Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le jardin aquatique + les agrandissements

+23
MaudHesty
Brirogg
caerdid
Den50M
juneyiu
alexx08
Misssab
miss1811
Marie.Pierre
nyam6
zip1
anni1866
Nat
yestereven
trinitha
julie2606
stefandco
mouchouuuuu
-Nounours007-
Doralan
Salecaractere
TipTop
latueuse02
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  Empty Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par latueuse02 Lun 8 Sep 2014 - 1:19

Le Jardin Aquatique

Description

Le jardin aquatique + les agrandissements  172960Sanstitre1

C'est un autre terrain, qui s'achète 150 000 pièces ou 30 CR à partir du niveau 25.

Lors de votre achat vous y trouverez :

- 1 sous-marin pour faire des aventures (vous trouverez un sujet sur le forum)
- 1 séchoir pour stocker vos graines (ne peut pas se mettre dans l'entrepôt)
- 3 pommiers
- 5 parcelles donc 4 avec du blé prêt à être récoltés
- Deux canards gris qui est en vente uniquement sur les autre sites
- Les graines suivantes : Lys Amazonie, Lotus indien, Racine de Lotus d’Amérique, Taro, Marron d'eau, Wasabi
- Une pelle (décoration)

Le terrain aquatique

Il sert à poser vos animaux aquatiques et les animaux qui ont besoin d'un étang (sur la ferme) comme l'oie, les canards, les cygnes... Il sert aussi pour planter vos graines aquatiques celles-ci ne pouvant pas pousser sur le terrain.

Arrow Les parcelles

Pour ajouter des parcelles sur votre terrain aquatique comme pour la ferme principale et le jardin fermier vous devez utiliser cette icône Le jardin aquatique + les agrandissements  Sans_830

Cependant, une fois la parcelle placée vous ne pourrez plus la déplacer hors de l'eau pour la mettre sur l’extérieur du terrain aquatique. 
De la même manière que si vous placez une parcelle sur le terrain, celle-ci ne pourra être déplacée pour aller sur le terrain aquatique.

A savoir

- Vous ne pouvez pas mettre d'arroseur sur les parcelles aquatiques sauf si vous achetez le marais de roseaux
- Vous gagnez une étoile bleue en ajoutant une nouvelle parcelle et en plantant une graine aquatique et en fabriquant des produits aquatiques et nourrissant vos animaux

Arrow Les agrandissements

Le terrain s'agrandit une ligne sur la gauche et une ligne vers le bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  Agr10

Arrow Pour obtenir des foliacés n'oubliez pas d'échanger votre graines. Vous pourrez aussi en avoir lorsque vous monterez de niveau

Le terrain Cour

Vous pourrez placer vos arbres vos parcelles, machines...en passant toujours par le biais des entrepôts (comme sur la ferme)

Arrow Les agrandissements

Le terrain s’agrandit de 2 lignes sur le haut et de 2 lignes sur la droite

Le jardin aquatique + les agrandissements  Cour10

Informations

- Vous n'êtes pas obligé de l'acheter pour le moment c'est un "loisir" mais il n'y aucune obligation d'achat
- Pour pouvoir accéder à votre jardin aquatique il faut que vous cliquez sur la montgolfière et sélectionner ou vous voulez  aller de même pour aider vos voisins, sauf si la case est grise cela veut dire que celui n'a pas acheté le jardin aquatique


Dernière édition par latueuse02 le Dim 21 Fév 2016 - 15:49, édité 11 fois
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par TipTop Lun 8 Sep 2014 - 19:06

Bonjour... on peut faire des trucs sympa...  
Bon c'est encore "under construction"...

Voir l'image:
TipTop
TipTop

Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par Salecaractere Lun 8 Sep 2014 - 19:15

Un tout grand merci à toi Lili pour toutes ces informations.
Il t'en aura donné du boulot ce jardin aquatique.
Je suis impatiente de l'avoir.
Le jardin aquatique + les agrandissements  1589847397
Salecaractere
Salecaractere

Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par latueuse02 Lun 8 Sep 2014 - 19:32

Coucou !

Wwho Tiptop super ! en plus tu viens de me donner une information complémentaire si nous avons des étangs nous pouvons poser nos animaux dedans donc j'en déduis que nous pouvons mettre certains habitats sur notre ferme principale ?

PS : Mercii Salecaractere et ce n'est pas terminé je suis aussi impatiente de l'avoir pour encore plus peaufiner

Le jardin aquatique + les agrandissements  2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par TipTop Lun 8 Sep 2014 - 19:40

latueuse02 a écrit:Coucou !

si nous avons des étangs nous pouvons poser nos animaux dedans donc j'en déduis que nous pouvons mettre certains habitats sur notre ferme principale ?



Le jardin aquatique + les agrandissements  2907266807

pour les animaux sur un autre jardin tout à fait...les étangs débordent légèrement sur le jardin aquatique ça c'est cool pour le visuel...
Il n'y a pas encore d'habitat spécifique de disponible pour ce jardin...
TipTop
TipTop

Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par latueuse02 Lun 8 Sep 2014 - 19:45

TipTop a écrit:
latueuse02 a écrit:Coucou !

si nous avons des étangs nous pouvons poser nos animaux dedans donc j'en déduis que nous pouvons mettre certains habitats sur notre ferme principale ?



Le jardin aquatique + les agrandissements  2907266807

pour les animaux sur un autre jardin tout à fait...les étangs débordent légèrement sur le jardin aquatique ça c'est cool pour le visuel...

Oui je trouve super pratique tu gardes le jardin aquatique pour les parcelles et pour le reste tu mets tes animaux dans les étangs, et oui ça se complète bien dans le décor. Sinon au pire tu peux les placer aussi sur ta ferme ou jardin fermier tu as des animaux aquatiques un peu partout ! C'est cool ça

Merciii Le jardin aquatique + les agrandissements  2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par TipTop Lun 8 Sep 2014 - 19:55

perso je trouve plus joli de garder une unité dans chaque jardin... avec le jardin aquatique on peut par exemple ajouter les ours...des plantes d'eau ce que j'ai fait avec le riz et le rotala... c'est les arbres qui font défaut mais bon l'éditeur trouvera bien un moyen de nous faire dépenser nos CR... Le jardin aquatique + les agrandissements  3496602493
TipTop
TipTop

Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par Doralan Lun 8 Sep 2014 - 21:01

Coucou,
J'ai une amie qui joue sur jeux.fr et elle a le buffle d'eau (et d'autres choses qui sont du jardin aquatique) sur sa ferme
Est ce normal ?

Dora
Doralan
Doralan

Messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par latueuse02 Lun 8 Sep 2014 - 21:06

Doralan a écrit:Coucou,
J'ai une amie qui joue sur jeux.fr et elle a le buffle d'eau (et d'autres choses qui sont du jardin aquatique) sur sa ferme
Est ce normal ?

Dora

Coucou le buffle d'eau ce trouve ou sur sa ferme ? Dans un étang ? Mais non c'est pas normal ! Elle a eu de la chance.

Je sais que certains peuvent acheter le jardin aquatique ceux qui n'ont pas la jardin fermier, mais à la place ils se retrouvent dans le jardin fermier donc peut-être il peuvent aussi avoir le buffle d'eau mais celui-ci n'est qu'accessible au niveau 2 et il faut planter pour ça

Tu peux faire une copie/écran et m'envoyer par MP

Le jardin aquatique + les agrandissements  2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par TipTop Lun 8 Sep 2014 - 21:39

le buffle d'eau peut aller sur l'étang soit... mais il ne mange que du cresson d'eau qui ne pousse que dans le jardin aquatique .... en tous cas sur face de bouk c'est comme ça...donc bizare... j'ai dis...
TipTop
TipTop

Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par -Nounours007- Mar 9 Sep 2014 - 14:23

Il est sur jeu.fr!
-Nounours007-
-Nounours007-

Messages : 151
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par mouchouuuuu Mar 9 Sep 2014 - 15:08

quel est l'utilité de ce jardin aquatique ?? je l'ai acheter sans faire exprès --' et maintenant je trouve que ça ne sert pas à grand chose en faite ... non ?
mouchouuuuu
mouchouuuuu

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par latueuse02 Mar 9 Sep 2014 - 15:18

mouchouuuuu a écrit:quel est l'utilité de ce jardin aquatique ?? je l'ai acheter sans faire exprès --' et maintenant je trouve que ça ne sert pas à grand chose en fait ... non ?

Coucou !

Oui et non, c'est pour cela que je l'ai indiqué dans le poste principal d'information que pour le moment, il n'y avait pas d'obligation d'achat, c'est juste un autre terrain pour découvrir de nouvelles choses, (graines, machines) ainsi que pour faire de nouveaux produits et donc de nouvelles performances ! Ceci peut aussi te faire gagner de place sur ta ferme car tu peux y mettre les animaux avec des étangs. C'est un loisir de plus ^^ (en quelque sorte une extension du jeu) mais bien sûr, si ta ferme te convient comme elle est actuellement ce n'est pas nécessaire de l'acheter (enfin hélas trop tard pour toi) je précise bien pour le moment !!! Quoique actuellement il est en promotion et qu'il faut en profiter !! Même si on ne s'en sert pas de suite !

Le jardin aquatique + les agrandissements  2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par stefandco Mar 9 Sep 2014 - 15:36

Bon vu qu'il y a une promotion!
120 000 au lieu de 150 000 (ou 25CR au lieu de 30CR)
J'ai fait ma curieuse et je l'ai pris Le jardin aquatique + les agrandissements  1579463007
stefandco
stefandco

Messages : 478
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par julie2606 Mar 9 Sep 2014 - 16:12

Bonjour,

Je joue à Super Ferme sur Facebook et j'ai accès au Jardin Aquatique depuis bien Vendredi je suis déjà niveau 4
julie2606
julie2606

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Seraing, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par trinitha Mar 9 Sep 2014 - 16:16

bonjour

perso je trouve que l'étang devrait rejoindre ce jardin
je pense que je vais le prendre ce soir ^^ (là j'ai pas le temps)
trinitha
trinitha

Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par latueuse02 Mar 9 Sep 2014 - 16:20

trinitha a écrit:bonjour

perso je trouve que l'étang devrait rejoindre ce jardin
je pense que je vais le prendre ce soir ^^ (là j'ai pas le temps)

Coucou

Je ne comprends pas "l'étang devrait rejoindre ce jardin" ?? Ça veut dire ?

Car oui, tu peux mettre des étangs sur le jardin aquatique ce qui te permettra de garder celui-ci pour les parcelles et les animaux que tu pourras placer à côté dans des étangs  

Le jardin aquatique + les agrandissements  309777663
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par julie2606 Mar 9 Sep 2014 - 16:27

Moi je trouves qu'au lieu qu'on aie trois Jardins différent qu'il devrais mettre le jardin aquatique avec le second jardin
julie2606
julie2606

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Seraing, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par latueuse02 Mar 9 Sep 2014 - 16:29

julie2606 a écrit:Moi je trouves qu'au lieu qu'on aie trois Jardins différent qu'il devrais mettre le jardin aquatique avec le second jardin

Coucou !

Ça serait trop lourd pour les PC déjà pour charger ma ferme ça prend du temps et pareil pour les grandes fermes

Le jardin aquatique + les agrandissements  309777663

latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par yestereven Mar 9 Sep 2014 - 16:45

Et c'est parti lol.......

Le jardin aquatique + les agrandissements  540f11cfc68266-77186881

et en achetant le bison aquatique lol..un petit crédit de plus

Le jardin aquatique + les agrandissements  540f1444ebe9c8-78242155

et on va rentabiliser le tout avec des étangs pour favoriser les graines. On ne peut pas déplacer le séchoir et le sous marin dans les étangs annexe. Encore moins les stocker dans l’entrepôt.

Le jardin aquatique + les agrandissements  540f16fab96271-49114152


Dernière édition par yestereven le Mar 9 Sep 2014 - 17:43, édité 1 fois
yestereven
yestereven

Messages : 451
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par Nat Mar 9 Sep 2014 - 17:29

Ce que je trouve surtout dommage c'est que des parcelles d'eau identique à celle de l'étang ne soient pas en vente (du moins pas pour l'instant) car esthétiquement ça serait quand même plus joli.
Nat
Nat

Messages : 560
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par trinitha Mar 9 Sep 2014 - 17:41

latueuse je parle des poissons ^^
trinitha
trinitha

Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par latueuse02 Mar 9 Sep 2014 - 18:08

trinitha a écrit:latueuse je parle des poissons ^^

Ah oui mettre l'étangs avec le jardin aquatique pour que ça soit cohérent ! Je comprends !

Le jardin aquatique + les agrandissements  166012041
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par Doralan Mar 9 Sep 2014 - 19:21

Coucou,
Je viens d'acheter le jardin car il est en promo sinon j'aurais attendu un peu =)

Lili je vais essayer de t'envoyer la capture d'écran par MP car je n'arrive pas à faire ici ...
Doralan
Doralan

Messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par latueuse02 Mar 9 Sep 2014 - 19:34

Doralan a écrit:Coucou,
Je viens d'acheter le jardin car il est en promo sinon j'aurais attendu un peu =)

Lili je vais essayer de t'envoyer la capture d'écran par MP car je n'arrive pas à faire ici ...

Coucou !

Dora je te remercie maintenant on là donc pas de problème !

Le jardin aquatique + les agrandissements  309777663
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum