Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Evénement : Aquatique : Studio Marin

+10
-Nounours007-
Corine - m027821
hermione
Xiale17
zazou456
hombeline
Martine de sérigné
Athos-le-vieux
mum91
latueuse02
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Evénement : Aquatique : Studio Marin Empty Evénement : Aquatique : Studio Marin

Message par latueuse02 Mer 20 Sep 2017 - 0:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Evénement : Aquatique : Studio Marin 14 jours  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Mission qui démarre directement, elle à commencé le 19 septembre sur facebook
=> Elle commencera si tout se passe bien mercredi 20 septembre pour les autres sites "date prévisionnelle" sinon à voir tous les mercredis le jour des nouveautés et mise à jour car le forum ne connait pas la date !)


Pour obtenir les divers gains vous devez fabriquer des différentes décorations, selon votre stock ou choix

Arrow Au premier tour vous devez collecter 1000 Marteaux Océans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou payer en CR pour pouvoir terminer cette mission en entière

Et vous devez échanger vos Marteaux Océans en comment par le premier gain "Biscuit pour Poisson*10"

Arrow Pour les autres tours Vous pourrez prendre n'importe quel gain...sans commencer par le premier gain


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Exclamation Attention au premier tour vous devez commencer par le premier gain  Exclamation

Fonctionnement

- Pour commencer vous disposez d'une Table de Travail pour pouvoir fabriquer au choix une décoration

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Sur Chaque table vous aurez le choix entre deux décorations vous devez choisir celle que vous allez devoir fabriquer. Pour voir les différents ingrédients et lancer la production vous devez cliquer sur "VOIR" (vous aurez en plus le temps de fabrication et le nombre de marteaux océans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Cependant avant de pouvoir fabriquer la décoration vous devez ENGAGER un ouvrier

Vous avez le choix entre 3 ouvriers dont un qui vous permettra de faire diminuer le temps fabrication de 30 % 
(Si vous n'avez aucun de ces ouvriers proposés dans votre ferme vous devez les acheter)

Le troisième ouvrier sera toujours en CR il aura le même temps que la décoration aucun bonus en plus donc à ne pas utiliser vos CR pour rien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Une fois que vous avez engagé un ouvrier (dans cette exemple "Caverne à Crabe") celui-ci va s'ajouter dans la bulle, et vous pourrez cliquer sur FAIRE sur la décoration de votre choix 
(enfin vous devez aussi avoir les quantités dans votre grange) PUIS lancer la fabrication
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow Vous n'avez plus cas attendre attendre la fin du temps en attendant profitez à préparer vos ingrédients

Les Tables de Travail

Tous les joueurs disposent des mêmes tables de travail (dont une gratuite au début) les autres seront à débloquer avec les Marteaux Océans collectés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Ouvriers à Engager

- Ils représentent les éléments que vous avez dans votre ferme, si vous n'avez pas l'ouvrier demandé, vous devez l'acheter sinon vous ne pourrez pas fabriquer les décorations

- Si vous avez les deux ouvriers demandés vous ne pourrez que les utiliser chacun leur tour, c'est à dire que si vous avez utilisé le deuxième ouvrier (celui qui réduit le temps de 30 %) pour une première décoration, à la fin de celle-ci pour en fabriquer une nouvelle vous serez obligé de prendre l'autre ouvrier ou inversement
=> Par contre pour ceux qui n'ont qu'un seul ouvrier vous pourrez de nouveau utiliser le même ouvrier

- Si vous avez des ouvriers des votre boite à cadeaux vous êtes obligé de les poser sur votre ferme pour pouvoir les engager

Les Différents Ouvrier et Décorations à Fabriquer

Les ouvrier à engager et les ingrédients ne sont pas les mêmes, il y a des différences entre les niveaux

(Voilà les informations grâce aux joueurs facebook qui partagent les informations par rapport au niveaux mercii à eux Evénement : Aquatique : Studio Marin 396422876 )

Pour le Niveau 46

Voir les informations pour ce niveaux:

Pour le ? (Moyen)

Voir les informations pour ce niveaux:

Pour le Niveau 82

Voir les informations pour ce niveaux:

Pour le Niveau 104 / 122

Voir les informations pour ce niveaux:

Pour le Niveau 131 /148 / 163 +

Voir les informations pour ce niveaux:

Les Décorations à envoyer à vos amis

A la fin de la fabrication vous avez le choix de garder la décoration pour vous-même ou l'offrir à vos voisins

=> Il est préférable d'offrir la décoration à vos voisins car elle vous rapportera plus de Marteaux Océans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow Pour l'ensemble des sites

=> Pour envoyer une décoration vous devez sélectionner un voisin dans votre liste puis n'oubliez pas de noter un message en indiquant votre pseudo pour dire à votre voisin qui vous êtes car sinon il ne le saura pas (surtout pour les plateformes des autres sites) et un petit message personnalisé. Sinon il aura le message par défaut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

=> Quand vous allez recevoir une décoration, vous allez recevoir cette image sur votre ferme, quand vous allez l’actualiser ou si vous ouvrez le jeu. Passer votre sourie pour voir le message de voisins et bougez les flèches si vous avez eu plusieurs décorations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Vous retrouverez votre décoration dans votre boite à cadeau et vous pourrez la place sur ferme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A SAVOIR : Si vous arrivez à envoyer les 6 Décorations à vos voisins vous pourrez gagner un nombre de CR Aléatoires.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Décorations à Fabriquer

Chaque décoration est récoltable, certaines peuvent se placer sur vos fermes mais d'autres à placer dans l'aquarium (bateau qui se trouve à côté de l'étang de pêche)

Vous pourrez voir sur le I d'information toutes les renseignements sur les récompenses le temps et le terrain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

=> Dans votre Aquarium elles seront stockées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Détails des 4 gains

Biscuit Pour Poisson M*10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Nourriture pour les poissons dans l'aquarium)

Noisettier du Brésil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Fait pousser des noix du brésil en 4 heures, A savoir => comme l'habitat paresseux)

Bidon D'Essence

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Machine à Bois Flottée Laquél

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Nouvelle Machine Aquatique)



Je vous informe que c'est une nouvelle type de mission je suis en test sur facebook, à savoir si elle viendra sur les autres sites et si le déroulement se présentera comme sur facebook, donc pas de panique bien lire le détails et si besoin vous poserez vos questions..


Dernière édition par latueuse02 le Sam 23 Sep 2017 - 17:57, édité 18 fois
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Aquatique : Studio Marin Empty Re: Evénement : Aquatique : Studio Marin

Message par Invité Mer 20 Sep 2017 - 11:10

Merci pour toutes ces explications, Lili.
Ça semble compliqué mais si ça vient sur jeux.fr, on pourra mettre tes explications en pratique.
Bonne journée à tous
Annie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Aquatique : Studio Marin Empty Re: Evénement : Aquatique : Studio Marin

Message par mum91 Mer 20 Sep 2017 - 15:04

Bravo Lili !Evénement : Aquatique : Studio Marin 3649523184
Toujours aussi efficace Evénement : Aquatique : Studio Marin 1771474097

Merci grandement pour tes infos précieuses et le temps que tu investis sur ce forum Evénement : Aquatique : Studio Marin 2048442082 Evénement : Aquatique : Studio Marin 1211476975
Gros bisous Evénement : Aquatique : Studio Marin 1433717665
mum91
mum91

Messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Aquatique : Studio Marin Empty Re: Evénement : Aquatique : Studio Marin

Message par latueuse02 Mer 20 Sep 2017 - 15:29

Coucou !

De rien, j'ajoute des informations au fur est à mesure que je collecte les informations via mes fermes testes et des joueurs qui me passent les informations ^^

Car pour certaines productions il faut vraiment les ingrédients en stock car cela demande du temps, et surtout que les décorations sont déjà longues à préparer..

Donc si vous allez plus vite que d'autres joueurs n'hésitez pas à partager vos information, sur ce genre de mission l'entraide et préférable, vu que c'est nouveau pour l'ensemble des fermiers

Et surtout votre niveau de jeu, comme je ne connais pas les paliers je pourrais ajouter vos numéros en haut..pour savoir qui à quoi

Evénement : Aquatique : Studio Marin 2907266807 Evénement : Aquatique : Studio Marin 2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Aquatique : Studio Marin Empty Re: Evénement : Aquatique : Studio Marin

Message par mum91 Mer 20 Sep 2017 - 15:34

Pas de souci ma Lili, je te dirai ça (pour le niv. 131+), mais je suis certaine que d'autres iront beaucoup plus vite que moi !!
Bisous bisous et merci encore ! Evénement : Aquatique : Studio Marin 309777663
mum91
mum91

Messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Aquatique : Studio Marin Empty Re: Evénement : Aquatique : Studio Marin

Message par latueuse02 Mer 20 Sep 2017 - 15:36

mum91 a écrit:Pas de souci ma Lili, je te dirai ça (pour le niv. 131+), mais je suis certaine que d'autres iront beaucoup plus vite que moi !!
Bisous bisous et merci encore ! Evénement : Aquatique : Studio Marin 309777663

Tu as quoi comme niveau ? Car j'ai un niveau 131 dans le post du forum, me manque juste les ouvriers de la dernière table.

Tu as les mêmes ingrédients donc ?

Bisous mercii toi Evénement : Aquatique : Studio Marin 2907266807 Evénement : Aquatique : Studio Marin 2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Aquatique : Studio Marin Empty Re: Evénement : Aquatique : Studio Marin

Message par mum91 Mer 20 Sep 2017 - 15:49

Je suis au niveau 148 et pour le moment, tes infos collent mais en mm temps, il faut attendre longtemps pour récolter les produits :
Encore 2h56 pour l'appart escargot (6h) réduit de 30% avec l'hippo tutu !!!
Evénement : Aquatique : Studio Marin 2907266807 Evénement : Aquatique : Studio Marin 2907266807
mum91
mum91

Messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Aquatique : Studio Marin Empty Re: Evénement : Aquatique : Studio Marin

Message par latueuse02 Mer 20 Sep 2017 - 15:54

mum91 a écrit:Je suis au niveau 148 et pour le moment, tes infos collent mais en mm temps, il faut attendre longtemps pour récolter les produits :
Encore 2h56 pour l'appart escargot (6h) réduit de 30% avec l'hippo tutu !!!
Evénement : Aquatique : Studio Marin 2907266807 Evénement : Aquatique : Studio Marin 2907266807

Oui c'est hyper long pour cela en attendant préparez les autres décorations pour les autres tables ^^ car les temps sont aussi longues..

Oui sur facebook, vous inquiétez pas ils râlent aussi...car vu les quantités et le temps, arriver à finir cette mission à temps, va sembler complexe ^^

Evénement : Aquatique : Studio Marin 2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Aquatique : Studio Marin Empty Re: Evénement : Aquatique : Studio Marin

Message par Athos-le-vieux Mer 20 Sep 2017 - 15:58

Bonjour Lili,

Mission sur jeux.fr

Je suis au niveau 163 et je peux choisir comme ouvrier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour tout le travail que tu fais pour nous.

Athos.
Athos-le-vieux
Athos-le-vieux

Messages : 1077
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Aquatique : Studio Marin Empty Re: Evénement : Aquatique : Studio Marin

Message par Martine de sérigné Mer 20 Sep 2017 - 17:38

Bonjour Lili,

Combien faut il de marteaux pour avoir une deuxième table de travail ? Merci pour ta réponse
Martine de sérigné
Martine de sérigné

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Aquatique : Studio Marin Empty Re: Evénement : Aquatique : Studio Marin

Message par latueuse02 Mer 20 Sep 2017 - 17:43

Martine de sérigné a écrit:Bonjour Lili,

Combien faut il de marteaux pour avoir une deuxième table de travail ? Merci pour ta réponse

Coucou ^^

Ils sont indiqué dans le mission en dessous des autres tables

je te remets l'image que j'ai noté dans le post plus haut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- 20 Marteaux Océans et l'autre 40 Marteaux Océans, ceux ne sont pas des matériaux mais tu vas devoir produire avant des décorations pour les collecter

Evénement : Aquatique : Studio Marin 2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Aquatique : Studio Marin Empty Re: Evénement : Aquatique : Studio Marin

Message par Martine de sérigné Mer 20 Sep 2017 - 18:00

re : Lili

Si j'ai bien compris, si je fais une troisième table, je serais obligé d'utiliser le 3ème ouvrier qui me coutera des CR à chaque fois ? et encore merci pour tea réponses.
Martine de sérigné
Martine de sérigné

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Aquatique : Studio Marin Empty Re: Evénement : Aquatique : Studio Marin

Message par latueuse02 Mer 20 Sep 2017 - 18:05

Martine de sérigné a écrit:re : Lili

Si j'ai bien compris, si je fais une troisième table, je serais obligé d'utiliser le 3ème ouvrier qui me coutera des CR à chaque fois ? et encore merci pour tea réponses.

Re ma belle ^^

Non pour chaque table de travail (les coquillages) tu as le choix entre 3 ouvriers mais tu dois choisir entre les deux que tu as dans ta ferme, le troisième ouvrier en CR, c'est pour ceux qui n'ont pas les deux autres ouvriers, c'est vraiment à choisir en cas d'urgence, il est fait juste pour que les joueurs utilisent leur CR ! Donc à ne pas prendre !! Si tu en as pas besoin

Tu verras quand tu auras débloqué les deux autres tables tu auras le choix entre des autres ouvriers, mais ne jamais choisir celui à CR

Evénement : Aquatique : Studio Marin 2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Aquatique : Studio Marin Empty Re: Evénement : Aquatique : Studio Marin

Message par Martine de sérigné Mer 20 Sep 2017 - 18:29

Re : Lili

Merci pour tes réponses j'ai tout compris..Smile
Martine de sérigné
Martine de sérigné

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Aquatique : Studio Marin Empty Re: Evénement : Aquatique : Studio Marin

Message par latueuse02 Mer 20 Sep 2017 - 18:32

Martine de sérigné a écrit:Re : Lili

Merci pour tes réponses j'ai tout compris..Smile

Super ^^ Je me sens rassurée sinon, je devrais changer de métier hihi... Evénement : Aquatique : Studio Marin 2907266807 Evénement : Aquatique : Studio Marin 2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Aquatique : Studio Marin Empty Re: Evénement : Aquatique : Studio Marin

Message par hombeline Mer 20 Sep 2017 - 18:32

Bonsoir et merci pour toutes ces explications car pour cette mission, sans le forum, j'aurai galéré quelques temps. Bravo pour tout ce travail.
Bisous
Evénement : Aquatique : Studio Marin 1589847397
hombeline
hombeline

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Aquatique : Studio Marin Empty Re: Evénement : Aquatique : Studio Marin

Message par latueuse02 Mer 20 Sep 2017 - 19:56

Coucou !

Je tenais à vous signaler, si vous avez  par exemple uniquement qu'un ouvrier par table (je compte pas celui en CR)

Et si c'est celui qui réduit le temps de 30 % ne pas acheter l'autre ouvrier, car sinon vous allez devoir le choisir à la prochaine décoration, car quand vous avez les deux ouvriers (animaux) vous êtes obligé de faire un roulement de les choisir chacun leur tour.

Donc si vous avez que celui à 30 % c'est vraiment bénéfique pour vous, car vous allez pouvoir à chaque fois bénéficier de la réduction de temps à chaque fabrication.

=> Donc si vous n'avez aucun des deux ouvriers et que vous devez en construire, il est préférable d'investir dans l'ouvrier qui réduit le temps de 30 % => ASTUCE

J'espère que vous m'avez comprise !??? Car je quand je regarde les commentaires (surtout pour le site jeux.fr) je vois encore que certains se mélangent les pinceaux, le but n'étant pas d'avoir tout les ouvriers, car tant que vous en avez un des deux, vous pouvez faire des décorations, inutile de gaspiller vos CR !

C'est une mission pour prendre vos CR sans que vous le sachiez attention à ne pas tomber dans le piège et ne pas se précipiter à vouloir tout acheter..les habitats et animaux !

Evénement : Aquatique : Studio Marin 2907266807 Evénement : Aquatique : Studio Marin 2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Aquatique : Studio Marin Empty Re: Evénement : Aquatique : Studio Marin

Message par latueuse02 Mer 20 Sep 2017 - 20:56

Pour les autres sites, quand vous allez recevoir une décoration par vos voisins vous allez recevoir cette fenêtre qui va apparaître quand vous allez actualiser votre ferme ou ouvrir le jeu

Cependant vous ne serez pas qui sait ! Car comme dans les équipes fermières les concepteurs n'arrivent pas à gérer toutes les plateformes ! Pour voir le message de vos voisins passez votre sourie dessus et n'oubliez pas de bouger les flèches si vous avez eu plusieurs décorations pour voir les autres messages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre si vous souhaitez informer vos voisins vous pouvez indiquer votre nom dans le message à taper au lieu de lieu "Passe une Bonne Journée sur ta Ferme" (qui est noté par défaut) Vous pouvez indiquer votre nom et un message

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Aquatique : Studio Marin Empty Re: Evénement : Aquatique : Studio Marin

Message par zazou456 Mer 20 Sep 2017 - 22:57

Bonsoir Lili,
Magnifique travail, bravo.
Je suis au niveau 208, j'ai une question, peut-être pourras-tu m'aider; pour le deuxième habitat, on à besoin d'imprimé perruche, mais je ne le trouve pas, saurais-tu où je peux le trouver?
Merci d'avance, bonne soirée.
Zazou
zazou456
zazou456

Messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Aquatique : Studio Marin Empty Re: Evénement : Aquatique : Studio Marin

Message par latueuse02 Mer 20 Sep 2017 - 23:01

zazou456 a écrit:Bonsoir Lili,
Magnifique travail, bravo.
Je suis au niveau 208, j'ai une question, peut-être pourras-tu m'aider; pour le deuxième habitat, on à besoin d'imprimé perruche, mais je ne le trouve pas, saurais-tu où je peux le trouver?
Merci d'avance, bonne soirée.
Zazou

Coucou !

De rien...Tu veux dire des Pochoirs Perruches ? C'est L'habitat pour Perruche voir le lien si tu as besoin pour les matériaux et autres informations

=> http://www.super-ferme-forum.com/t3485-habitat-pour-perruche#31701

Bonne soirée à toi aussi ! Evénement : Aquatique : Studio Marin 2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Aquatique : Studio Marin Empty Re: Evénement : Aquatique : Studio Marin

Message par zazou456 Mer 20 Sep 2017 - 23:07

latueuse02 a écrit:
zazou456 a écrit:Bonsoir Lili,
Magnifique travail, bravo.
Je suis au niveau 208, j'ai une question, peut-être pourras-tu m'aider; pour le deuxième habitat, on à besoin d'imprimé perruche, mais je ne le trouve pas, saurais-tu où je peux le trouver?
Merci d'avance, bonne soirée.
Zazou

Coucou !

De rien...Tu veux dire des Pochoirs Perruches ? C'est L'habitat pour Perruche voir le lien si tu as besoin pour les matériaux et autres informations

=> http://www.super-ferme-forum.com/t3485-habitat-pour-perruche#31701

Bonne soirée à toi aussi ! Evénement : Aquatique : Studio Marin 2907266807

Oui, les pochoirs, j'ai trouvé, j'étais passée à côté sans le voir.
Mille merci.
zazou456
zazou456

Messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Aquatique : Studio Marin Empty Re: Evénement : Aquatique : Studio Marin

Message par Martine de sérigné Jeu 21 Sep 2017 - 8:54

Bonjour Lili,

Contrairement à ce que tu avais écrit je crois, je peux utiliser à chaque fois l'ouvrier qui me fait gagner 30 pour cent de gain de temps sur chaque fabrication. bonne journée. Evénement : Aquatique : Studio Marin 3649523184
Martine de sérigné
Martine de sérigné

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Aquatique : Studio Marin Empty Re: Evénement : Aquatique : Studio Marin

Message par Athos-le-vieux Jeu 21 Sep 2017 - 9:53

Athos-le-vieux a écrit:Bonjour Lili,

Mission sur jeux.fr

Je suis au niveau 163 et je peux choisir comme ouvrier :
IMAGE:

Merci pour tout le travail que tu fais pour nous.

Athos.

Quand j'utilise déjà une table de travail, je peux choisir :
IMAGE:

Bonne journée.

Athos.
Athos-le-vieux
Athos-le-vieux

Messages : 1077
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Aquatique : Studio Marin Empty Re: Evénement : Aquatique : Studio Marin

Message par latueuse02 Jeu 21 Sep 2017 - 12:01

Martine de sérigné a écrit:Bonjour Lili,

Contrairement à ce que tu avais écrit je crois, je peux utiliser à chaque fois l'ouvrier qui me fait gagner 30 pour cent de gain de temps sur chaque fabrication. bonne journée. Evénement : Aquatique : Studio Marin 3649523184

Coucou !

Oui si tu n'as pas l'autre ouvrier (c'est à dire poser sur ta ferme) tu peux choisir toujours, le même...et si tu as celui de 30 % tant mieux pour toi ^^

Evénement : Aquatique : Studio Marin 2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Aquatique : Studio Marin Empty Re: Evénement : Aquatique : Studio Marin

Message par latueuse02 Jeu 21 Sep 2017 - 13:59

Cool !! Je plantais et j'ai eu des cadeaux ^^

Et maintenant nous avons les images ouf ! (enfin cela marche pour moi) Comme quoi les concepteurs arrivent à faire des choses...Bien !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(mercii athos au passage et aux autres...)
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Aquatique : Studio Marin Empty Re: Evénement : Aquatique : Studio Marin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum