Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le jardin aquatique + les agrandissements

+23
MaudHesty
Brirogg
caerdid
Den50M
juneyiu
alexx08
Misssab
miss1811
Marie.Pierre
nyam6
zip1
anni1866
Nat
yestereven
trinitha
julie2606
stefandco
mouchouuuuu
-Nounours007-
Doralan
Salecaractere
TipTop
latueuse02
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par Misssab Jeu 11 Sep 2014 - 23:18

Nat a écrit:Bonjour Missab !

Tout est expliqué sur ce post :

http://www.super-ferme-forum.com/t240-l-entrepot

C'est exactement la même technique qu'avec le jardin fermier flower


Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 1225255789 Nat pour le lien..
C'est une subtilité qui m'avait échappé vu que je n'ai pas encore fait l'acquisition du jardin fermier... maintenant tout est limpide!

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 235341333
Misssab
Misssab

Messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 10:42

Bonjour à tous et toutes bravo pour votre travaille si bien expliqué net et précis je n'ai pas trouvé (pourtant suis pas trop myope) rire, la rubrique animaux jardin aquatique ... voila hier j'ai voulu mettre un deuxième canard gris (nous avons déjà un canard gris offert avec sa marre dans celui-ci) sauf que j'ai acheté un autre canard il c'est bien mis à côté de son copain m'a déduit 3000 pièces et quand suis revenue sur mon jardin aquatique rho le vilain il y était plus. J'ai donc écris à plinga leurs informant mon souci, leurs réponse est roulement de tambour Nous avons aucune preuve ni trace de votre achat Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 504375460 alors adieu mes 3000 pièces et surtout adieu mon 2 ième coincoin. Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 2922812957 Bonne journée à tous et toutes Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 246000967
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par nyam6 Ven 12 Sep 2014 - 10:58

Opalyna, j'ai eu le même problème. J'en ai remis un autre, et celui-là est bien resté.
nyam6
nyam6

Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par yestereven Ven 12 Sep 2014 - 11:02

Le mieux que tu puisses faire, vu qu'on est pas 3000 pieces pret, c'est de faire deux captures d’écran. Une quand tu l'as a acheté et qu'il y est, tu actualise et s'il a disparu, tu refais une capture avec le canard manquant. Tu peux aussi entourer sur ces capture le nombre de pièces avant et après.

Un peu dans ce style la si tu veux comme exemple:

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 5412b655b29165-01736399
yestereven
yestereven

Messages : 451
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par alexx08 Ven 12 Sep 2014 - 11:16

juneyiu a écrit:Je ne sais pas si ça va répondre à ta question mais voilà une petite image de ma ferme :

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 Sans_t75

Donc à mon niveau, je n'ai que 3 lignes.
Si j'achète le niveau supérieur (cour moyenne), alors je pense que j'en aurai 5...

Merci, mais en fait je me suis emmêlé les pinceaux, je n'ai pas encore la moyenne cour, je suis au même niveau que toi et j'ai le bon nombre de lignes.
j'ai cru qu'un agrandissement avait disparu, je suis un peu tête en l'air ^^
Sinon, merci a Den50M, maintenant je sais que je peux mettre 4 parcelles en hauteur !
alexx08
alexx08

Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par caerdid Ven 12 Sep 2014 - 16:11

opalyna a écrit:Bonjour à tous et toutes bravo pour votre travaille si bien expliqué net et précis je n'ai pas trouvé (pourtant suis pas trop myope) rire, la rubrique animaux jardin aquatique ... voila hier j'ai voulu mettre un deuxième canard gris (nous avons déjà un canard gris offert avec sa marre dans celui-ci) sauf que j'ai acheté un autre canard il c'est bien mis à côté de son copain m'a déduit 3000 pièces et quand suis revenue sur mon jardin aquatique rho le vilain il y était plus. J'ai donc écris à plinga leurs informant mon souci, leurs réponse est roulement de tambour Nous avons aucune preuve ni trace de votre achat Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 504375460 alors adieu mes 3000 pièces et surtout adieu mon 2 ième coincoin. Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 2922812957 Bonne journée à tous et toutes Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 246000967

Tu peux leur rappeler que sur Facebook le deuxième canard est offert.......

@+
caerdid
caerdid

Messages : 201
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par latueuse02 Ven 12 Sep 2014 - 16:30

opalyna a écrit:Bonjour à tous et toutes bravo pour votre travaille si bien expliqué net et précis je n'ai pas trouvé (pourtant suis pas trop myope) rire, la rubrique animaux jardin aquatique ... voila hier j'ai voulu mettre un deuxième canard gris (nous avons déjà un canard gris offert avec sa marre dans celui-ci) sauf que j'ai acheté un autre canard il c'est bien mis à côté de son copain m'a déduit 3000 pièces et quand suis revenue sur mon jardin aquatique rho le vilain il y était plus. J'ai donc écris à plinga leurs informant mon souci, leurs réponse est roulement de tambour Nous avons aucune preuve ni trace de votre achat Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 504375460 alors adieu mes 3000 pièces et surtout adieu mon 2 ième coincoin. Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 2922812957 Bonne journée à tous et toutes Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 246000967

Coucou !

Effectivement je viens d'essayer aussi ! Le canard ne reste pas !

Alors hypothèse de Lili !

Peut-être que nous aussi lors d'une prochaine mise à jour de nouveauté nous allons aussi recevoir un autre canard gris (offert) comme facebook qui l'a eu mardi ou mercredi (il me semble) et que c'est seulement lui qui pourra aller avec ce canard !?

J'ai aussi envoyer un message à PLINGA je verrais bien....

Donc pour le moment ne pas ajouter un canard gris dans la marre

PS : Mercii pour ton commentaire et voilà le remède efficace contre la myopie le lien des animaux --> http://www.super-ferme-forum.com/f61-animaux-aquatiques

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 309777663
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par Brirogg Ven 12 Sep 2014 - 19:51

Bonsoir, je viens d'acheter mon jardin aquatique il y a une heure, sur jeux.fr, et j'avais d'office deux canards gris dans la mare !
Suis-je une veinarde ?
Ou est-ce le résultat du message de Lili à Plinga ?
Non weekend d'amusement !
Brirogg
Brirogg

Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par latueuse02 Ven 12 Sep 2014 - 19:54

Brirogg a écrit:Bonsoir, je viens d'acheter mon jardin aquatique il y a une heure, sur jeux.fr, et j'avais d'office deux canards gris dans la mare !
Suis-je une veinarde ?
Ou est-ce le résultat du message de Lili à Plinga ?
Non weekend d'amusement !

Coucou !

Ah on sait qui est la voleuse maintenant Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 2867794650

Non je pense pas que ça soit moi ! Car je n'ai point eu de retour et mon canard n'a toujours pas son chéri !

Il doit surement avoir un petit bug sur ça c'est pour ça qu'il donne direct 2 canards maintenant

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 309777663
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par MaudHesty Ven 12 Sep 2014 - 20:15

moi aussi j'ai 2 canards gris dans la marre et un dans ma boite à cadeaux
MaudHesty
MaudHesty

Messages : 164
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 20:17

coucou à tous !!

je crois que c'est les joueurs facebook qui vous vole votre canard gris Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 267674987

j'ai la même chose sur mes 3 fermes :
Spoiler:

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 4141049345
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par Brirogg Sam 13 Sep 2014 - 17:58

Bonjour, il y a quelque chose qui m'échappe pour les agrandissements.
Je viens de relire tous les posts précédents, mais je n'ai pas trouvé.
Est-ce le jeu nous impose d'agrandir côté aquatique ou côté terre suivant les niveaux ?
Ou bien est-ce qu'on a le choix ? ?
si on a le choix, comment choisit-on le côté "cour" ? ? ? Je n'ai pas encore trouvé sur mon propre terrain ou dans le magasin.....
Brirogg
Brirogg

Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par latueuse02 Sam 13 Sep 2014 - 18:11

Brirogg a écrit:Bonjour, il y a quelque chose qui m'échappe pour les agrandissements.
Je viens de relire tous les posts précédents, mais je n'ai pas trouvé.
Est-ce le jeu nous impose d'agrandir côté aquatique ou côté terre suivant les niveaux ?
Ou bien est-ce qu'on a le choix ? ?
si on a le choix, comment choisit-on le côté "cour" ? ? ? Je n'ai pas encore trouvé sur mon propre terrain ou dans le magasin.....

Coucou !

Alors pour répondre à ta question non on t'oblige en rien, mais oui tu dois avoir un certain niveau pour pouvoir agrandir

Par contre oui pour agrandir la cour c'est un peu galère (car je viens de galérer lol) il faut cliquer sur le côté au milieu de l’herbe et quand tu vois que 'le titre devient blanc" tu peux cliquer dessus et c'est comme ça que tu pourras agrandir ta cour (voir la petite image pour illustrer) il te diront le montant à payer et le niveau et autres..

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 Sans_146

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 309777663
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par Brirogg Sam 13 Sep 2014 - 18:39

Merci Lili pour ta réponse si rapide, avec capture d'écran en plus !
J'ai déjà essayé plusieurs fois à cet endroit là, mais ça ne devient jamais blanc...
Peut-être n'ai-je pas encore le niveau requis....je vais réessayer ! ! !

Encore une question : est-ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre une étable sur la cour une fois agrandie ?
Brirogg
Brirogg

Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par latueuse02 Sam 13 Sep 2014 - 18:41

Brirogg a écrit:Merci Lili pour ta réponse si rapide, avec capture d'écran en plus !
J'ai déjà essayé plusieurs fois à cet endroit là, mais ça ne devient jamais blanc...
Peut-être n'ai-je pas encore le niveau requis....je vais réessayer ! ! !

Encore une question : est-ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre une étable sur la cour une fois agrandie ?

Re coucou !

Moi je suis au niveau 2, mais je dois être au niveau 3 pour pouvoir agrandir !

Alors pour répondre à ta question sur ce terrain tu pourras mettre tout ce que tu veux en passant par l’entrepôt comme sur ta ferme, je n'ai pas vu de restriction pour tel ou tel bâtiment ou machine

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 309777663

latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par mathieu2802 Sam 13 Sep 2014 - 18:59

Bonjour à toutes & tous,

Une capture pour vous présenter le mien

Voir image:
mathieu2802
mathieu2802

Messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par Brirogg Sam 13 Sep 2014 - 20:48

Merci mathieu : ton image m'a permis de voir qu'il faut aussi prévoir de la place sur la mare pour les machines "aquatiques" !
Entre temps j'ai fini par trouver la cour (fallait que je clique en arrière de l'écriture)

Bon dimanche au fil de l'eau ........
Brirogg
Brirogg

Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par Djoce44 Dim 14 Sep 2014 - 1:53

misselo81 a écrit:coucou à tous !!

je crois que c'est les joueurs facebook qui vous vole votre canard gris Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 267674987

j'ai la même chose sur mes 3 fermes :
Spoiler:

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 4141049345

Vous avez du bol car je viens de vérifier et moi j'ai pas de canard dans ma boite à cadeaux .....

Bon j'attends la prochaine mise à jour avant de faire mon caliméro car sinon Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 Xjq4ws10 !!! lol
Djoce44
Djoce44

Messages : 139
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par Den50M Dim 14 Sep 2014 - 12:36

Brirogg a écrit:Merci mathieu : ton image m'a permis de voir qu'il faut aussi prévoir de la place sur la mare pour les machines "aquatiques" !
Entre temps j'ai fini par trouver la cour (fallait que je clique en arrière de l'écriture)

Bon dimanche au fil de l'eau ........
Alors pas du tout, je m'explique...
Ma stratégie est la suivante (elle est la même d'ailleurs pour mon jardin fermier) :

Sur mon jardin aqua, seulement des cultures ou arbres (que des choses qui ne nécessitent pas d'y rester et ainsi être bloqué sur le jardin).
Tout ce qui est machines ou animaux aquatiques sont dans une mare sur la cour de ma ferme principale ce qui me permet de tout faire "tourner" en même temps en restant sur ma ferme principale et non dans les jardins fermiers ou aquatique...

Ainsi toute la surface de ma ferme principale ainsi que celle des jardins fermier ou aquatique sert à la culture, les cours des jardins pour mes bosquets d'arbres et la cour de ma ferme principale pour mes machines, animaux et "arbres à CR" + bosquet témoin qui contient un arbre de chaque type et m'indique quand récolter ceux-ci sur les jardins sans avoir à y faire des aller-retour incessant pour surveiller leur récolte !

Voilà ainsi j'ai une ferme "productive" au max mais qui n'est effectivement pas du goût de certaines filles qui misent tout sur "l'art déco"... Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 1044052197
Den50M
Den50M

Messages : 665
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Devant mon ordi ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par MaudHesty Dim 14 Sep 2014 - 18:00

coucou Wink

voila mon jardin aquatique avec tous les agrandissement, il me manque juste un rocher à nettoyer, mais je n'ai pas la machine à ravioli.

on peut mettre les nouvelles machines et animaux sur des cases étang pour faire de la place pour planter les nouvelles graines.

voir image:
MaudHesty
MaudHesty

Messages : 164
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par ko226 Dim 14 Sep 2014 - 22:52

Après avoir effectivement perdu mon premier 2ème canard après réactualisation sur le jardin aqua, mon 2ème 2ème canard installé cette fois sur la ferme principale est resté... Pour le moment!!
ko226
ko226

Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par mathieu2802 Dim 21 Sep 2014 - 17:03

Bonsoir, j'ai également acheté un deuxième canard que j'ai posé à côte de l'autre et il s'est envolé pour ne plus jamais revenir - j'aurai dû lui couper un bout d'aile.

une capture de mon jardin que j'ai un peu amélioré depuis mon dernier post :

voir image:
mathieu2802
mathieu2802

Messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par yestereven Lun 22 Sep 2014 - 14:02

Il faut aussi 100.000 pièces pour l'agrandissement du niveau 15x15
yestereven
yestereven

Messages : 451
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par latueuse02 Mar 23 Sep 2014 - 19:35

Coucou !

Je ne sais pas vous mais à la suite du canard gris qui ne voulais pas se mettre dans la marre j'ai eu un deuxième canard gris qui vient de s'ajouter (enfin je viens de caler là maintenant) regardez si vous aussi vous avez votre deuxième canard gris

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 2907266807

PS : Trop beau ton jardin Mathieu !
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par Doralan Mar 23 Sep 2014 - 21:23

Coucou,
je viens d'acheter un canard gris (j'attendais le feu vert ^^ )
J'ai actualisé et il a disparu ...

Ps : j'adore ton jardin aussi Mathieu !! Il est mimi ( et pourtant je ne suis pas fan des décos ^^ )
Doralan
Doralan

Messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin aquatique + les agrandissements  - Page 3 Empty Re: Le jardin aquatique + les agrandissements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum