Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La parade des animaux

Aller en bas

La parade des animaux  Empty La parade des animaux

Message par latueuse02 Jeu 25 Fév 2016 - 16:55

La parade des animaux  779245Sanstitre25

La parade des animaux  248264Sanstitre23

Dans la parade des animaux, vous devez inscrire vos différents animaux ou objets que vous avez, pour gagner des reçus de parade et des points qui vous permettront d'obtenir divers gains à échanger, mais aussi d'autres animaux et éléments pour compléter d'autres lignes.

De plus si vous avez la ligne complète vous gagnerez des points VIP !

Grâce aux inscriptions de l'ensemble des joueurs, vous pourrez bénéficier d'une diminution du temps production pour vos animaux/objets

Elle n'a pas de limite de temps, vous allez à votre rythme, ce n'est pas obligatoire c'est comme le Club Fermier



Description : Centre parade

La parade des animaux  702126Sanstitre27

Vous trouverez dans le centre parade, les différents animaux et objets à inscrire. 

Ils sont classés dans différentes catégories : Collections Festivités / Collections Loisirs / Collections Légendaires qui eux mêmes ont aussi des sous-catégories vous devez cliquer dessus pour voir les éléments demandés

En bas de chaque animaux/objets vous trouverez la barre de progression, grâce à l'ensemble des inscriptions de l'ensemble des joueurs vous pourrez avoir le temps de production de cet animal/objet diminué lors de vos futurs utilisations, donc ils iront encore plus vites UNIQUEMENT cet animal ! Non les autres types de votre ferme

Exemple de démonstration : Dans la catégorie "Collections Loisirs" -> Collection Aquarium

La parade des animaux  Sans_t25

Comme je dispose de la grotte des sirènes je vais l'inscrire dans la parade des animaux, le temps d'attente sera de 6 heures comme le montre l'image et je gagnerai à la fin du temps 7 reçus parades + 1 point parade

Je n'ai cas cliquer sur "Inscrire" si je souhaite obtenir ces gains et attendre les 6 heures

Concernant la barre de progression pour la grotte des sirènes : Il y a pour le moment 137 inscriptions et lorsque celle-ci atteindra 6000 inscriptions le temps de production diminuera de 8 % ainsi de suite..

La parade des animaux  Sans_t26

Description : Parade en cours

Dans cet onglet vous trouverez vos animaux/objets que vous avez inscrit et voir le temps de ceux-ci

La parade des animaux  Sans_t27

Lorsque le temps est terminé vous n'avez plus cas cliquer sur Collecter

La parade des animaux  Sans_t67

Vous recevrez donc les gains (tickets parades + points)

La parade des animaux  Sans_t68

Lorsque la parade est terminée sur vos terrains, vous pourrez voir une montgolfière pour aller collecter vos gains

La parade des animaux  Sans_t29

Arrow  Vous pouvez débloquer une deuxième inscription pour placer un autre animal/objet cependant celui-ci vaut des CR

La parade des animaux  Sans_t69

=> Ne débloquez pas celle-ci c'est vraiment une perte de CR !

Point VIP

En validant une ligne de 3 animaux/objets vous pouvez gagner des points VIP

La parade des animaux  Sans_t28

Boite à cadeaux

Vous n'êtes pas obligés de sortir vos animaux/objets de celle-ci ! Car tant vous avez l'animal quelque part vous pouvez l'inscrire

La parade des animaux  Sans_t79

Magasin de Parade

Vous pourrez échanger vos reçus parades dans ce magasin, et vous pourrez avoir certains des animaux/objets qui sont dans les lignes à valider donc n'hésitez pas à aller voir

La parade des animaux  Sans_t70

Arrow Attention certains demanderont des CR ! Regardez bien avant d'échanger !


latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum