Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le design et les nouveautés de Super ferme

+62
Athos-le-vieux
Toutou7210
skylar135
chrislili
pergezone
Brirogg
dolip54
-canelle2011-
Talalouve
280869
bettyann17
latueuse02
marie-louise
Laeti79
jujulia05
Mariet
anni1866
Den50M
ayay25
bichou87
lamisoll
chocolat870
Virgin70
mathieu2802
hermione
Grainelefou
zip1
maxodu59
-Nounours007-
yestereven
Djoce44
doudoune26
Artemis60200
Hirvana
mithfalas
ghys39
ko226
miss1811
caerdid
MaudHesty
poupette38
Nadou
pjm007
britania44
xMiiTo
Nat
revdeparadis
Corine - m027821
stefandco
stebelinda
gael1234
Doralan
Alain-m136419
juneyiu
titi64022
boubouille12
cleo1303
m0relia
LeZal
flo1610
Mahad547
-Colombine-
66 participants

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par Invité Jeu 26 Avr 2018 - 7:44

Coucou et merci Lili pour toutes ces infos, je n'arrive pas à trouver le centre de gestion de la machine pour le construire, bisous et bonne journée. Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 2780427959
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par Invité Jeu 26 Avr 2018 - 7:59

Bonjour
Merci pour ces infos.
Encore un piège à CR : ils demandent d'abord de construire le centre de gestion, SANS expliquer de quoi il 'sagit et donc de dépenser des CR, je soupçonne que l'explication vient après!
Très bonne stratégie commerciale mais très mauvaise manière de conserver les joueurs puisque pourvoyeuse de nombreux abandons. Comme tous ceux qui cherchent à gagner de l'argent à tout prix, Plinga a une vision à très court terme. Vive la société libérale de consommation! Payez, vous ne serez pas déçus car on vous aura tout pris.
Bonne journée et bon jeu
Annie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par anni1866 Jeu 26 Avr 2018 - 10:25

Bonjour et merci Lili, bon je voulais pas le faire mais curieuse comme je suis, j'ai voulu tester...j'ai donc dépensé 11CR, déplacé mes hangars, mais aprés je comprend pas comment on fabique une chaine de production, j'ai voulu fabriquer du beurre aux cacahuètes pour voir, j'ai donc sélectionné la machine à lait et celle à beurre, mais comme j'avais pas de crème de faite j'ai lancé la production mais j'ai pas compris comment faire le beurre en même temps...
Perso je trouve ça inutile car en sortant les machines , on peut faire le beurre aussi...
Du coup j'ai remis mes hangars ou ils étaient, bon j'ai perdu 11CRs...j'en ai récupéré un avec la vidéo...

Bisous et bonne journée
anni1866
anni1866

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Reigny (18)

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par Tsi-Véro Lun 7 Mai 2018 - 15:59

anni1866 a écrit:Bonjour et merci Lili, bon je voulais pas le faire mais curieuse comme je suis, j'ai voulu tester...j'ai donc dépensé 11CR, déplacé mes hangars, mais aprés je comprend pas comment on fabique une chaine de production, j'ai voulu fabriquer du beurre aux cacahuètes pour voir, j'ai donc sélectionné la machine à lait et celle à beurre, mais comme j'avais pas de crème de faite j'ai lancé la production mais j'ai pas compris comment faire le beurre en même temps...
Perso je trouve ça inutile car en sortant les machines , on peut faire le beurre aussi...
Du coup j'ai remis mes hangars ou ils étaient, bon j'ai perdu 11CRs...j'en ai récupéré un avec la vidéo...

Bisous et bonne journée

BONJOUR, je me présente: Tsi-Véro.
Je joue depuis plus que quatre années, chaque jour...
Comme toi, j'ai fait ce centre de gestion des machines...Et je n'y comprends RIEN !
La vidéo met plus d'une minute pour montrer ce qu'il fallait avant, pour faire un burger.
Elle met ensuite encore plus d'une minute pour expliquer que, "maintenant", les trois machines sont réunies: dessin des trois machines mises ensemble, à côté du dessin du "centre"...
Ensuite: rien, niet, nada...
J'ai demandé sur la page Super Ferme comment faisons-nous pour introduire des machines dans ce centre... Aucune réponse.
Je suis allée dans les jardins voir celles et ceux ayant ce centre, en leur posant la question d'une explication: aucune réponse...

Donc voilà des CR perdus... sans rien, et même sur internet: rien ( au cas où... j'ai recherché, ce qui m'a menée à ce forum)
Donc... j'attends que ce soit expliqué...
J'ai fait des manipulations en vain...

Merci ♥️
Tsi-Véro
Tsi-Véro

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par latueuse02 Lun 7 Mai 2018 - 18:35

Tsi-Véro a écrit:
anni1866 a écrit:Bonjour et merci Lili, bon je voulais pas le faire mais curieuse comme je suis, j'ai voulu tester...j'ai donc dépensé 11CR, déplacé mes hangars, mais aprés je comprend pas comment on fabique une chaine de production, j'ai voulu fabriquer du beurre aux cacahuètes pour voir, j'ai donc sélectionné la machine à lait et celle à beurre, mais comme j'avais pas de crème de faite j'ai lancé la production mais j'ai pas compris comment faire le beurre en même temps...
Perso je trouve ça inutile car en sortant les machines , on peut faire le beurre aussi...
Du coup j'ai remis mes hangars ou ils étaient, bon j'ai perdu 11CRs...j'en ai récupéré un avec la vidéo...

Bisous et bonne journée

BONJOUR, je me présente: Tsi-Véro.
Je joue depuis plus que quatre années, chaque jour...
Comme toi, j'ai fait ce centre de gestion des machines...Et je n'y comprends RIEN !
La vidéo met plus d'une minute pour montrer ce qu'il fallait avant, pour faire un burger.
Elle met ensuite encore plus d'une minute pour expliquer que, "maintenant", les trois machines sont réunies: dessin des trois machines mises ensemble, à côté du dessin du "centre"...
Ensuite: rien, niet, nada...
J'ai demandé sur la page Super Ferme comment faisons-nous pour introduire des machines dans ce centre... Aucune réponse.
Je suis allée dans les jardins voir celles et ceux ayant ce centre, en leur posant la question d'une explication: aucune réponse...

Donc voilà des CR perdus... sans rien, et même sur internet: rien ( au cas où... j'ai recherché, ce qui m'a menée à ce forum)
Donc... j'attends que ce soit expliqué...
J'ai fait des manipulations en vain...

Merci ♥️

Coucou !

Ne pas paniquer j'ai fais quelques images je vais faire quelques explications, si besoin Tsi-Véro j'ai skype ou facebook si tu souhaites que je t'explique en audio pour aller plus vite...

Mais rien de complexe donc vous n'avez pas perdu vos CR pour rien

Moi j'attendais d'avoir mes CR pour faire des captures et faire un tuto et aussi un peu de temps...

Bisous et Bienvenue à toi !!
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par Naru Lun 7 Mai 2018 - 19:30

Coucou, alors perso je suis toujours à l'affût des nouveautés sauf celle-là :p
En effet, Lili tu explique que
Lili a écrit:Maintenant vous pouvez fabriquer le pain dans le hangar (Machine à Pain) et le burger (Machine à Burger de Mamie Bio) en même temps, car celle-ci va chercher d'elle même le pain en cours de fabrication...Un gain de temps quand vous avez une machine qui demande des produis d'autres machines...

Le problème étant que je ne vois pas le gain ? Peut-être de n'utiliser que des essences quand on a pas assez d'OP, ok ...
Perso, pour faire un craft qui demande des intermédiaires, je pose toutes les machines sur mon terrain et toutes en OP (j'ai un bon stock de OP) et le résultat est le même que avec la zone de production des machines et tout ça sans débourser de CR supplémentaire :p

Cette nouvelle fonction me fait penser au camion citerne un goufre à CR mais somme toute pas si utile que ça car il faut courir après les essences lol

Sur facebook, en tout cas avec un bon nombre de voisins il est plus facile d'avoir énormément d'OP et de se passer de cette zone de production des machines à mon avis Smile
Naru
Naru

Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par Salvelinus Mar 8 Mai 2018 - 23:56

Je ne suis pas un fervent utilisateur du hangar, mais comme j'avais des questions, je suis allé chercher les réponses.

Première question (idiote) : je pensais que le fait de compléter le centre de gestion pouvait (dans l'idéal, par beau temps, sans brouillard, et vent favorable) offrir les trois premiers hangars. Donc, non. Pas de cadeau.

Deuxième question (bête) : peut-on transférer un hangar contenant des machines ? Oui. On ne peut pas mettre des hangars en construction, mais toutes les machines présentes dans le hangar sont transférées.

Pour ce qui est de l'utilisation (qui manque un peu dans le post de Lili) :

Exemple : je souhaite faire un muffin au fromage.

Les machines sont dans l'un des hangars (pas forcément le même)
Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 A9fh

Dans le centre de gestion, cliquer sur la machine faisant le produit final
Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 Qlag

J'ai deux possibilités : soit fabriquer le muffin avec un fromage de ma grange, soit enchaîner les 2 fabrications
Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 Va6o

Choisir la quantité finale (le système de limitation étant identique au hangar habituel)
Il y a 2 laits car la machine à muffin demande 1 lait, 1 farine et 1 fromage, et la machine à fromage demande 1 lait
Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 H6k5

Récupérer la fabrication en cliquant sur l'onglet Fabrication
Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 W05l

ATTENTION : si vous ne récupérez pas la fabrication, la machine n'est pas disponible et vous ne pouvez pas lui donner de nouveaux ordres.
Salvelinus
Salvelinus

Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 0:02

Bonsoir à tous
J'ai rouspété auprès de Plinga à cause des actualisations qui n'arrivent pas.
J'ai eu ma réponse : PAS D'ACTUALISATIONS CETTE SEMAINE!!!
Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 2598773780 Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 937813338 Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 799202721 Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 799202721 Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 799202721 Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 217094560 Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 217094560
Bonne semaine et bon jeu à tous
Annie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par latueuse02 Ven 5 Oct 2018 - 0:08

Loulou29 a écrit:Bonsoir à tous
J'ai rouspété auprès de Plinga à cause des actualisations qui n'arrivent pas.
J'ai eu ma réponse : PAS D'ACTUALISATIONS CETTE SEMAINE!!!
Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 2598773780  Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 937813338  Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 799202721  Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 799202721  Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 799202721  Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 217094560  Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 217094560
Bonne semaine et bon jeu à tous
Annie

Coucou ! Ah bon parfois ils ont fait les vendredi gardons espoirs car sinon on va crouler sur les missions par rapport à Facebook

Bisous
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par Athos-le-vieux Jeu 4 Juil 2019 - 10:20

Bonjour,

Le sujet étant archivé, je poste ici.

Il y a du nouveau dans le havre d'espoir :
Le portail est ouvert depuis quelques semaines, il mène à un terrain (Les Mysterres) avec la steppe qui permet de composer des équipes d'aventuriers avec nos mammouths.

D'autres parties du terrain sont déblocable depuis hier : Maison des Moas, Source cristalline et Paradis verdoyant.

Bon jeu à tous.
Athos-le-vieux
Athos-le-vieux

Messages : 1077
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par latueuse02 Jeu 4 Juil 2019 - 14:06

Coucou !

Dans le Magasin de l'Equipe Fermière aujourd'hui le 01/07/2019 ! Reçu Violet à échanger

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 Sanddd10
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 Empty Equipe Fermière ! Haricot ! Juillet

Message par latueuse02 Mar 9 Juil 2019 - 16:36

Le Haricot arrive ! Mercredi 10 Juillet 2019 !

Préparez vos stocks !

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 Sans_t52

PS : Sur Facebook il est déjà terminé, n'oubliez pas d'aller récolter vos gains !
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par latueuse02 Mar 16 Juil 2019 - 22:32

Coucou les Fermiers et Fermières !

Nouveauté
qui est déjà en place sur Facebook d'une Mine qui se trouvera à l’extérieur de votre ferme, se débloque au niveau 19

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 Sans_381

Son but, elle servira comme "amusement", avec l'aide d'explosifs, pioches et TNT, vous ferez exploser des roches dans la mine, afin de découvrir divers coffres, qui vous feront gagner des gains.

De plus lors de vos recherches vous pourrez trouver aussi des matériaux qu vous serviront avec l'aide de la Raffinerie Pétrolière de collecter de l'essence pour faire fonctionner, vos étables, hangars....

Elle sera accompagné de ce bâtiment

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 Sans_382

MAIS ! ATTENTION ! Lisez les postes que j'ai fais, car c'est un vrais bouffe CR !!! Je l'ai testé, à ne pas faire !! Car cette nouveauté ne vous servira à RIEN dans votre ferme !!



Voilà les liens d'information
La Mine => http://www.super-ferme-forum.com/t3851-mine#33247
La Raffinerie => http://www.super-ferme-forum.com/t3850-raffinerie-petroliere-petrole-brut-schiste-sables#33246

N'hésitez pas à faire partager les liens et l'information, pour aider des joueurs qui vont gaspiller des CR pour rien !! Si vous avez des questions !! Le forum est là !! Bisous
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par latueuse02 Mer 25 Mar 2020 - 13:35

Coucou ! Bonne Nouvelle dans Super Ferme !

Cliquez sur la petite lettre en bas à gauche il y a des CR à récupérer ! Disponible sur toutes les plateformes depuis ce matin

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 Sans_612

Bisous !! Lili
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par latueuse02 Dim 10 Mai 2020 - 14:27

Coucou les Fermiers et Fermières !

Pour Mercredi ! Une lettre arrive avec 3 CR en plus ^^ Super !

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 S10
(Sur facebook aujourd'hui)
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 26 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum