-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Haricot Magique

Aller en bas

Haricot Magique Empty Haricot Magique

Message par latueuse02 Dim 31 Jan 2016 - 23:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pourrez voir ici les informations concernant l'haricot magique, celui-ci sera disponible aléatoirement, il sera activé pour une durée limitée 5 jours environs, donc il faudra profiter de cette occasion pour faire le pleins d'haricots et cristaux dorés pour vous et votre équipe et ainsi être la meilleure des équipes dans le classement mondiale pour remporter divers gains


Les Commandes

Vous disposer de plusieurs petites commandes avec différentes tâches à accomplir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous devez choisir UNE COMMANDE entre celles proposées car vous ne pouvez qu'en faire une commande à la fois

Pour choisir votre commande cliquez dessus elle s'affichera sur le côté droit vous pourrez voir ainsi les détails de la commande et les gains

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous êtes certain(e) de pouvoir compléter cette commande vous devez cliquer sur choisir

Arrow Important : Ne choisissez pas une une commande que vous ne pourrez pas accomplir, car c'est du temps et des haricots, cristaux non gagnés pour vous et pour votre équipe

Démonstration : Commande : Produire 30 huiles de Noix de coco

J'ai choisie de prendre cette commande, je dois Produire 30 huiles de noix de coco (dans la machine à huile) et j'aurai 12 heures pour la faire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

=> Je gagnerai 1 cristal doré et 6 haricots pour moi et pour mon équipe en même temps (comme les points d'aventure)

Pour réaliser cette commande vous avez du temps : 12 heures vous pourrez la voir dans l'onglet : "Mes Commandes"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois que vous terminé la commande cette fenêtre vient sur votre écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pourrez voir votre commande terminé ainsi que toutes les autres dans l'onglet "Mes commandes"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Votre commande en cours

Vous pouvez voir sur l'ensemble de vos terrains le rappel de votre commande en cours et si vous cliquez dessus vous pourrez voir les détails de celle-ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Nombre de commande par jour (énergie)

Vous pouvez faire 5 commandes par jour (5 énergies gratuites)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand vous choisissez une commande celle-ci disparaît dans la ligne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow  Vous avez 5 commandes gratuites chaque jour (commande de couleurs oranges) et 5 autres (en violettes) mais vous devez payer 5 CR pour 1 énergie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les commandes en attentes

Certaines commandes ne sont pas disponibles immédiatement vous devez attendre la fin du temps pour pouvoir la choisir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais vous pouvez voir tout de même le détail de la commande en cliquant sur la fiche, comme ça vous pourrez vous préparer

Renouvellement des Commandes

Attention les commandes sont proposées à une durée limitée si personne n'accepte cette commande elle sera de nouveau en attente et d'autres nouvelles commandes seront proposées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela permet un choix large de commandes pour tout types de joueurs mais attention si vous hésitez trop un autre membre de votre équipe peut prendre votre commande et vous verrez ce signe sur l'image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pensez donc à rafraîchir la page des commandes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-ce que je peux annuler une commande en cours ?

Vous pouvez à tout moment annuler une commande pour X raisons vous devez aller dans l'onglet "Mes Commandes" Et cliquer sur Abandonner => Attention ça vaut des CR !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niveau requis

Pour certaines commandes vous devez avoir un niveau requis, si vous n'avez pas ce niveau ou que vous dépassez ce niveau vous ne pourrez pas faire la commande

Pour faire cette commande vous devez avoir un niveau supérieur à 31 mais inférieur à 50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Haricot Magique

Grâce à la collecte de vos haricots vous pourrez ouvrir des coffres, cependant vous et votre équipes devrez collecter un certain nombre d'haricots

Les gains des coffres seront rien que vous, mais l'équipe pourra aussi gagner des gains en montant petit à petit sur l'haricot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gains du premier coffre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les gains de l'équipe seront du cash d'équipe et de l’expérience


Le Classement : De vous et de votre équipe

Grâce aux haricots collectés vous pourrez vous classez entre membre de la même équipe, entre toutes équipes disponibles, selon vos classements vous gagnerez divers gains pour vous et votre équipe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Statut de votre Haricot

Grâce à vos haricots cumulés ! Vous pouvez faire changer le statut de votre haricot pour qu'il devient plus fort
(pour peut-être avoir de meilleurs gains => aucune information)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cependant l'équipe (enfin les personnes ayant donné au moins 10 haricots) pourront obtenir les gains du coffre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avec la participation de Maxodu59 pour les images prises de sa ferme facebook
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum