Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes]

+10
mariefahmi
juneyiu
tite-limonade
mum91
latueuse02
fabie
xMiiTo
boana29
-Colombine-
Mahad547
14 participants

Aller en bas

Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] Empty Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes]

Message par Mahad547 Ven 15 Mar 2013 - 1:34

Mission Classique : Semaine Kangourou 22 jours, Niveau 12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mission 1 :

Place l’Habitat des Kangourous sur ta Ferme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Matériaux => à demander aux voisins + 7 CR)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arrow Si vous avez déjà cet habitat actualisez votre ferme pour que la missions soit validée

Gains : 200 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]30

Mission 2 :

Récolte 15 Pommes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Arbre => Pommier)

Gains : 360 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]40

Mission 3 :

Produis 30 Noix de Macadamia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Nourris ton kangourou aves des pommes)

Gains : 560 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]60

Mission 4 :

Trouve le bébé Kangourou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Vous avez une chance toute les 8 heures sinon vous devez payer 4 CR )

Gains : 500 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]65

Mission 5 :

Fabrique 20 Chocolats aux Noix de Macadamia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Utilisation de l'enrobeuse à chocolat, Matériaux => à demander aux voisin : chocolat (arbre à chocolat 5 CR) + noix de macadamia)

Gains : 660 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]70

Mission 6 :

Trouve 8 Didgeridoos en produisant des Cookies au Chocolat Blanc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Utilisation de la machine à cookies, Matériaux => à demander aux voisins : chocolat blanc (arbre à chocolat blanc 8 CR) + farine de blé + lait de vache)

Gains : 420 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]60

Récompense........Un Dromadaire d'Halloween .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il produit du lait de dromadaire en 60 secondes
Mahad547
Mahad547

Messages : 490
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] Empty Re: Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes]

Message par -Colombine- Dim 4 Aoû 2013 - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici le récapitulatif de ce qu'il vous faudra avoir en grange ou planter en avance
pour gagner du temps

(Les précisions supplémentaires entre parenthèses sont, ce en quoi vous devez transformer l’ingrédient de base pour l'utilisation requise dans la mission )

Pomme:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]15 dans votre grange et 15 à récolter lors de la mission
Chocolat:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]20 dans votre grange
Blé:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au minimum 10 dans votre grange ( Arrow Farine)
Chocolat blanc[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au minimum 10 dans votre grange
Trèfle:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au minimum 10 dans votre grange (Arrow Lait)


Dernière édition par -Colombine- le Mer 28 Mai 2014 - 17:40, édité 4 fois
-Colombine-
-Colombine-

Messages : 1253
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] Empty Re: Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes]

Message par boana29 Jeu 15 Aoû 2013 - 15:19

Bonjour à tous
Dommage pour la mission Kangourou,on pensait gagner un chameau, qui aurait pu servir dans l'atelier,voilà qu'on se retrouve avec un Dromadaire qui produit du lait,snif snif snif
boana29
boana29

Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] Empty Re: Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes]

Message par xMiiTo Mar 3 Sep 2013 - 15:36

Oui mais bon c'est dommage que ça soit 7 CR j'aurai préféré 5 XD mais bon pas grave j'ai acheté l'habitat et je l'ai fini et comment tu t'appelles sur Facebook Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] 1730245847
xMiiTo
xMiiTo

Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] Empty Re: Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes]

Message par fabie Ven 1 Nov 2013 - 19:37

Bonsoir,
Je rencontre un problème sur cette mission:
j'ai gagné un habitat a kangourou pirate et quand je place celui ci on me demande l'habitat "classique".
Pourtant j'ai ranger l'habitat et je l'ai ressortie rien ni fait.
Je voulais également signaler autre chose,il n'est pas pris en compte non plus dans le club fermier.
Un ticket au support viens d’être fait,je vous tiens au courant de la suite
Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] 1760148355
fabie
fabie

Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : dans ma ferme

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] Empty Re: Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes]

Message par latueuse02 Ven 1 Nov 2013 - 20:15

fabie a écrit:Bonsoir,
Je rencontre un problème sur cette mission:
j'ai gagné un habitat a kangourou pirate et quand je place celui ci on me demande l'habitat "classique".
Pourtant j'ai ranger l'habitat et je l'ai ressortie rien ni fait.
Je voulais également signaler autre chose,il n'est pas pris en compte non plus dans le club fermier.
Un ticket au support viens d’être fait,je vous tiens au courant de la suite
Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] 1760148355
Coucou !

Oui tu ne peux pas prendre l'habitat pirate pour cette mission, il te faut l'autre habitat classique que tu dois acheter au magasin, la question a déjà été posée aux concepteurs du jeu. Donc ça j'en suis sûre !

Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] 2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] Empty Re: Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes]

Message par fabie Sam 2 Nov 2013 - 9:29

Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] 171676957 
Je vous poste la réponse plutôt tirer par les cheveux du support super ferme,a méditer .......
Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] 267674987 

Bonjour,
Un pomme Granny Smith n'est pas la même pomme qu'une Pomme Golden!
Ici dans ta situation c'est la même chose! La mission "La semaine Kangourou" te demande un habitat à kangourou et non un habitat à kangourou pirate!
Attention ces articles ne sont pas les mêmes!
Il est donc normal que la mission ne te compte pas l'habitat à kangourou pirate, pareil pour le club fermier!
L'habitat kangourou est en revanche dispo au magasin si tu souhaites l'obtenir!
Merci de jouer à notre jeu, bonne journée!
Super Ferme
fabie
fabie

Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : dans ma ferme

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] Empty Re: Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes]

Message par mum91 Ven 21 Fév 2014 - 16:23

Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] 1211476975 Lili pour ta réponse.
ça n'empêche que mon dromadaire a disparu  Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] 763662633 
Pas grave, Plinga a résolu très vite mon problème !  Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] 1579463007
Bisous et bonne fin de journée
Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] 1760148355
Encore Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] 240448090 pour ce superbe forum
mum91
mum91

Messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] Empty Re: Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes]

Message par mum91 Ven 21 Fév 2014 - 22:45

Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] 4175399090 Non Marie-Louise, il avait réellement disparu...
Mais il est revenu !!!
mum91
mum91

Messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] Empty Re: Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes]

Message par tite-limonade Mar 5 Aoû 2014 - 18:06

Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] 171676957 Pour la dernière étape de la mission, est-ce que vous savez combien de cookie au chocolat blanc il faut produire approximativement pour obtenir les 8 didgeridoos?  Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] 3862433837 
tite-limonade
tite-limonade

Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Dans ma ferme ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] Empty Re: Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes]

Message par latueuse02 Mar 5 Aoû 2014 - 18:07

tite-limonade a écrit:Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] 171676957 Pour la dernière étape de la mission, est-ce que vous savez combien de cookie au chocolat blanc il faut produire approximativement pour obtenir les 8 didgeridoos?  Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] 3862433837 

Coucou !

Ah non c'est du aléatoire mais ça va vite selon mon souvenir..

Peut-être une vingtaine mais je ne suis pas sûre

 Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] 166012041 
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] Empty Re: Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes]

Message par juneyiu Mar 5 Aoû 2014 - 18:48

Coucou!
ça fait un moment que j'ai fait cette mission, mais, dans mon souvenir, ça allait assez vite de les trouver... une quinzaine, je crois...
juneyiu
juneyiu

Messages : 294
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] Empty Re: Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes]

Message par mariefahmi Mer 6 Aoû 2014 - 12:20

snif je me suis fait avoir je vien d'acheter 50000 p mon dromadaire.... et depensé 7 cr pour le kangourou ;(
mariefahmi
mariefahmi

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] Empty Re: Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes]

Message par lubasandre Jeu 11 Juin 2015 - 18:45

bonjour est-ce que vous savez où se trouve le bébé kangourou par hasard ?
merci
lubasandre
lubasandre

Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] Empty Re: Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes]

Message par latueuse02 Jeu 11 Juin 2015 - 18:46

lubasandre a écrit:bonjour est-ce que vous savez où se trouve le bébé kangourou par hasard ?
merci

Coucou !

Non ces genres de mission c'est du aléatoire, sinon quand je sais je l'indique

Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] 2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] Empty Re: Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes]

Message par lubasandre Jeu 11 Juin 2015 - 22:03

merci beaucoup qd mm bonne soirée
lubasandre
lubasandre

Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] Empty Re: Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes]

Message par sensei Mer 2 Nov 2016 - 18:55

fabie a écrit:Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] 171676957 
Je vous poste la réponse plutôt tirer par les cheveux du support super ferme,a méditer .......
Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] 267674987 

Bonjour,
Un pomme Granny Smith n'est pas la même pomme qu'une Pomme Golden!
Ici dans ta situation c'est la même chose! La mission "La semaine Kangourou" te demande un habitat à kangourou et non un habitat à kangourou pirate!
Attention ces articles ne sont pas les mêmes!
Il est donc normal que la mission ne te compte pas l'habitat à kangourou pirate, pareil pour le club fermier!
L'habitat kangourou est en revanche dispo au magasin si tu souhaites l'obtenir!
Merci de jouer à notre jeu, bonne journée!
Super Ferme


Apres , si tu n'est pas a 2000 pieces pres ,tu achete l'habitat classique pour la mission 1 sans le finir , ca valide la mission , puis tu le revend et tu te sert de l'habitat pirate pour le reste .Testé , cela fonctionne .

Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] 1760148355
sensei
sensei

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] Empty Help my : Laquelle choisir ????

Message par Ariane62 Dim 5 Mar 2017 - 10:46

Très cher Super ferme, Je ne sais pas quelle maman kangourou choisir pour retrouver le bébé peux tu m'aider ???       Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] 2781744263
Ariane62
Ariane62

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] Empty Re: Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes]

Message par latueuse02 Dim 5 Mar 2017 - 11:21

Ariane62 a écrit:Très cher Super ferme, Je ne sais pas quelle maman kangourou choisir pour retrouver le bébé peux tu m'aider ???       Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] 2781744263

Coucou

C'est du aléatoire il faut les choisir un part un personne ne sait où il se trouve

Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] 2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] Empty Re: Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes]

Message par Naru Lun 11 Sep 2017 - 17:39

/!\ ALERTE ALERTE /!\

L'habitat kangourou pirate est désormais comptabilisé !!!!

Sans avoir besoin de l'habitat kangourou normal Smile

Naru ^^
Naru
Naru

Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes] Empty Re: Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum