-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Commande du marché

+30
Doud's little farm
Nadou
prissous
FairyMorgan
-Colombine-
SHIRLLEY0812
minoumaya
PARCELIN
Athos-le-vieux
lelenne
Djoce44
lilistyle51
pjm007
Lutunuse
Nat
butty99
anni1866
gael1234
Corine - m027821
Mahad547
marie-louise
Den50M
yestereven
mum91
-Nounours007-
hermione
SandraK
stefandco
Alain-m136419
latueuse02
34 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Commande du marché - Page 2 Empty Maison du commerce

Message par anni1866 Ven 28 Mar 2014 - 15:09

Bonjour,

Cela fait 3 jours que j'ai commencé à faire les commandes demandées par le camion du commerce, la première commande je l'ai fini à temps, par contre pour la deuxième, il fallait que je fasse 200 sachets de poivrons rouges et 4 bougies ou dans la composition il fallait des carottes enchantées, il faut 20 heures pour qu'elles poussent, et on nous demande de finir la commande en 18 heures, en plus quand je me connecte le matin à 7h30, il reste plus qu'environ 15 heures, à part veiller toute la nuit, je vois pas comment on peut finir à temps...
Je n'ai donc pas pu terminer la commande à temps, et le camion est parti avec mes 200 sachets de poivrons, et je n'ai rien eu, ni pièces ni récompense !
Donc je trouve cela un peu trop compliquait, de plus, il faut trop de ticket, pour avoir enfin une récompense...
Donc à l'avenir je ferai les commandes que si c'est possible....
anni1866
anni1866

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Reigny (18)

Revenir en haut Aller en bas

Commande du marché - Page 2 Empty Re: Commande du marché

Message par latueuse02 Ven 28 Mar 2014 - 20:25

Corine - m027821 a écrit:bonjour

pour le porridge écossais, c'est la cuisine qui le fabrique !

Ma boutique à gâteaux est bloquée (comme pour beaucoup d'autres fermiers) j'ai donc demandé de l'aide pour mes 3 gâteaux souris. Ne pouvant contacter personne, j'ai donc activé mes petites fermes qui m'ont aidées à faire le nécessaire.
Il faudrait que dans l'avatar (en bas) il y ai un point d'exclamation pour avertir les autres fermiers qu'une aide est demandée dans cette ferme !
Comme ça on pourrait aider facilement et rapidement.
biz et bonne journée

Coucou ! Corine

Je trouve l'idée très bonne ! Par contre tu as essayé l'astuce de butty99 pour te connecter à un autre site et ça débloque si tu peux le faire car ça marche pas chez tout le monde

--> http://www.super-ferme-forum.com/t1219-probleme-boutique-dessert

 Commande du marché - Page 2 1287545582 
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande du marché - Page 2 Empty Re: Commande du marché

Message par Corine - m027821 Ven 28 Mar 2014 - 21:11

Bonsoir,

Merci Mumu pour l'astuce mais je suis une inconnue pour les NL !!!

attn Annie 1866 : le temps parait court surtout quand on travaille, mais je me suis organisée de la façon suivante :
Je fais partir le camion le soir, je découvre donc la prochaine commande sans les quantités. Si ce sont des choses simples je prévois une centaine de pièces, s'il s'agit d'utiliser la boutique à desserts ou à beauté, je prévois 4 à 5 pièces. Je commence donc la production avec les ingrédients que j'ai, et je plante le reste. Ca pousse pendant la nuit pendant que le camion roule !
Le matin je passe vite fait (car je travaille), je découvre les quantités, je plante ce qu'il me manque. Le soir quand je rentre je finalise et hop je fais partir le camion.... et je recommence !
Pour l'instant, la commande demande seulement 3 pièces pour la machine à dessert. La 1ère je la fais le soir à la découverte de la commande, la 2ème le lendemain matin et la 3ème dès que je rentre. Pour l'instant, je reste dans les temps.
bonne soirée !
Corine - m027821
Corine - m027821

Messages : 419
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Commande du marché - Page 2 Empty Re: Commande du marché

Message par butty99 Ven 28 Mar 2014 - 21:40

ma première commande découverte ce matin..
5 bougeoirs squelette j'ai vraiment tiré la tronche (d'ailleurs je ne vais pas finir !)
butty99
butty99

Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande du marché - Page 2 Empty Re: Commande du marché

Message par Corine - m027821 Ven 28 Mar 2014 - 21:52

je dois bien en avoir une ou deux en réserve tu veux que je t'aide ?

Par contre je ne t'ai pas en voisin.

Corine - m027821
Corine - m027821

Messages : 419
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Commande du marché - Page 2 Empty Re: Commande du marché

Message par butty99 Sam 29 Mar 2014 - 6:32

trois plombes après, je répond lol
j'ai laissé tomber et en prime en me levant c'était marqué connexion serveur truc muche veuillez actualiser... j'pouvais toujours attendre après mes boucliers et fer à cheval que j'avais mis en ON.
Mais pourquoi pas pour la demande d'amis Wink je me connecte tous les jours et j'envoie les cadeaux par contre je n'ai pas le temps (et le débit internet nécessaire) pour fertiliser Wink
butty99
butty99

Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande du marché - Page 2 Empty Re: Commande du marché

Message par Corine - m027821 Sam 29 Mar 2014 - 6:49

bjr butty99 ok pour la demande d'ami.
je fais comme toi donc nickel !
je vais me recoucher car je suis debout depuis 2h et j'ai un p'tit coup de barre.
Corine - m027821
Corine - m027821

Messages : 419
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Commande du marché - Page 2 Empty Re: Commande du marché

Message par anni1866 Sam 29 Mar 2014 - 9:28

Bjr,

Corine, hier j'ai fait comme ça, j'ai vu qu'il fallait du vin j'ai donc planter du raisin noir, mais pas assez, car il m'en faut 176, ce matin, j'ai donc planter le reste, par contre il faut que je fasse 4 sacs bleus dans l'atelier, et ce matin, j'ai donc planter ce qui me manquer, mais les roses bleues poussent en 12 heures...!!! j'ai donc dépenser 8 CR pour les faires pousser plus vite...
Le problème c'est qu'il faut toujours dépenser des CR, car en plus il fallait du bambous et des troncs, et j'en avais pas assez, donc Super arrosoir pour avoir mon compte...
Vu les récompenses qu'il y a et le nombre de camions qu'il faut pour les avoir, je sais pas si je vais continuer ses commandes....(mon fils voudrait juste le crocodile, mais il faut 24 camions, pour l'avoir!!!!!! Donc une fortune en CR
Bonne journée
anni1866
anni1866

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Reigny (18)

Revenir en haut Aller en bas

Commande du marché - Page 2 Empty Re: Commande du marché

Message par yestereven Sam 29 Mar 2014 - 9:50

anni1866 a écrit:Bjr,

Corine, hier j'ai fait comme ça, j'ai vu qu'il fallait du vin j'ai donc planter du raisin noir, mais pas assez, car il m'en faut 176, ce matin, j'ai donc planter le reste, par contre il faut que je fasse 4 sacs bleus dans l'atelier, et ce matin, j'ai donc planter ce qui me manquer, mais les roses bleues poussent en 12 heures...!!! j'ai donc dépenser 8 CR pour les faires pousser plus vite...
Le problème c'est qu'il faut toujours dépenser des CR, car en plus il fallait du bambous et des troncs, et j'en avais pas assez, donc Super arrosoir pour avoir mon compte...
Vu les récompenses qu'il y a et le nombre de camions qu'il faut pour les avoir, je sais pas si je vais continuer ses commandes....(mon fils voudrait juste le crocodile, mais il faut 24 camions, pour l'avoir!!!!!!  Donc une fortune en CR
Bonne journée

avant de dépenser 8 crédits de la sorte....il vaudrait mieux commencer par mettre des serres pour réduire le temps de pousse...et si tu as qq crédits d'avance, investi dans le puits.... le temps de pousse sera réduit de 55% en cumulant les deux. Soit 5h30 environ pour les rose bleues.....
yestereven
yestereven

Messages : 451
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Commande du marché - Page 2 Empty Re: Commande du marché

Message par Nat Sam 29 Mar 2014 - 10:13

Bonjour Anni,

Désolée pour toi pour cette expérience coûteuse. Je te conseille de suivre les conseils de Yestereven et d'une manière générale de ne pas te lancer dans des commandes quand tu n'as pas assez de stock et pas assez de temps pour le renouveler.
Tu sais, je ne pense pas que le bâtiment va disparaître de sitôt donc pas la peine de se mettre la pression  Commande du marché - Page 2 1431904187 
Nat
Nat

Messages : 560
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande du marché - Page 2 Empty Re: Commande du marché

Message par butty99 Sam 29 Mar 2014 - 11:28

c'est ce que j'allais demander, ça va rester un bâtiment permanent comme la moissonneuse et le club fermier ?? (commande très facile ce matin, 12 eau vitaminée mangue & 16 tarte pêche) et la prochaine masque argile & sandwich saucisse de bœuf
butty99
butty99

Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande du marché - Page 2 Empty Re: Commande du marché

Message par butty99 Sam 29 Mar 2014 - 11:30

anni1866 a écrit:Bjr,

Corine, hier j'ai fait comme ça, j'ai vu qu'il fallait du vin j'ai donc planter du raisin noir, mais pas assez, car il m'en faut 176, ce matin, j'ai donc planter le reste, par contre il faut que je fasse 4 sacs bleus dans l'atelier, et ce matin, j'ai donc planter ce qui me manquer, mais les roses bleues poussent en 12 heures...!!! j'ai donc dépenser 8 CR pour les faires pousser plus vite...
Le problème c'est qu'il faut toujours dépenser des CR, car en plus il fallait du bambous et des troncs, et j'en avais pas assez, donc Super arrosoir pour avoir mon compte...
Vu les récompenses qu'il y a et le nombre de camions qu'il faut pour les avoir, je sais pas si je vais continuer ses commandes....(mon fils voudrait juste le crocodile, mais il faut 24 camions, pour l'avoir!!!!!!  Donc une fortune en CR
Bonne journée

le croco tu as plus vite fait de l'obtenir dans le club fermier Wink
butty99
butty99

Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande du marché - Page 2 Empty Re: Commande du marché

Message par anni1866 Sam 29 Mar 2014 - 11:44

Ah je savais pas que dans les serres le temps de poussent étaient réduit, il faudra que j'étudie cela, et le puit connais pas...Je vais voir...
Cela fait que 77 jours que je suis dessus la ferme,( niveau 43) et je ne connais pas tout
Pour le croco, oui je crois que je vais le prendre dans le club fermier...
Merci
anni1866
anni1866

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Reigny (18)

Revenir en haut Aller en bas

Commande du marché - Page 2 Empty Re: Commande du marché

Message par Lutunuse Sam 29 Mar 2014 - 14:33

Cooooool plus que 2 niveaux et je pourrai le faire !!!

Ps: Merciiiii Lili pour tout ce que tu fais !!!
Lutunuse
Lutunuse

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande du marché - Page 2 Empty maison du commerce

Message par pjm007 Sam 29 Mar 2014 - 14:39

Bonjour à tous,
Super la maison du commerce Commande du marché - Page 2 240448090 
Seul bémol, voilà 2 commandes avec des desserts à faire dans la boutique à dessert qui est inutilisable pour le moment !!!!
J'espère que chez PLINGA ils vont vite trouver la solution ou qu'ils ne vont plus nous mettre des commandes qui demandent l'utilisation de la boutique.
Bon jeu à tous
pjm007
pjm007

Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Commande du marché - Page 2 Empty Re: Commande du marché

Message par pjm007 Sam 29 Mar 2014 - 17:14

ce n'est pas le porridge écossais qu'il m'est demandé mais des biscuits au beurre écossais

Merci qu'en même d'essayer de m'aider
J'ai l'impression que les commandes ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
J'ai demandé de l'aide au cas ou quelqu'un en aurait en stock dans sa grange, sinon tant pis
j'attendrai 18 heures pour la suite....

 Commande du marché - Page 2 2063977878
pjm007
pjm007

Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Commande du marché - Page 2 Empty Re: Commande du marché

Message par lilistyle51 Sam 29 Mar 2014 - 17:41

Bonjour, au niveau des tickets roses quelqu'un en a déjà eu ? j'ai rempli 3 camions pas un ticket rose alors je me demande si c'est vraiment aléatoire ou si on va galerer comme les CR pour les avoir ?? merci   Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
lilistyle51
lilistyle51

Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande du marché - Page 2 Empty Re: Commande du marché

Message par latueuse02 Sam 29 Mar 2014 - 17:42

pjm007 a écrit:ce n'est pas le porridge écossais qu'il m'est demandé mais des biscuits au beurre écossais

Merci qu'en même d'essayer de m'aider
J'ai l'impression que les commandes ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
J'ai demandé de l'aide au cas ou quelqu'un en aurait en stock dans sa grange, sinon tant pis
j'attendrai 18 heures pour la suite....

 Commande du marché - Page 2 2063977878

Coucou !

Non les commandes ne sont pas les mêmes pour tout le monde de plus elles sont aléatoires donc je ne peux pas vous faire de liste

 Commande du marché - Page 2 2907266807  Bonne journée à toi aussi
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande du marché - Page 2 Empty Re: Commande du marché

Message par latueuse02 Sam 29 Mar 2014 - 17:44

lilistyle51 a écrit:Bonjour, au niveau des tickets roses quelqu'un en a déjà eu ? j'ai rempli 3 camions pas un ticket rose alors je me demande si c'est vraiment aléatoire ou si on va galerer comme les CR pour les avoir ?? merci   Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Coucou !

Oui c'est vraiment aléatoire, mais comme on sait que dans super ferme rien n'est facile...

Ils font ça pour qu'on joue au jeu et nous occuper

Mais tu viens seulement de faire 3 camions donc tu commences si au bout de 30 ou 20 tu en as pas là oui ça va être galère

Bon jeu !  Commande du marché - Page 2 2907266807 

latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande du marché - Page 2 Empty Re: Commande du marché

Message par Corine - m027821 Dim 30 Mar 2014 - 8:52

bonjour !

Je suis dégoûtée ! Ma commande comporte 12 box, 4 pour "bougeoir renne", 4 pour "pancake ananas" et 4 pour "renne en céréales". Pour ces derniers j'ai besoin de la boutique à dessert, qui comme vous le savez est bloquée (enfin je fais parti de ceux qui ont cette chance !!!) Hier soir j'avais donc fait le nécessaire dans 2 petites fermes (enfants) pour avoir de l'aide ce matin, et oh surprise .....
4 box ! et comme je n'ai droit qu'à 3 aides, je ne peux pas honorer ma commande !!!!
bisous et bonne journée
Corine - m027821
Corine - m027821

Messages : 419
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Commande du marché - Page 2 Empty Re: Commande du marché

Message par -Nounours007- Dim 30 Mar 2014 - 9:06

latueuse02 a écrit:
lilistyle51 a écrit:Bonjour, au niveau des tickets roses quelqu'un en a déjà eu ? j'ai rempli 3 camions pas un ticket rose alors je me demande si c'est vraiment aléatoire ou si on va galerer comme les CR pour les avoir ?? merci   Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Coucou !

Oui c'est vraiment aléatoire, mais comme on sait que dans super ferme rien n'est facile...

Ils font ça pour qu'on joue au jeu et nous occuper

Mais tu viens seulement de faire 3 camions donc tu commences si au bout de 30 ou 20 tu en as pas là oui ça va être galère

Bon jeu !  Commande du marché - Page 2 2907266807 



Bonjour,
Moi, j'en suis à six camions et toujours aucun ticket rose... Je commence à avoir des doutes.
-Nounours007-
-Nounours007-

Messages : 151
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande du marché - Page 2 Empty Re: Commande du marché

Message par Corine - m027821 Dim 30 Mar 2014 - 9:27

re-bonjour,

Question : si je remplie quand même 11 des 12 box demandées, aurai-je une partie de la récompense ?

biz
Corine - m027821
Corine - m027821

Messages : 419
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Commande du marché - Page 2 Empty Re: Commande du marché

Message par anni1866 Dim 30 Mar 2014 - 10:03

Coucou,

Bon je commence à gérer le truc, hier soir j'ai réussi à fair partir le camion,avec 4 sacs bleus, et les 176 bouteilles de vin et dans la prochaine commande il me demandait, du raisin blanc et des bonbons à la banane...J'avais que 13 bananes en stock, j'ai lancé la fabrique de bonbons, et j'ai planté plein de raisin blanc, et ce matin, il me manqué, 7 bonbons, et 27 raisins...
J'ai fais murir le bananier 7 fois et replanté du raisin, normalement je devrais finir avant la fin du temps..
anni1866
anni1866

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Reigny (18)

Revenir en haut Aller en bas

Commande du marché - Page 2 Empty Re: Commande du marché

Message par anni1866 Dim 30 Mar 2014 - 10:10

Je répond à Corine, non pas de récompense si le camion n'est pas plein, j'en ai fait l'expérience avec ma commandede sachets de poivrons, et bougies de lutin, il me manquait 2 lutins, le camion, est parti et je n'ai rien eu...
Envolé les sachets de poivrons, et les deux bougies lutins que j'avais réussi à faire, ça je trouve ça nulle, car on se casse la tête pour faire des commandes et on a rien...Il devrait nous donner au moins des pièces..
anni1866
anni1866

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Reigny (18)

Revenir en haut Aller en bas

Commande du marché - Page 2 Empty Re: Commande du marché

Message par Corine - m027821 Dim 30 Mar 2014 - 10:41

Super merci anni1866, heureusement que je n'ai rien rempli.
Je garde mon stock pour d'autres commandes !
Corine - m027821
Corine - m027821

Messages : 419
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Commande du marché - Page 2 Empty Re: Commande du marché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum