Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les différents gains de l'haricot

2 participants

Aller en bas

Les différents gains de l'haricot  Empty Les différents gains de l'haricot

Message par latueuse02 Mar 9 Fév 2016 - 13:26

Coucou les équipes et les membres des équipes !

N'oubliez pas à la fin de l’événement vous avez plusieurs gains à récupérer avant la fin du temps environs 10 jours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai déjà vu certains qui "râlaient" déjà et comme toujours, pour les gains, sachez encore une fois, si vous attendez des CR dans le jeu en cadeau vous n'en n'aurez pas ! Beaucoup ! Même si vous êtes premiers..

Mais les cristaux dorées sont aussi une bonne récompense !! Car ils sont rares ! Et aussi les sous pour certains qui n'ont pas compris l'argent gagné par l'équipe va permette aux chefs des équipes d'ouvrir une seconde fois un page du livre déjà terminé, et vous avez vu comme moi les pages ne sont pas données.

Certains, peut-être pour vous individuellement vous trouvez ça peu, par rapport à vos efforts, mais après 3 ans de jeu, je n'attends plus rien des concepteurs, car la première chose c'est le plaisir de jouer et de faire une équipe.

Et en plus, toutes les productions que vous avez fait dans le haricot, servirons pour remplir les futurs camions...avec parfois 300 graines à récolter, donc parallèlement vous ne travaillez pas pour rien, car ça nous permet de refaire nos stocks
(enfin moi je le vois comme ça)

Les différents gains de l'haricot  309777663 Les différents gains de l'haricot  2907266807 Les différents gains de l'haricot  309777663

latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les différents gains de l'haricot  Empty Re: Les différents gains de l'haricot

Message par caerdid Mar 9 Fév 2016 - 13:51

Coucou,

Ah là là, y aura toujours des râleurs. Moi ça m'a plutôt fait (re)marrer les pommes, le reste des gains est effectivement en adéquation avec la partie 'équipe fermière', et 6 essences je ne crache pas dessus Wink

Merci Lili pour ces explications des gains, et les rappels sur les objectifs Smile

Bises.

Edit : remerciements, j'ai failli oublier Les différents gains de l'haricot  1958181669
caerdid
caerdid

Messages : 201
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents gains de l'haricot  Empty Re: Les différents gains de l'haricot

Message par latueuse02 Mar 9 Fév 2016 - 14:16

caerdid a écrit:Coucou,

Ah là là, y aura toujours des râleurs. Moi ça m'a plutôt fait (re)marrer les pommes, le reste des gains est effectivement en adéquation avec la partie 'équipe fermière', et 6 essences je ne crache pas dessus Wink

Merci Lili pour ces explications des gains, et les rappels sur les objectifs Smile

Bises.

Edit : remerciements, j'ai failli oublier Les différents gains de l'haricot  1958181669

Coucou,

Mercii ! Et oui ! mais bon je préfère mettre le choses aux points pour les futurs joueurs mdr !

Moi ce qui m'a fait rire, je pense que même les concepteurs du jeu ne savaient pas quoi donner comme récompense pour le podium entre coéquipier, car au début nous avons comme gain indiqué un reçus jaune, après reçus violet puis les deux pour certains joueurs hihi

On verra bien pour le prochain haricot, peut-être qu'ils vont revoir les gains..

Les différents gains de l'haricot  2907266807 Les différents gains de l'haricot  2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les différents gains de l'haricot  Empty Re: Les différents gains de l'haricot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum