Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Le Séchoir

+2
-Nounours007-
latueuse02
6 participants

Aller en bas

Le Séchoir Empty Le Séchoir

Message par latueuse02 Lun 8 Sep 2014 - 0:34

Description

Le Séchoir Dryhou10

ll se trouve déjà sur votre jardin aquatique, il permet de sécher vos plantes pour qu'elles puissent se ranger dans votre grange et pour pouvoir les utiliser, mais aussi pour les échanger afin d'obtenir des foliacés, des pièces et des points de niveau

Les Prix des Matériaux

Le Séchoir Sans_219

Les divers agrandissements et les options

Vous pouvez utiliser votre séchoir immédiatement, vous disposerez d'une capacité de stockage pour 100 graines, vous aurez 80 énergies et le temps d'attente pour récupérer une flamme sera de 180 secondes

Une fois le séchoir plein, vous ne pourrez plus récolter

Le Séchoir Sans_218

Le temps qui est indiqué et pour 1 flamme

Fonctionnement : Option Sécher

Lorsque vous allez récolter vos plantes, elles seront stockées dans le séchoir. Pour pouvoir les utiliser et les stocker dans votre grange, vous devez les sécher avant

Pour cela, il faut que vous cliquiez sur "sécher" vous devrez sélectionner le nombre de plantes que vous voulez faire sécher

Le Séchoir Sans_828

Arrow Pour pouvoir sécher une plante, cela vous prendra une flamme, si vous n'avez plus de flamme, il faudra attendre le temps indiquer. Le nombre de flamme vous sera indiqué ainsi que les gains que vous aller obtenir (comme le montre l'image)
Une fois celles-ci séchées, elles iront immédiatement dans votre grange, il n'y a pas de temps séchage cela ce fait immédiatement

Fonctionnement : Option Échanger

Vous pouvez échanger vos plantes pour obtenir des foliacés qui vous permettrons de réaliser certaines tâches et de pouvoir agrandir votre terrain

Pour cela, il faut que vous cliquiez sur "échanger" vous devez sélectionner le nombre de plantes que vous souhaitez échanger

Le Séchoir Sans_829

Arrow Pour pouvoir échanger une plante, cela vous prendra une flamme, si vous n'avez plus de flamme, il faudra attendre le temps indiquer. Le nombre de flamme vous sera indiqué ainsi que les gains que vous allez obtenir (comme le montre l'image)

Autre :

Vous pouvez acheter de l’énergie

Le Séchoir Sans1260



Dernière édition par latueuse02 le Mer 7 Oct 2015 - 14:34, édité 10 fois
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Séchoir Empty Re: Le Séchoir

Message par -Nounours007- Mar 9 Sep 2014 - 14:28

Je ne comprends pas bien. Quelle graine peut-on faire sécher? Et combien de foliacés a-t-on à chaque graine?
-Nounours007-
-Nounours007-

Messages : 151
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Séchoir Empty Re: Le Séchoir

Message par stefandco Mar 9 Sep 2014 - 14:51

Si j'ai bien compris: les graines sont des nouvelles qui deviennent disponibles a l'achat du jardin aquatiques.

Lili a écrit sur le post du jardin aquatique:
Les graines suivantes : Lys Amazonie, Lotus indien, Racine de Lotus d’Amérique, Taro, Marron d'eau, Wasabi

Par contre, je n'ai pas encore acheté ce jardin et donc je n'ai pas le prix des graines. et j'imagine qu'on echange une graine(+ 1 flamme) contre 1 foliacée
stefandco
stefandco

Messages : 478
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Séchoir Empty Re: Le Séchoir

Message par latueuse02 Mar 9 Sep 2014 - 15:10

-Nounours007- a écrit:Je ne comprends pas bien. Quelle graine peut-on faire sécher? Et combien de foliacés a-t-on à chaque graine?

Coucou !

Oui ce sont les nouvelles graines aquatiques que tu peux voir ici --> http://www.super-ferme-forum.com/f60-graines-aquatiques

Et dans chaque postes j'ai indiqué le nombre des foliacés que tu vas gagner, il suffit juste de jeter un petit coup d’œil

Et de toute façon lorsque tu vas sécher une graine les gains te seront indiqués comme le montre les images que j'ai indiqué en exemple dans le premier post

Le Séchoir 166012041
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Séchoir Empty Re: Le Séchoir

Message par MaudHesty Mar 9 Sep 2014 - 15:21

pour résumer :

quand tu récoltes les nouvelles graines elles vont dans le séchoir. après tu as 2 possibilités :

1. les sécher pour les entreposer (tout ce que tu sècheras ira dans ton entrepot)
2. les échanger contre des foliacés. les foliacés sont important pour agrandir.
MaudHesty
MaudHesty

Messages : 164
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Séchoir Empty Re: Le Séchoir

Message par stefandco Mar 9 Sep 2014 - 15:39

Merci lili et maudhesty pour les precisions. Le Séchoir 1211476975
stefandco
stefandco

Messages : 478
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Séchoir Empty Re: Le Séchoir

Message par zip1 Mar 9 Sep 2014 - 21:02

Ah oui.. Merci Lili... C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je lis et comprend les nouveautés.. Le Séchoir 3649523184 Le Séchoir 2350839340
zip1
zip1

Messages : 67
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Séchoir Empty Re: Le Séchoir

Message par Djoce44 Jeu 13 Nov 2014 - 23:50

re coucou

j'ai vu ton MP suite à mon message mais je vais dire 1 partout car j'ai aussi fait une erreur dans mon commentaire

en effet ce n'est pas 1 mais 2 four d'évaporation qu'il faut pour le niveau 4

ca fait ch**** car c'est encore 2CR, ce qui porte à 6 CR le passage au niveau 4 .....

Niveau 4 Séchoir:
Djoce44
Djoce44

Messages : 139
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Séchoir Empty Re: Le Séchoir

Message par latueuse02 Mar 16 Déc 2014 - 21:04

Coucou !

Augmentation de 2 niveaux du séchoir pour ceux ou celles qui manque de place !

La fenêtre blanche vaut 3 CR

(voir premier post pour les matériaux)
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Séchoir Empty Re: Le Séchoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum