-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps]

5 participants

Aller en bas

Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] Empty Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps]

Message par Corine - m027821 Ven 29 Jan 2016 - 17:43

bonjour,

je vois qu'on a terminé la page du pommier. On gagne un pommier ?

et pour ouvrir le dernier coffre il me demande d'être à 54 xp, et me dit que je suis qu'à 50, mais il voit ça où ?

biz
corine
Corine - m027821
Corine - m027821

Messages : 419
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] Empty Re: Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps]

Message par caerdid Ven 29 Jan 2016 - 18:59

Coucou,

Non on ne gagne pas de pommier, seulement de l'xp, et des cristaux Smile

Tes 50 xp sont les points que tu as personnellement gagnés en participant à la page du pommier.
Tu peux le vérifier en cliquant sur le podium dans la page pommier (en bas à droite), et en passant récupérer des cristaux supplémentaires si tu es dans les 15 meilleurs donateurs de la page.

La page du pommier est une des plus "facile" et rapide à compléter, ca va très vite, du moins la première fois Wink

Smile
caerdid
caerdid

Messages : 201
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] Empty Re: Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps]

Message par Invité Sam 30 Jan 2016 - 10:39

À ce sujet
Qui pourrait m'indiquer si c'est un beug et dans ce cas là, je dois écrire à Plinga ou si c'est normal et ne rien faire. J'explique :
J'ai participé au pommier au moins 3 fois de suite et je suis même arrivé au 12º rang des records de donation et j'ai reçu sans problème mes cadeaux.
Donc la page du pommier a été complétée par l'équipe. Il se trouve que je ne parviens pas à ouvrir le coffre situé tout au-dessus de la jauge.
Depuis hier au moins, le message suivant s'affiche : "Pour activer ce coffre, il faut que ton équipe atteigne 1000XP et que tu aies 54XP. Tu as actuellement 38XP"
L'équipe a plus de 4000XP et je n'arrive pas à savoir combien j'en ai exactement car le message n'actualise pas mes XP personnelles car depuis, j'ai participé au cerisier au moins 2 fois. J'ai certainement dû augmenter mes XP car à au moins 4 XP par donnation, en comptant qu'on peut en faire 12, ça fait au moins 2 fois 48XP. Donc je devrais forcément avoir plus de 54XP et je devrais pouvoir ouvrir le coffre au dessus de la jauge du pommier. Du moins si Plinga admet les règles de calcul basiques.?!?

J'espère que ma démonstration est claire.

En résumé, pourquoi ce p.... de message ne se met-il pas à jour et pourquoi ce c... de coffre ne s'ouvre-t-il pas?

J'ai préféré censurer les gros-mot, on ne sait jamais que de chastes yeux ne me lisent. Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] 4141049345 Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] 2527697340 Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] 3374595889

J'espère que ce n'est qu'un beug et que ça fait partie du "rodage" du jeu.
Bises à toute l'équipe
Annie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] Empty Re: Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps]

Message par Invité Sam 30 Jan 2016 - 10:59

Je complète mon intervention précédente : pour voir ce qu'il faut prévoir pour compléter la page du cerisier, je suis allé y jeter un coup d'oeil. En passant la souris sur un des coffres de la jauge, il me disait que j'avais 111XP.
Ma question reste la même, pourquoi malgré mes maintes mises à jour du jeu, le coffre situé en haut de la jauge du pommier ne s'ouvre pas? Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] 799202721 Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] 799202721 Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] 799202721 Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] 799202721 Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] 799202721

Bref, c'est normal ou pas?, je contacte Plinga ou pas?
Bises
Annie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] Empty Re: Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps]

Message par Invité Sam 30 Jan 2016 - 11:08

Vous allez penser que je suis obsédée par la question ou que je suis un boulet. C'est pas grave, j'ai l'habitude Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] 1250310420

Je crois avoir trouvé la réponse à ma question en allant fureter sur le reste des pages de la bibliothèque : je n'ai pas participé à la page 3 de l'arbre à flocons mais l'équipe a commencé à la faire avancer et est sur le point d'ouvrir le 1º coffre de la jauge si ce n'est pas déjà fait. Moi, je n'y ai pas encore participé. J'ai donc 0XP au niveau de cette page. Tant que je n'aurai pas atteint les XP minimums en participant à la page, je ne pourrai pas ouvrir le coffre.
Est-ce clair?
Je résume : SI J'AI BIEN COMPRIS : pour ouvrir les coffres dans les pages de la bibliothèque, il faut avoir un certain nombre d'XP par page (pas d'XP globales!) pour obtenir les récompenses de chaque coffre!
Merci de confirmer.
Lili, il me semblait avoir pourtant bien lu tes posts et je ne me souviens pas avoir lu ce "détail" dans celui de la bibliothèque. Si tu ne l'as pas écrit, merci de profiter de mon expérience pour compléter la page.
Bises
Annie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] Empty Re: Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps]

Message par Virgin70 Sam 30 Jan 2016 - 11:27

Bonjour Anige ! Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] 166012041
tu as tout compris Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] 3649523184
J'ai fait la même expérience, c'est comme ça qu'on apprend Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] 2350839340

Amitiés
Virgin70
Virgin70

Messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] Empty Re: Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps]

Message par Brirogg Sam 30 Jan 2016 - 12:25

Bonjour, je suis dans l'équipe depuis hier soir. J'aimerais bien vous aider à remplir vos camions, mais quand je clique sur "aide", je ne vois aucune commande...
Ai-je compris quelque chose de travers ? ?
Et en passant, bonjour à Caerdid qui semble faire son retour sur le forum (ou c'est moi qui n'y vais plus assez souvent...........
Brirogg
Brirogg

Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] Empty Re: Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps]

Message par Virgin70 Sam 30 Jan 2016 - 12:34

Coucou Brirogg !   Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] 4123071136

Effectivement j'ai eu de la chance car j'ai pu aider mais j'avoue que c'est assez exceptionnel
Je me suis faite la même remarque que toi  Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] 2714139700
j'ai même pensé qu'il y avait des bugs car il n'y avait jamais rien quand je venais voir  Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] 799202721
puis miracle ce matin 2 !  Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] 3854212688
C'est la fête Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] 2015271589
Virgin70
Virgin70

Messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] Empty Les coffres sur le côtés -> Jauge dans le livre [Questions/Rep]

Message par latueuse02 Sam 30 Jan 2016 - 13:43

anige64 a écrit:
Lili, il me semblait avoir pourtant bien lu tes posts et je ne me souviens pas avoir lu ce "détail" dans celui de la bibliothèque. Si tu ne l'as pas écrit, merci de profiter de mon expérience pour compléter la page.
Bises
Annie

Coucou,

Je viens d'aller dans le post pour voir on ne sait jamais si j'ai oublié, mais non c'est même en gras avec une flèche qui clignote hihi ! C'est bien tu nous fais de la lecture mdrr

Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] 2907266807 Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] 2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] Empty Re: Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps]

Message par caerdid Sam 30 Jan 2016 - 15:13

Coucou,

Désolé j'aurai pu, du, le préciser en répondant à Corinne, comme tout le monde l'a constaté c'est par page.

Plus d'équipiers ouvrent de coffres, plus l'équipe gagne de cash. D'un autre côté plus vite on complète une page, plus vite l'équipe gagne en xp...

Cruel dilemme...


Bisous
Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] 2540179050

P.S : vi Brirogg, j'suis là, bon je n'étais jamais très loin mais le jeu en équipe m'a fait dépasser ma timidité et je suis heureux de trouver et retrouver des têtes connues Wink
caerdid
caerdid

Messages : 201
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] Empty Re: Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps]

Message par Invité Sam 30 Jan 2016 - 19:59

Coucou
Merci de me dire que j'étais comique Lili, ça fait du bien de l'apprendre Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] 1250310420 . Désolée, comme au moment où j'avais lu tes posts, je ne jouais pas et qu'à l'apparition de l'équipe fermière, je ne les ai pas relus, MEA CULPA, j'ai zappé le détail. On ne m'y reprendra plus. J'ai bien compris la leçon. Je tournerai 20 fois le clavier entre mes mains avant de poster des messages pour rien! MDR Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] 705518378 Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] 705518378
C'est vrai qu'avec ce nouveau terrain, ça fait de quoi écrire et de quoi lire.
La bise à tous
Annie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] Empty Re: Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps]

Message par latueuse02 Sam 30 Jan 2016 - 23:39

anige64 a écrit:Coucou
Merci de me dire que j'étais comique Lili, ça fait du bien de l'apprendre Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] 1250310420 . Désolée, comme au moment où j'avais lu tes posts, je ne jouais pas et qu'à l'apparition de l'équipe fermière, je ne les ai pas relus, MEA CULPA, j'ai zappé le détail. On ne m'y reprendra plus. J'ai bien compris la leçon. Je tournerai 20 fois le clavier entre mes mains avant de poster des messages pour rien! MDR Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] 705518378 Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] 705518378
C'est vrai qu'avec ce nouveau terrain, ça fait de quoi écrire et de quoi lire.
La bise à tout
Annie

Coucou anni ! moi ça m'a fait rire et au moins je vois que certains lisent les postes et qu'ils veulent l'enrichir car perso, même moi je ne savais plus si je l'avais noté Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] 1044052197
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps] Empty Re: Les coffres sur le côté -> Jauge dans le livre [Questions/Reps]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum