Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les objectifs dans le livre rouge [Bibliothèque]

+2
caerdid
Mariet
6 participants

Aller en bas

Les objectifs dans le livre rouge [Bibliothèque] Empty Les objectifs dans le livre rouge [Bibliothèque]

Message par Mariet Jeu 28 Jan 2016 - 22:07

1) La liste de la page de droite est-elle la même d'un jour à l'autre ?
Par exemple pour le cerisier :
- jus n/1.000
- confiture n/1.000
- parapluie n/300
etc

2) Pour l'aide au camion ordinaire il y a 1 point d'exclamation jaune, y a-t-il aussi un signal pour l'aide au camion d'1 membre de l'équipe (en particulier s'il s'agit d'1 non-voisin) ?
Mariet
Mariet

Messages : 362
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les objectifs dans le livre rouge [Bibliothèque] Empty Re: Les objectifs dans le livre rouge [Bibliothèque]

Message par caerdid Jeu 28 Jan 2016 - 22:17

Bonsoir

1) n/1000 : n évolue en fonction des contributions de ton équipe, l'objectif 1000 reste lui constant.

2) Pas de signe distinctif, tu peux voir les demandes en allant dans la cabane de l'équipe puis Aider.

Wink
caerdid
caerdid

Messages : 201
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les objectifs dans le livre rouge [Bibliothèque] Empty Re: Les objectifs dans le livre rouge [Bibliothèque]

Message par Mariet Jeu 28 Jan 2016 - 22:23

Merci caerdid, n j'avais compris puisqu'à chaque fois que j'envoyais n changeait.
Ce que je voudrais savoir c'est si la LISTE change ou pas de façon à préparer par exemple des parapluies ou des cocktails pour les envois de demain.


Dernière édition par Mariet le Ven 29 Jan 2016 - 2:25, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Mariet
Mariet

Messages : 362
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les objectifs dans le livre rouge [Bibliothèque] Empty Re: Les objectifs dans le livre rouge [Bibliothèque]

Message par caerdid Jeu 28 Jan 2016 - 22:36

Non la liste ne change pas d'un jour à l'autre Wink
Tu vois dès le début la liste complète des objectifs à atteindre sur la page d'un arbre.
caerdid
caerdid

Messages : 201
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les objectifs dans le livre rouge [Bibliothèque] Empty Re: Les objectifs dans le livre rouge [Bibliothèque]

Message par Mariet Jeu 28 Jan 2016 - 22:40

Bon à savoir! MERCI
Mariet
Mariet

Messages : 362
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les objectifs dans le livre rouge [Bibliothèque] Empty Re: Les objectifs dans le livre rouge [Bibliothèque]

Message par caerdid Jeu 28 Jan 2016 - 22:46

N'oublie pas que les objectifs sont communs à toute l'équipe. Il faut se mettre d'accord surtout lorsqu'une ligne est presque complétée pour éviter de produire "à perte" et que quelqu'un d'autre termine la ligne.

Wink
caerdid
caerdid

Messages : 201
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les objectifs dans le livre rouge [Bibliothèque] Empty Re: Les objectifs dans le livre rouge [Bibliothèque]

Message par lamisoll Sam 27 Fév 2016 - 11:06

bonjour,

Ma question concerne les donations. Mon équipe est arrivée au dernier arbre (mandarinier) et il est pratiquement complété. Est ce qu'il va y avoir d'autres pages avec d'autres arbres ou doit-on renouveler les arbres déjà complétés?
Par avance merci et bonne journée à tous.
Lamisoll
lamisoll
lamisoll

Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Les objectifs dans le livre rouge [Bibliothèque] Empty Re: Les objectifs dans le livre rouge [Bibliothèque]

Message par latueuse02 Sam 27 Fév 2016 - 11:20

lamisoll a écrit:bonjour,

Ma question concerne les donations. Mon équipe est arrivée au dernier arbre (mandarinier) et il est pratiquement complété. Est ce qu'il va y avoir d'autres pages avec d'autres arbres ou doit-on renouveler les arbres déjà complétés?
Par avance merci et bonne journée à tous.
Lamisoll

Coucou !

Non pas d'autres pages pour le moment après vous savez bien que je ne suis pas les concepteurs donc quand vous arrivez au bout d'une chose, je ne peux savoir la prochaine..

Alors après oui tu peux renouveler, mais deux fois, moi j'ai déjà renouveler le pommier et je peux le renouveler après, c'est pour ça, que ça ne sert à rien d'aller vite, car après il n'y a aura plus rien à faire hihi

Les objectifs dans le livre rouge [Bibliothèque] 2907266807 Les objectifs dans le livre rouge [Bibliothèque] 2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les objectifs dans le livre rouge [Bibliothèque] Empty Re: Les objectifs dans le livre rouge [Bibliothèque]

Message par irr20 Mar 1 Mar 2016 - 9:47

Bonjour,
Depuis quelques jours, le nombre d'XP que j'ai obtenus pour chaque arbre n'apparait plus par rapport à l'objectif attendu. Est ce la même chose pour tout le monde ? Ce n'est pas pratique car je ne sais plus où j'en suis. Si c'est la cas pour tout le monde, Les concepteurs ont ils été prévenus ?
Bonne journée et merci Lili pour tout ce que tu fais.
irr20
irr20

Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les objectifs dans le livre rouge [Bibliothèque] Empty Re: Les objectifs dans le livre rouge [Bibliothèque]

Message par Den50M Mar 1 Mar 2016 - 10:08

irr20 a écrit:Bonjour,
Depuis quelques jours, le nombre d'XP que j'ai obtenus pour chaque arbre n'apparait plus par rapport à l'objectif attendu. Est ce la même chose pour tout le monde ? Ce n'est pas pratique car je ne sais plus où j'en suis. Si c'est la cas pour tout le monde, Les concepteurs ont ils été prévenus ?
Bonne journée et merci Lili pour tout ce que tu fais.
Kikou,
oui c'est le même problème pour tout le monde : tu as le nombre d'XP à atteindre mais pas la quantité que tu as, pour le savoir il te suffit d'aller voir en cliquant sur le podium : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà bon jeu !
Den50M
Den50M

Messages : 665
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Devant mon ordi ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Les objectifs dans le livre rouge [Bibliothèque] Empty Re: Les objectifs dans le livre rouge [Bibliothèque]

Message par latueuse02 Mar 1 Mar 2016 - 11:31

Den50M a écrit:
irr20 a écrit:Bonjour,
Depuis quelques jours, le nombre d'XP que j'ai obtenus pour chaque arbre n'apparait plus par rapport à l'objectif attendu. Est ce la même chose pour tout le monde ? Ce n'est pas pratique car je ne sais plus où j'en suis. Si c'est la cas pour tout le monde, Les concepteurs ont ils été prévenus ?
Bonne journée et merci Lili pour tout ce que tu fais.
Kikou,
oui c'est le même problème pour tout le monde : tu as le nombre d'XP à atteindre mais pas la quantité que tu as, pour le savoir il te suffit d'aller voir en cliquant sur le podium : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà bon jeu !

Coucou !

Pas d'inquiétude, les concepteurs vont remettre comme avant ! C'est déjà sur facebook ! Certains joueurs ou du râler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les objectifs dans le livre rouge [Bibliothèque] 2907266807 Les objectifs dans le livre rouge [Bibliothèque] 2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les objectifs dans le livre rouge [Bibliothèque] Empty Re: Les objectifs dans le livre rouge [Bibliothèque]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum