-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Comment arrêter le son dans la version HTML5 sur Facebook

3 participants

Aller en bas

Comment arrêter le son dans la version HTML5 sur Facebook Empty Comment arrêter le son dans la version HTML5 sur Facebook

Message par Caoulre Jeu 5 Nov 2020 - 10:30

Bonjour,

Comment peut-on arrêter les sons de canards, moutons, poules, musique sur la version HTML5 ?

Chaque fois que je vais au "magasin", on dirait qu'il y a un verre qui se casse dans la pièce à côté...

Je ne peux pas arrêter le son de l'ordinateur, je joue sur Super ferme et en même temps je papote. Si j'arrête le son, il n'y a plus de discussion possible... Je laisse le site ouvert parce que je vais très souvent sur la ferme...

Et cette musique, horripilante... au bout de 3 minutes... et retour des poules et canards... qui se superposent à mes amis... et ça énerve tout le monde, eux et moi...

J'espère que quelqu'un a une solution, je me suis promenée sur toute la page, je n'ai vu aucun moyen de l'arrêter, aucune icône...

Cette version n'est vraiment pas un exploit, cette musique qui tourne en boucle, ces canards qui répètent toujours pareil, les icône des arbres qui sont minuscules, le lac, il faut une loupe pour voir ce qu'on pêche...

Merci d'avance pour une réponse.
Caoulre
Caoulre

Messages : 54
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Comment arrêter le son dans la version HTML5 sur Facebook Empty Re: Comment arrêter le son dans la version HTML5 sur Facebook

Message par Athos-le-vieux Lun 9 Nov 2020 - 7:54

Bonjour,

Je n'ai pas facebook mais comme tu n'as pas de réponse, je vais t'indiquer comment enlever le son sur jeux.fr.
En bas à droite (où on peut basculer en plein écran), il y a une icône avec 2 notes de musique. Quand tu passes la souris , tu peux désactiver la musique et le son.
Tu peux aussi rendre l'onglet dans ton navigateur muet (avec Firefox) en cliquant sur l'onglet avec le bouton de droite de ta souris et puis choisir "rendre l'onglet muet".

J'espère que cela fonctionnera ou plutôt que cela ne fonctionnera plus (pour le son) ...

Bon jeu.

Athos.
Athos-le-vieux
Athos-le-vieux

Messages : 1077
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comment arrêter le son dans la version HTML5 sur Facebook Empty Re: Comment arrêter le son dans la version HTML5 sur Facebook

Message par Caoulre Lun 9 Nov 2020 - 8:51

Merci pour ta réponse,

J'ai réussi à revenir sur Flash, et c'est bien mieux que le HTML5

Par contre tu parles de rendre Firefox muet. ça m'intéresserait pour ne plus entendre les publicité intempestives qui se déclenchent toutes seules. Est-ce que c'est valable pour tous les sites ? De quel onglet s'agit-il ? Je ne vois pas d'onglet.

Merci d'avance pour la réponse, bonne journée
Caoulre
Caoulre

Messages : 54
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Comment arrêter le son dans la version HTML5 sur Facebook Empty Re: Comment arrêter le son dans la version HTML5 sur Facebook

Message par Athos-le-vieux Lun 9 Nov 2020 - 9:27


Quand je suis sur internet, j'ouvre souvent plusieurs onglets en même temps en utilisant le bouton de droite de la souris quand je suis sur un lien : ouvrir le lien dans un nouvel onglet.
Tu as aussi un + sur la droite de la barre de tes onglets pour ouvrir un nouvel onglet

Tu peux rendre un onglet muet quelque soit le site que tu consultes.
Comme expliqué, tu passes la souris sur l'onglet et tu cliques le bouton de droite de la souris.
Si ce n'est pas assez clair, je te fais des captures d'écran.
Athos-le-vieux
Athos-le-vieux

Messages : 1077
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comment arrêter le son dans la version HTML5 sur Facebook Empty Re: Comment arrêter le son dans la version HTML5 sur Facebook

Message par marie-louise Sam 12 Déc 2020 - 11:35

Bonjour, t'a des petites icones musique et son sur la droite faut cliquer dessus pour les barer, par contre faut refaire régulièrement
marie-louise
marie-louise

Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment arrêter le son dans la version HTML5 sur Facebook Empty Re: Comment arrêter le son dans la version HTML5 sur Facebook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum