Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

la bibliotheque de l'equipe

3 participants

Aller en bas

la bibliotheque de l'equipe Empty la bibliotheque de l'equipe

Message par gregar Mer 9 Mar 2016 - 22:27

Bonjour, je ne comprends pas trop comment fonctionne la bibliotheque de l'equipe. Quand les pages sont complétées , ca met que ca peut etre renouvellé par le chef ou vice chef de l'equipe, hors j'ai l'impression qu'ils ne le font jamais!?
gregar
gregar

Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

la bibliotheque de l'equipe Empty Re: la bibliotheque de l'equipe

Message par latueuse02 Mer 9 Mar 2016 - 22:35

Coucou ^^

Oui c'est parce que peut-être qu'ils veulent d'abord continuer les nouvelles pages avant de refaire l'arbre..Et que les autres joueurs refont leurs stock, car certains arbres sont en CR et donc tout le monde ne peut avoir une quantité limitée de fruit

Et le renouvellement coûte de l'argent, et donc si l'équipe en un peu vaut mieux les garder pour des pages, non ouvertes...

Après il peut y avoir X raisons, il faut voir avec ton équipe, car moi je ne peux rien faire..

la bibliotheque de l'equipe 2907266807 la bibliotheque de l'equipe 2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

la bibliotheque de l'equipe Empty Re: la bibliotheque de l'equipe

Message par gregar Mer 9 Mar 2016 - 22:50

ok merci! je viens de changer d'equipe mais j'ai l'impression que ca avance encore moins que dans celle que j'ai quittée! la bibliotheque de l'equipe 504375460
gregar
gregar

Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

la bibliotheque de l'equipe Empty Re: la bibliotheque de l'equipe

Message par latueuse02 Mer 9 Mar 2016 - 22:54

gregar a écrit:ok merci! je viens de changer d'equipe mais j'ai l'impression que ca avance encore moins que dans celle que j'ai quittée! la bibliotheque de l'equipe 504375460

Tu joues sur jeux.fr ?
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

la bibliotheque de l'equipe Empty Re: la bibliotheque de l'equipe

Message par gregar Jeu 10 Mar 2016 - 17:33

oui
gregar
gregar

Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

la bibliotheque de l'equipe Empty Re: la bibliotheque de l'equipe

Message par latueuse02 Jeu 10 Mar 2016 - 17:37

gregar a écrit:oui

Tu es niveau combien ? Car moi j'ai une place de disponible, si tu cherches une équipe..Mais j'ai des coéquipières et coéquipiers forts aussi

Il n'y pas de trop de règle dans l'équipe sauf respecter que tout le monde puisse ouvrir les 3 coffres dans la bibliothèque, pour gagner un max d'argent et que tout le monde puisse, gagner des cristaux, donc si tu adores donner et cliquer sur les cœurs..Il faudra apprendre juste à laisser pour les autres donc à te limiter au XP max

=> http://www.super-ferme-forum.com/t2747-camions-en-folies-ferme-latueuse02

la bibliotheque de l'equipe 2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

la bibliotheque de l'equipe Empty Re: la bibliotheque de l'equipe

Message par anni1866 Mar 15 Jan 2019 - 14:59

Bjr Lili, je sais pas si tu verras ce message, j'ai 3 nouveaux membres dans mon equipe, mais quand il vont dans la bibliotheque de l'équipe, sur toutes les pages il y a écrit "Youpi,ton équipe en a terminé avec...."j'ai eu une joueuse au telephone hier qui m'a dit ça...ils ont un petit coffre à recolter à chaque page?
Ils arrivent pas directement sur les pages qui sont à finir?
Bises à toi
anni1866
anni1866

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Reigny (18)

Revenir en haut Aller en bas

la bibliotheque de l'equipe Empty Re: la bibliotheque de l'equipe

Message par latueuse02 Mar 15 Jan 2019 - 20:13

anni1866 a écrit:Bjr Lili, je sais pas si tu verras ce message, j'ai 3 nouveaux membres dans mon equipe, mais quand il vont dans la bibliotheque de l'équipe, sur toutes les pages il y a écrit "Youpi,ton équipe en a terminé avec...."j'ai eu une joueuse au telephone hier qui m'a dit ça...ils ont un petit coffre à recolter à chaque page?
Ils arrivent pas directement sur les pages qui sont à finir?
Bises à toi

Coucou ^

Non, quand tu vois un coffre sur l'onglet de l'arbre, cela veut dire pour les membres de l'équipe, qu'il y a un palier (coffre) que vous devez ouvrir pour récupérer des cristaux et de l'argent (Valable seulement pour les personnes qui ont effectué des donations).

Tu peux passer ta souris sur les coffres il est noté le nombre de XP = donation que l'équipe doit faire et la personne individuel pour qu'elle puisse ouvre le coffre, comme le montre l'image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cependant il n'y a pas de lien plus rapide pour trouver l'arbre, elle doit faire toutes les pages.
Par défaut les arbres qui sont terminés se trouvent à la fin, tu verras que les arbres en cours....donc tu te tapes pas les 50 pages...

C'est pour cela qu'il ne faut pas tout de suite renouveler la page (de l'arbre ou bâtiment), car sinon les personnes qui n'ont pas récupéré les 3 coffres ou deux ...N'auront pas les cristaux. Donc attention au chef de bien de demander si toutes les personnes ont récupéré les cristaux dans les coffres.

Si tu veux plus d'explications tu me tiens au courant, je te fais un petit cours au téléphone ^^ vu que tu es à l'aise aussi !
Sinon lien du forum concernant la bibliothèque => http://www.super-ferme-forum.com/t2702-bibliotheque-de-l-equipe

Bisous Lili
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

la bibliotheque de l'equipe Empty Re: la bibliotheque de l'equipe

Message par anni1866 Mar 15 Jan 2019 - 22:06

Super merci Lili, c'est que je debute en tant que chef, mais j'apprends vite, par contre un truc vraiment bete, c'est qu'on connait que la moitié des gens de l'équipe car la plupart ont des numéros et pas de pseudo, j'ai beau demander qu'ils mettent leur pseudo, personne ne répond...

Enfin, je contrôle sur un mois et ceux ou je vois qu'il ne monte pas en niveau sur leur ferme, ou que les jumelles reste au même nombre je supprime

J'ai un joueur qui a plus de 11000 jumelles mais ça fait deux mois qu'il envoi plus de souhaits et sa ferme bouge plus, si je le supprime il perd tous ses cristaux c'est ça?

Merci pour tes conseils

Bisous
anni1866
anni1866

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Reigny (18)

Revenir en haut Aller en bas

la bibliotheque de l'equipe Empty Re: la bibliotheque de l'equipe

Message par latueuse02 Mar 15 Jan 2019 - 22:24

anni1866 a écrit:Super merci Lili, c'est que je debute en tant que chef, mais j'apprends vite, par contre un truc vraiment bete, c'est qu'on connait que la moitié des gens de l'équipe car la plupart ont des numéros et pas de pseudo, j'ai beau demander qu'ils mettent leur pseudo, personne ne répond...

Enfin, je contrôle sur un mois et ceux ou je vois qu'il ne monte pas en niveau sur leur ferme, ou que les jumelles reste au même nombre je supprime

J'ai un joueur qui a plus de 11000 jumelles mais ça fait deux mois qu'il envoi plus de souhaits et sa ferme bouge plus, si je le supprime il perd tous ses cristaux c'est ça?

Merci pour tes conseils

Bisous

Oui je comprends, alors je t'explique, les numéros sont les ID spielen.com qui se trouvent en bas de chaque ferme, donc certains disposent du pseudo de leur ferme et d'autres une suite de numéro, je ne sais pas pourquoi, cela se fait automatiquement lors de la création du jeu Super ferme. Donc les personnes ne peuvent changer cela.

Par contre tu peux demander à celles que tu connais de te passer leur ID spielen et leurs pseudo pour comme cela si tu notes sur un cahier tu sais qui sait en face.

Après oui, tu peux faire ton trie comme cela en notant, je faisais comme cela au début, mais après certains ont râlé la bibliotheque de l'equipe 3322909404

Puis pour répondre à ta question, OUI si tu vires une personne elle perd l'ensemble de ses cristaux...

Après si tu as encore de la place et que tu n'as pas de nouveaux candidats pour le moment tu peux encore le garder, mais après c'est toi qui décide..Il y a eu les périodes de fêtes, tant que les personnes se remettent en rythme
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

la bibliotheque de l'equipe Empty Re: la bibliotheque de l'equipe

Message par anni1866 Mer 16 Jan 2019 - 9:44

Merci beaucoup Lili, la bibliotheque de l'equipe 3929874819
C'est sur que ça doit raler quand tu supprimes quelqu'un quoique il a plus accés à ton profil, a moins que tu le garde en amis
Il y en a plein dans mon équipe qui font rien, quand il y a le haricot, ils sont 19 sur 45 à le faire!!!!
Enfin comme on dit ça reste qu'un jeu

Faut que j'aille voir un Psy je deviens trop dépendante du jeu : la bibliotheque de l'equipe 2423167851 la bibliotheque de l'equipe 3322909404
anni1866
anni1866

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Reigny (18)

Revenir en haut Aller en bas

la bibliotheque de l'equipe Empty Re: la bibliotheque de l'equipe

Message par latueuse02 Mer 16 Jan 2019 - 14:21

anni1866 a écrit:Merci beaucoup Lili, la bibliotheque de l'equipe 3929874819
C'est sur que ça doit raler quand tu supprimes quelqu'un quoique il a plus accés à ton profil, a moins que tu le garde en amis
Il y en a plein dans mon équipe qui font rien, quand il y a le haricot, ils sont 19 sur 45 à le faire!!!!
Enfin comme on dit ça reste qu'un jeu

Faut que j'aille voir un Psy je deviens trop dépendante du jeu : la bibliotheque de l'equipe 2423167851  la bibliotheque de l'equipe 3322909404

Après certains ne savent pas comment faire l'haricot aussi, donc pour cela qu'ils n'y vont pas, ils ne savent pas trop comment faire, compliqué d'expliquer des règles à ton équipe, quand il y a peu de moyen de communication.

Après, tu n'as pas besoin de les avoir en amis ceux de ton équipe, donc comme cela tu n'as pas de personne qui râlent !

Oui voilà cela reste un jeu...Il n'y pas que le haricot pour faire avancer ta ferme, cela reste des petits événements qui te changent des missions "ordinaires"

Non pas besoin de voir un psy ^^ tant que tu restes conviviale avec les joueurs, car moi j'ai eu un message sur mon profil, je n'ai même pas eu le temps de m'expliquer qu'elle m'avait déjà viré ! la bibliotheque de l'equipe 3651200463

la bibliotheque de l'equipe 2907266807 la bibliotheque de l'equipe 2907266807 la bibliotheque de l'equipe 2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

la bibliotheque de l'equipe Empty Re: la bibliotheque de l'equipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum