjama Pancake Party [Toutes plateformes] 2907266807 Mission Classique : Pyjama Pancake Party [Toutes plateformes] 2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Pyjama Pancake Party [Toutes plateformes] Empty Re: Mission Classique : Pyjama Pancake Party [Toutes plateformes]

Message par sophie76 Dim 20 Sep 2015 - 17:54

merci
sophie76
sophie76

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Pyjama Pancake Party [Toutes plateformes] Empty Re: Mission Classique : Pyjama Pancake Party [Toutes plateformes]

Message par forgi Mar 25 Aoû 2020 - 12:12

coucou !! je signale juste une petite erreur : on a 15 jours pour terminer cette mission, et pas 25.
Bon jeu !!!
forgi
forgi

Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Pyjama Pancake Party [Toutes plateformes] Empty Re: Mission Classique : Pyjama Pancake Party [Toutes plateformes]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum