Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le design et les nouveautés de Super ferme

+62
Athos-le-vieux
Toutou7210
skylar135
chrislili
pergezone
Brirogg
dolip54
-canelle2011-
Talalouve
280869
bettyann17
latueuse02
marie-louise
Laeti79
jujulia05
Mariet
anni1866
Den50M
ayay25
bichou87
lamisoll
chocolat870
Virgin70
mathieu2802
hermione
Grainelefou
zip1
maxodu59
-Nounours007-
yestereven
Djoce44
doudoune26
Artemis60200
Hirvana
mithfalas
ghys39
ko226
miss1811
caerdid
MaudHesty
poupette38
Nadou
pjm007
britania44
xMiiTo
Nat
revdeparadis
Corine - m027821
stefandco
stebelinda
gael1234
Doralan
Alain-m136419
juneyiu
titi64022
boubouille12
cleo1303
m0relia
LeZal
flo1610
Mahad547
-Colombine-
66 participants

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par stebelinda Lun 23 Sep 2013 - 10:52

Je trouverais ce bouton utile si le nombre de visites étaient récompensées par un trophée ou mieux par des CR mais pour l'instant, ça ne sert pas à grand chose...
stebelinda
stebelinda

Messages : 130
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par stefandco Lun 23 Sep 2013 - 11:53

Oh oui des CR Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 3374595889 

Par contre au debut, je pensais que c'etait le nombre de visites par jour. ce qui permettrais de voir si tous mes amis sont venus me voir Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 1579463007
stefandco
stefandco

Messages : 478
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par latueuse02 Lun 23 Sep 2013 - 12:06

Coucou !

Oui c'est par jour, une seule visite est comptabilisée, cependant le compteur ne se remet pas à 0 donc tu ne peux pas  prendre cette fonctionnalité comme repère dommage

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 166012041
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par latueuse02 Mer 9 Oct 2013 - 12:51

Coucou !

Et voilà on ne pourra pas dire que PLINGA est en retard cette fois-ci Nouvelle page de chargement sur le thème d'Halloween disponible sur toutes les plateformes

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Page1010

Merciii à misselo81 pour l'image Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 396422876 
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par Doralan Jeu 24 Oct 2013 - 15:22

Heyyy !!!!
On peut de nouveau récolter en faisant glisser la souris sur ses parcelles !!!  (C'est pour ca que ca beugait ... Parce qu'il changeait ça)
C'est mon doigt qui va être content !! ^^
Bref c'est génial je trouve =)
Doralan
Doralan

Messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par juneyiu Jeu 24 Oct 2013 - 16:17

Coucou!

Y'a un truc quand même que je piges pas avec les concepteurs du jeu...
Quelque soit la plateforme, c'est bien le même jeu, non?
Alors comment ça se fait que, moi, sur FB, j'ai mes missions avant les autres plateformes?? C'est la même chose avec les nouveautés...!!!
Faire glisser pour récolter (vive la petite faucille, sans utilisation des OP, que du bonheur!), ça fait des lustres que la mise à jour a été faite!
Si tu fais un truc sur une plateforme, pourquoi ça ne suit pas sur les autres?
Les lignes de commandes sont les mêmes...

Enfin, bref, j'attaque la falaise à coups de rames! ^^
Mais, y'a des jours, j'aimerai bien être une petite souris pour voir comment ça bosse par là-bas et parfois me transformer en un énorme marteau pour leur taper sur la tête!!

Biz à tous les joueurs!!!!!!!!!!!!!!
Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 1740324477
juneyiu
juneyiu

Messages : 294
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par latueuse02 Jeu 24 Oct 2013 - 16:30

Coucou ! juneyiu

Oui c'est bien le même jeu ! Mais entre facebook et les autres sites comme jeux.fr, jeu.fr, GGG il y a un gros mais énorme, faussé, comme les missions pour commencer, nous avons une semaine voir plus pour certaines, et parfois nous n'avons pas toutes les missions, comme les missions limites et je parles pas des classiques...et des missions sur le côté gauche.

Puis une énorme différence, nous n'avons pas toutes les nouveautés aussi en même temps, certains ne sont pas sur les autres plateformes, par contre la faux on l'a eu depuis un moment, mais il y avait un bug c'est pour ça ce message car certains ne pouvez plus l'utiliser

Et encore une chose, nous n'avons aucune mais aucune promotion, et pas de super pack comme vous en ce moment...Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 217094560 

Puis vous avez des nouveautés tout au long le semaine, nous seulement le mercredi, quand ça vient parfoit rien et on doit attendre le mercredi souvent..Pff

Après nous n'avons pas le même système des cadeaux et voisins, livraisons spéciales et pour certaines machines ou arbres, animaux...même pas le mêmes noms et les prix d'achat..C'est pour ça que je potage entre les deux sites parfois mdr

Et pour terminer en beauté nous avons souvent des bugs comme aujourd'hui....

Personnellement je voudrais bien t'accompagner et être aussi une souris pour voir...qui fait quoi car ceux de facebook bossent plus que les autres plateformes Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 3374595889 

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 2662883712 
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par juneyiu Jeu 24 Oct 2013 - 16:33

C'est même pas drôle!!
Si j'étais patronne là-bas... mais je serai un vrai tyran!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Accrochez-vous les non-FB!!!!!!!!!!!!!!!

Et si on faisait une pétition pour l'égalité entre les plateformes?
juneyiu
juneyiu

Messages : 294
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par latueuse02 Jeu 24 Oct 2013 - 16:40

juneyiu a écrit:C'est même pas drôle!!
Si j'étais patronne là-bas... mais je serai un vrai tyran!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Accrochez-vous les non-FB!!!!!!!!!!!!!!!

Et si on faisait une pétition pour l'égalité entre les plateformes?
Re !

Oki tu commences quand Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 3553329179 

Sinon idée déjà proposé...il y a plus cas avoir des vôtes

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Sans_t34

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 349574121  Mercii de nous soutenir
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par juneyiu Jeu 24 Oct 2013 - 17:19

Je kiffe!
Ou est ce que je vote?


lili a écrit:Répondu par Message privée Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 2907266807 
juneyiu
juneyiu

Messages : 294
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par Doralan Jeu 24 Oct 2013 - 19:19

Re
en fait je peux plus récolter en glissant ...
Je vous rejoins je suis d'accord il faut que toutes les plateformes soient aux mêmes niveaux !!!
Je vais voter !
Doralan
Doralan

Messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par latueuse02 Mer 30 Oct 2013 - 13:17

Coucou ! Les fermiers et fermières

Nouveauté Machine ! Disponible sur toutes les plateformes

Une lumière jaune clignote pour vous indiquer que le bac est vide, lorsque vous ajoutez un ingrédient dans un autre bac.

La lumière clignote quelques secondes

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Sans_t43

Cette nouveauté est très pratique lorsque vous avez beaucoup d'ingrédients à mettre dans une machine et que vous ne savez plus ! ou vous avez déjà cliqué

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 2907266807 
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par Den50M Jeu 31 Oct 2013 - 11:36

juneyiu a écrit:Je kiffe!
Ou est ce que je vote?


lili a écrit:Répondu par Message privée Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 2907266807 
Oui Lili, dis-nous où on vote (je suis absolument pour !)
Den50M
Den50M

Messages : 665
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Devant mon ordi ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par Corine - m027821 Jeu 31 Oct 2013 - 17:28

j'ai voté aussi biz
Corine - m027821
Corine - m027821

Messages : 419
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par latueuse02 Ven 1 Nov 2013 - 22:28

Coucou !

Nouveauté atelier et salon de beauté vous aller voir une flèche bleue qui vous indique que vous pouvez poser l’objet

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Salon_10     Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Atelie10

Mercii à misselo81 pour les images Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 2907266807 
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 13:55

Nouvelle page de chargement !!
Fini halloween...


Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Page_d10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par latueuse02 Mer 13 Nov 2013 - 10:17

Coucou les fermiers et fermières !

Comme le moulin à brique va disparaître aujourd'hui pour les joueurs facebook les voiles que vous demandiez aussi.

Mais pas de problème PLINGA a trouvé la parade il suffira de demander des clôtures blanches à vos voisins qui s'échangerons à 30 OP

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Sans_253

Pour les autres sites (jeux.fr, GGG, jeu.fr.....) Pour le moment le moulin est toujours en vente et je vois toujours les voiles donc affaire à suivre...

Sinon il faudra demander aussi des clôtures blanches

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 2907266807 
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par latueuse02 Mer 13 Nov 2013 - 15:19

Coucou !

Nouveauté sur les machines

Vous pourrez savoir les noms des produits en passant votre souris dessus lorsque vous voulez sélectionner un ingrédient

Exemple avec la machine à cookie

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Sans_255

Cette amélioration est super pratique je trouve, parfois dur de savoir !

Déjà disponible sur toutes les plateformes...
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par latueuse02 Sam 16 Nov 2013 - 1:29

Coucou !

Nouveautés

Nouvel écran lorsque vous changez de niveau ! Super classe Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 396422876 

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Sans_279

(mercii juneyiu pour l'image, la chance qu'elle ait augmenté de niveau)



Certains joueurs avaient demandé aux concepteurs du jeu, de réduire la taille des troncs d'arbres et normalement c'est bon pour les arbres suivants :

- Le chêne
- L'arbre valentin
- Le Prunier violet --> arbre à dragées sur jeux.fr et les autres sites
- Arbre à cerises confites

N'ayant pas facebook, je ne peux vérifier ça, si maintenant on peut mettre ces arbres dans le bosquet et s'ils prennent moins de place, super nouvelle

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 2907266807 
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 13:15

Nouvelle page de chargement !!
Noël arrive ....

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Charge10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par revdeparadis Mar 19 Nov 2013 - 16:39

bonjour !
Je la trouve très belle cette nouvelle page. Elle me plait bien mieux que l'actuelle...
revdeparadis
revdeparadis

Messages : 548
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par Den50M Mer 20 Nov 2013 - 21:14

latueuse02 a écrit:
Nouvel écran lorsque vous changez de niveau ! Super classe Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 396422876 
Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Sans_279
On a le même sur jeux.fr aussi depuis aujourd'hui Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 3320106451 
Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 2598773780
Den50M
Den50M

Messages : 665
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Devant mon ordi ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Empty Réduction des arbres

Message par Nat Dim 24 Nov 2013 - 13:57

Bonjour !

Bon hier j'ai fait un post dans la rubrique "arbre" pour faire part de mon mécontentement sur la réduction de la taille des arbres.

http://www.super-ferme-forum.com/t292-tableau-des-differents-stades-de-la-floraison-des-arbres-durees-normal-verriere-super-serre

Ce matin d'autres arbres ont subi le même sort.
Est-ce qu'il n'y a que moi que ça embête ???
Parce que honnêtement j'adore ce jeu et un des trucs qui me plaît c'est de pouvoir créer des paysages en jouant sur les formes, tailles des éléments mis à disposition. Par exemple un grand arbre est très utile pour cacher un truc moche derrière.
Donc, d'accord ou pas d'accord, donnez votre avis ! Merci ! Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 3929874819

Soutenez l'association "Nat : Oui à la variété - Non à l'uniformité".
Nat
Nat

Messages : 560
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par latueuse02 Dim 24 Nov 2013 - 14:09

Coucou !

Oui j'avais rédigé un petit post dans les nouveautés sur ça !

Mais ce sont les joueurs qui ont demandé ça à PLINGA, de réduire certains arbres car trop gros

Donc pour une fois que PLINGA écoute les propositions des joueurs.

Mais je pense que les joueurs on aussi demandé de réduire les différents troncs des arbres pour mieux les placer dans le bosquet et dans la verrière, car oui ça ne sert à rien si au sol ça reste pareil !

Je suis pareil que toi, je trouve que ça fait cloche, certains arbres sont petits, donc soit ils font pareil pour tous les arbres ou rien.

Mais ce n'est pas un bug ! Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 11:54

Voici la nouvelle page de chargement !!!
Personnellement je préfère celle là à la précédente !!


Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Charge11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le design et les nouveautés de Super ferme  - Page 3 Empty Re: Le design et les nouveautés de Super ferme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum