-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Evénement Spécial : Dans la Maison du Commerce

2 participants

Aller en bas

Evénement Spécial : Dans la Maison du Commerce Empty Evénement Spécial : Dans la Maison du Commerce

Message par latueuse02 Mar 27 Sep 2016 - 15:36

Evénement Spécial Dans la Maison du Commerce : 12 jours


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour vous motiver à remplir les diverses commandes ! Et rendre la tâche plus agréable ! Pendant 12 jours pour chaque commande terminée vous recevez des points de commerce qui vont permettront de remplir votre jauge et ainsi gagner divers cadeaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fonctionnement

Cliquez sur la commande vous pourrez voir le nombre de point de commerce que vous allez recevoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grâce à ces points vous allez pouvoir augmenter votre jauge et gagnez les cadeaux à choisir dans les différents paliers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Gains

Pour la plupart des paliers vous aurez toujours le choix entre deux gains. Ces gains sont des cadeaux qui s'achètent avec grande valeur en CR ! Et pour certains qui ne se trouvent pas en magasin et qui sont rares ! Donc n'hésitez pas ! Pour faire des économies pour la suite..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous avez 9 paliers de gains donc au moins 9 cadeaux à obtenir si vous arrivez avant la fin du temps à obtenir ceux-ci

Vous pouvez voir en passant votre souris les différents cadeaux comme cela, vous pourrez prendre le temps de vous décider, car une fois la palier terminé vous n'avez pas de bouton "choisir plus tard"

Voici les divers gains que j'ai pu avoir pour ma ferme niveau 39 ! Mais attention les gains sont un peu près les mêmes pour l'ensemble des joueurs, sauf qu'il se peut que vous n'avez pas les mêmes choix et pour les grands joueurs d'autres cadeaux..en plus

Palier 1 : Super Engrais
Palier 2 : Arbre à Gratitude OU Super Oranger
Palier 3 : Essence *2
Palier 4 : Machine à Mets Gratitude OU Super Chèvre Valentine
Palier 5 : Scie OU Marteau
Palier 6 : Reçu Violet OU Une Pluie
Palier 7 : Essence * 10
Palier 8 : Magnolia Bleu OU Un Moulin en Brique
Palier 9 : Machine à Jouet Intergalactique OU Phénix


Si cet événement arrive demain pour les autres sites ! Préparez vos commandes sans les valider comme cela vous gagnerez du temps, mais après je ne peux vous dire si cela va venir...
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Spécial : Dans la Maison du Commerce Empty Re: Evénement Spécial : Dans la Maison du Commerce

Message par Den50M Mer 28 Sep 2016 - 12:57

Kikou, sur jeux.fr : actualisez vos fermes !

Et sur jeux.fr on a un petit bonus de 2 jours en plus (14 au total !) Evénement Spécial : Dans la Maison du Commerce 13237168

Sinon avec ma ferme niveau 223 les récompenses sont les mêmes sauf la dernière :
"Bois bouton" ou "Phénix"
Den50M
Den50M

Messages : 665
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Devant mon ordi ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum