-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aventure Sous-Marine

+4
Grainelefou
latueuse02
trinitha
Den50M
8 participants

Aller en bas

Aventure Sous-Marine Empty Aventure Sous-Marine

Message par latueuse02 Dim 23 Nov 2014 - 18:02

Aventure Sous-Marine Sans_126

Aventure Sous-Marine Sans_127

Description

Aventure Sous-Marine Sans_128

Il se trouve sur votre jardin aquatique, disponible à partir du niveau 6 aquatique, il vous permettra de gagner de nombreux cadeaux,  notamment des matériaux qui s'achètent uniquement à CR pour les bâtiments fonctionnels (boutique desserts, salon de beauté, marais salant, bosquet, super serre, maison à pollen..) mais aussi des décorations qui s'achètent aussi à CR..en accomplissant des aventures.

Les Matériaux

Aventure Sous-Marine Sans_163

Fonctionnement

Choix des personnages

Aventure Sous-Marine Sans_129

Pour commencer vous devez choisir un personnage vous avez le choix entre :

- Petit Pierre => Accessible à partir du niveau 6 aqua
- Cerise => Accessible à partir du niveau 12 aqua
- William => Accessible à partir du niveau 20 aqua

Chaque personnage à ces propres aventures et ses propres gains

Arrow Prenons l'exemple avec Petit Pierre

Une fois que vous avez cliqué sur le personnage de votre choix (ici Petit Pierre) il se met dans la bulle sur le côté gauche et vous pouvez voir l'aventure de celui-ci (ici des cressons d'eau). Si vous avez les quantités nécessaires vous pouvez valider l'aventure et partir plonger chercher vos gains, pour le temps indiqué (ici 12 heures) 

Aventure Sous-Marine Sans_t15

A quoi sert vos voisins ?

Vous pouvez voir sur le côté droit la liste de vos voisins. Ceux-ci peuvent vous accompagner durant votre plongée.
Il vous aideront à augmenter un peu plus la probabilité d'avoir une boîte, mais vraiment un petit peu.
Mais qui ne tente rien à rien et en plus c'est amusant et ça ne vous coûte rien ! Vous n'avez plus cas sélectionner votre voisin en vous aidant des flèches ou du moteur de recherche et cliquer sur celui-ci et hop il apparaîtra dans l'autre bulle.

Aventure Sous-Marine Sans_133

A la fin de votre plongée vous ferez gagner un engrais => Aventure Sous-Marine Sans_134

L'aventure => Votre plongée

Lorsque vous êtes prêt à plonger et que vous avez votre voisin avec vous, vous pouvez cliquer sur "c'est parti !"

Cette fenêtre s'ouvrira pour vous indiquer le temps de votre aventure...Il ne reste plus cas attendre

Aventure Sous-Marine Sans_136

Vous remarquerez que votre sous-marin ne se trouve plus sur votre jardin aquatique, mais vous pouvez (en passant votre souris) voir le temps qu'il lui reste avant de remonter à la surface

Aventure Sous-Marine Sans_t18

Lorsque le sous-marin remonte à la surface, cliquez dessus et vous verrez cette fenêtre, celle-ci vous indiquera les gains que vous avez gagné...Avec ou sans voisin => Et c'est à ce moment là que vous ferez gagner à votre voisin  --> un engrais => Aventure Sous-Marine Sans_134

Aventure Sous-Marine Sans_137

Les différents gains

- Lorsque vous avez cliqué sur Aventure Sous-Marine Sans_138 si vous avez remporté des boîtes en carton elles vont se ranger dans votre boite à cadeaux Aventure Sous-Marine Sans_717

- Pour voir votre gain cliquez sur la boîte une fenêtre apparaîtra avec l'image du gain, puis celui-ci va se mettre de nouveau dans votre boite à cadeaux

Aventure Sous-Marine Sans_139

- Pour chaque plongée et personnage vous pouvez obtenir des pièces (qui correspondent à la vente de vos produits = pas de bénéfice) et des XP aquatiques.

- Ceux-ci sont indiqués lorsque le sous-marin revient par le biais de cette fenêtre. 
Dans cette exemple vous avez eu de la chance car vous avez remporté une boîte en carton + une boîte surprise

Aventure Sous-Marine Sans_t19

Mais vous pouvez aussi obtenir seulement une boîte en carton. 
Et a noter que parfois vous ne pouvez recevoir aucune boite => c'est aléatoire

- En ce qui concerne les boîtes en carton et les boites surprises vous pouvez voir les différents gains que vous pourrez "peut-être" obtenir en cliquant sur le I

Aventure Sous-Marine Sans_130

- Les bouteilles à la mer sont simplement des messages, vous cliquez dessus vous avez une petite animation et vous pourrez lire la citation

Aventure Sous-Marine Sans_223

Chaque personnage a ses propres gains cela peu peut-être influencer votre choix selon vos besoins

Arrow  Vous pouvez voir autour de chaque boîte un cercle fluo vert ou orange, cela signifie la probabilité que vous pouvez gagner ce type de boîte. Celles-ci sont divisées en 4 parties

Aventure Sous-Marine Sans_131Aventure Sous-Marine Sans_132

Signification =>

La boîte en carton -> 3 chances sur 4 de l'obtenir / La boîte surprise -> même pas 1 chance sur 4
C'est pour cela que si vous choisissez de prendre un voisin avec vous cela peu augmenter cette probabilité

Les différentes aventures des personnages => Niveau Personnage

- Pour chaque personnage vous aurez des aventures différentes à remplir.

- Vous aurez aussi un "Niveau par personnage" que vous pouvez voir en dessus de la tête du personnage, lorsque vous avez rempli la jauge du niveau (grâce aux aventures remplîtes)  vous passerez à un autre niveau et vous obtiendrez une autre aventure

Aventure Sous-Marine Sans_141

Chaque niveau et personnage à sa propre aventure unique => c'est à dire aléatoire et donc que vous ne pouvez pas anticiper

Arrow Lorsque vous augmenterez de niveau, pour chaque personnage vous aurez cette fenêtre vous gagnez ainsi des super engrais aquatiques, engrais bioniques aquatiques...

Aventure Sous-Marine Sans_160

Réparer son sous-marin

- Pour commencer vous avez 10 aventures => Vous pouvez voir le compteur d'aventures par le biais de cette icône 

Aventure Sous-Marine Sans_157

- Quand celle-ci devient rouge cela veut dire qu'il ne vous reste plus beaucoup d'aventure et que vous approchez de la réparation

Aventure Sous-Marine Sans_158

- Puis quand celle-ci ce brise cela veut dire que vous devez réparer votre sous-marin, c'est cas partir de ce moment que vous verrez les matériaux pour le réparer

Aventure Sous-Marine Sans_159

- Cliquez sur ce bouton Aventure Sous-Marine Sans_t23 cette fenêtre va apparaître et vous aurez deux choix soit payer en CR et vous n'avez pas besoin de demander les matériaux pour la réparation et vous avez en plus davantage d'aventures OU demander les matériaux à vos voisins qui ne demanderont pas de CR

Aventure Sous-Marine Sans_161

Aventure Sous-Marine Attent10 Les réparations sont différentes pour les joueurs donc vous n'aurez pas les mêmes matériaux à demander à vos voisins par contre les quantités sont les mêmes donc inutile de faire comme le voisin

Cependant vous pouvez anticiper et demander en avance les matériaux que le sous-marin aura besoin et vous faire un stock

Aventure Sous-Marine Sans_162

Les quantités augmenterons de plus en plus => 12, 15, 20, 25, 30, 35, 40 (j'ai pas plus)

Refuser une aventure

Vous pouvez refuser une commande par le biais de la corbeille

Aventure Sous-Marine Sans_135

Cependant si vous n'êtes qu'au niveau 1 du personnage vous aurez toujours la même aventure, cependant avec des quantités différentes. Personnellement ça ne sert pas trop à grand chose car elles vont se répéter.
Si on garde cet exemple avec petit Pierre vous aurez donc toujours des cressons d'eau..+ quelque chose ou pas

Pareil pour chaque personnage et pour chaque niveau de personnage 

Cette option peut-être bénéfique dans le cas ou vous avez deux produits à faire => exemple cresson d'eau + huile essentielle..vous n'avez pas les ingrédients pour faire les huiles vous pouvez utiliser la corbeille

Vous devrez attendre le temps de l'aventure si vous avez une aventure qui dure 12 heures, le temps d'attente sera de 12 heures pour que le sous-marin revient avec une autre aventure

Les Performances

Vous aurez les mêmes pour chaque personnage

Aventure Sous-Marine Sans_227

Informations

- Pour l'engrais que votre voisin va obtenir, sur les autres sites, il ne sera pas que ça vient de "vous" sauf si vous le prévenez
- Sur facebook vous avez une fenêtre si oui ou non vous voulez prévenir comme toutes notifications
- Regardez de temps en temps dans votre boite à cadeaux si vous avez eu des engrais


Avec les participations et images des fermes : juneyiu, yestereven, maxodu59 Aventure Sous-Marine 1679399044


Dernière édition par latueuse02 le Ven 12 Mai 2017 - 14:13, édité 3 fois
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aventure Sous-Marine Empty Re: Aventure Sous-Marine

Message par trinitha Jeu 27 Nov 2014 - 22:14

je viens de m’apercevoir qu'il y avait une bouteille à la mer pour william et cerise quésaco (édit : c'est quoi ce truc)?
trinitha
trinitha

Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aventure Sous-Marine Empty Re: Aventure Sous-Marine

Message par latueuse02 Ven 28 Nov 2014 - 17:50

Coucou !

Et voilà à quoi sert les bouteilles des personnages....

Elles vont se mettre dans votre à boites à cadeaux, cliquez sur "utiliser" vous aller avoir une petite animation et un message va sortir..

Plus cas lire la citation...Et rien d'autre...

Aventure Sous-Marine Sans_223

Merciii à paatoi alias maxodu59 qui as eu la chance d'avoir cette bouteille ! hihi  Aventure Sous-Marine 1679399044

Personnellement...Ils s'amusent bien..chez les concepteurs, et dire qu'ils payent un mec ou une femme pour mettre des messages dans une bouteille... Aventure Sous-Marine 2760998156

Aventure Sous-Marine 2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aventure Sous-Marine Empty Re: Aventure Sous-Marine

Message par latueuse02 Sam 29 Nov 2014 - 16:06

Coucou !

Vous aurez des performances pour les aventures réalisées pour chaque personnage vous aurez le même nombre à la fin 2 CR en jeu

Aventure Sous-Marine Sans_227

Aventure Sous-Marine 2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aventure Sous-Marine Empty Re: Aventure Sous-Marine

Message par Den50M Sam 29 Nov 2014 - 16:25

120 aventures pour 2 CR ça fait cher le CR et on les aura au plus tôt dans 60, 150 et 270 jours -> le top !!! Aventure Sous-Marine 3374595889
Den50M
Den50M

Messages : 665
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Devant mon ordi ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Aventure Sous-Marine Empty Re: Aventure Sous-Marine

Message par trinitha Dim 30 Nov 2014 - 1:46

no comment  Aventure Sous-Marine 3553329179
IMAGES:
trinitha
trinitha

Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aventure Sous-Marine Empty Re: Aventure Sous-Marine

Message par latueuse02 Ven 5 Déc 2014 - 15:35

Coucou !

Je ne suis pas une grande râleuse du jeu, mais je trouve et j'en suis sûre que les bouteilles vides c'es une grosse arnaque pour ne pas nous faire gagner d'autres cadeaux à CR car personnellement 3 fois je lance mon sous-marin avec cerise (niveau 3) je reçois à chaque fois cette bouteille et le reste nada alors que selon les probabilités il y a plus chance de gagner un cadeau qu'une bouteille

Ils ont bien trouvé la parade ! Chapeau les concepteurs ! Mais bon je joue quand même ! Car je veux mes décorations coeurs !!!

Aventure Sous-Marine 2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aventure Sous-Marine Empty Re: Aventure Sous-Marine

Message par Grainelefou Ven 5 Déc 2014 - 15:43

latueuse02 a écrit:Coucou !

Je ne suis pas une grande râleuse du jeu, ....

emmène Yestereven dans le sous-marin avec toi Aventure Sous-Marine 3553329179
Grainelefou
Grainelefou

Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aventure Sous-Marine Empty Re: Aventure Sous-Marine

Message par yestereven Ven 5 Déc 2014 - 18:31

Ça fait un moment que je me tiens tranquille, et puis je ne râle pas moi ! je fais chier mon monde c'est pas pareil
yestereven
yestereven

Messages : 451
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Aventure Sous-Marine Empty Re: Aventure Sous-Marine

Message par Kyoshiro Ven 5 Déc 2014 - 19:41

Oui depuis l'apparition de ces fichues bouteilles, je ne reçois plus la boîte cadeau bleue ! Grrr !>< La première fois que j'en ai ouvert une, j'était toute excitée en croyant que je gagnerai une super carte pour découvrir un fabuleux trésor ! lol Ah comment je me suis bien faite entubé ! ^^' lol !
Kyoshiro
Kyoshiro

Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aventure Sous-Marine Empty Re: Aventure Sous-Marine

Message par Talalouve Mar 16 Déc 2014 - 21:56

bonsoir Lili si j'ai bien compris
quand on emmène un voisin ou voisine avec nous
il ou elle gagne seulement un engrais à chaque plongée ?
Talalouve
Talalouve

Messages : 219
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Aventure Sous-Marine Empty Re: Aventure Sous-Marine

Message par latueuse02 Mar 16 Déc 2014 - 21:57

Talalouve a écrit:bonsoir Lili si j'ai bien compris
quand on emmène un voisin ou voisine avec nous
il ou elle gagne seulement un engrais à chaque plongée ?

Coucou !

Oui c'est ça ! Et toi ça te fais augmenter la probabilité d'avoir un cadeau bleu

Aventure Sous-Marine 2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aventure Sous-Marine Empty Re: Aventure Sous-Marine

Message par Talalouve Mar 16 Déc 2014 - 22:04

ok merci bin il devrait offrir quelque chose de mieux ne serais-ce 1CR
car moi depuis que j'ai mis à flot mon sous-marin
j'ai eu pas mal de gros cadeaux comme
une cabane - une piscine d'amour - une maison rose
une balançoire fleurie - une niche n°2 - un tracteur n°2
ect j'aurai bien aimer que celle ou celui que j'emmène ait un beau cadeau Aventure Sous-Marine 504375460  
les concepteurs du jeu ne savent pas se faire de la bonne pub
Talalouve
Talalouve

Messages : 219
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Aventure Sous-Marine Empty Re: Aventure Sous-Marine

Message par latueuse02 Mar 16 Déc 2014 - 22:06

Talalouve a écrit:ok merci bin il devrait offrir quelque chose de mieux ne serais-ce 1CR
car moi depuis que j'ai mis à flot mon sous-marin
j'ai eu pas mal de gros cadeaux comme
une cabane - une piscine d'amour - une maison rose
une balançoire fleurie - une niche n°2 - un tracteur n°2
ect j'aurai bien aimer que celle ou celui que j'emmène ait un beau cadeau Aventure Sous-Marine 504375460  
les concepteurs du jeu ne savent pas se faire de la bonne pub

Re !

Euh aussi peuvent avoir ces cadeaux s'ils font le sous-marin et avec les quantités parfois qu'on dépense ouf qu'on a des beaux cadeaux, alors que le voisin lui reste tranquillement dans le sous-marin et ne fait rien Aventure Sous-Marine 1044052197

Et en plus ils ne savent pas même pas que l'engrais vient de toi et moi..

Aventure Sous-Marine 2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aventure Sous-Marine Empty Re: Aventure Sous-Marine

Message par Talalouve Mar 16 Déc 2014 - 22:18

oui c'est vrai c'est toujours mieux que rien
surtout évitons le bouteilles avec leur messages
mais bon pour ça on a pas le choix c'est le jeu
Talalouve
Talalouve

Messages : 219
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Aventure Sous-Marine Empty Re: Aventure Sous-Marine

Message par Chipie Mer 17 Déc 2014 - 16:09

Coucou ^_^

Pour le niveau 4 de Cerise, il faut aussi de la Muscade moulue (20) et Imprimé Hippo c'est 78 Smile

Bisous Aventure Sous-Marine 309777663
Chipie
Chipie

Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aventure Sous-Marine Empty Re: Aventure Sous-Marine

Message par latueuse02 Mer 17 Déc 2014 - 16:11

Chipie a écrit:Coucou ^_^

Pour le niveau 4 de Cerise, il faut aussi de la Muscade moulue (20) et Imprimé Hippo c'est 78 Smile

Bisous  Aventure Sous-Marine 309777663

Coucou !

Comme signalé c'est des quantités aléatoires et le deuxième produits aussi et différents pour chaque personne

Aventure Sous-Marine 2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aventure Sous-Marine Empty Re: Aventure Sous-Marine

Message par Chipie Dim 21 Déc 2014 - 21:29

latueuse02 a écrit:Coucou !

Comme signalé c'est des quantités aléatoires et le deuxième produits aussi et différents pour chaque personne

Aventure Sous-Marine 2907266807
Coucou ^_^

Oh là mille excuses Sad Je n'avais pas fait attention Sad

Bisous Aventure Sous-Marine 93784720
Chipie
Chipie

Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aventure Sous-Marine Empty Re: Aventure Sous-Marine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum