Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Evénement : Jour de Pêche

5 participants

Aller en bas

Evénement : Jour de Pêche Empty Evénement : Jour de Pêche

Message par latueuse02 Dim 2 Avr 2017 - 23:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Evénement : Jour de Pêche , 5 jours

(Mission qui démarre directement elle à commencé sur facebook => le 31 mars elle commencera sur les autres sites le 12 mars le jour des nouveautés, sinon à voir chaque mercredi le forum ne connait pas la date précise..)

Description

Sortez vos cannes à pêche ! A la pêche aux poissons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous devez collecter des "Reçus Pêches"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour cela vous devez utiliser vos cannes à pêche dans l'étang, à la fin de chaque pêche en plus de gagner divers poissons vous obtiendrez 5 reçus pêches qui serviront à remplir les barres des 5 poissons et ainsi de débloquer la graine aquatique.
Puis vous aurez la chance de pouvoir réaliser 2 autres tours, pour gagner en double les décorations poissons

Cependant les reçus pêches se gagnent aléatoirement, et vous n'en recevez pas à chaque fin de pêche


Fonctionnement

Vous devez choisir une canne pêche à côté de chaque canne à pêche vous avez une "demi étoile" (chance faible) ou étoile pleine (chance élevée)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow MAIS je tiens à préciser ce n'est pas parce que vous utilisez une canne à pêche élevée cas chaque pêche vous aller avoir vos reçus pêches

Arrow 1 canne à pêche = 5 reçus pêches OU Rien

(je l'ai testé avec ma partie sur facebook, donc je parle d’expérience)

Les Reçus Pêches

Pour chaque poisson vous devez collecter un certains nombres de reçu pêche. Vous verrez le nombre pour chaque poisson en cliquant sur la mission en bas

Le nombre de reçus pêche est le même sur l'ensemble des tours  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow Attention : les objectifs sont différents selon votre niveau de jeu => ici mon niveau facebook 40

Les Gains des 5 poissons

Pour chaque poisson à la fin de l'objectif vous gagnerez divers gains comme le montre l'image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les poissons sont des décorations récoltables limitées après 30 collectes elles deviendront de simple décoration, elles se posent sur "la terre"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez gagner 3 fois le même poisson sauf à partir du deuxième tour vous gagnez seulement la décoration sans les matériaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Récompense

Sachet de cette nouvelle graine aquatique débloquée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon expérience pour cette mission avec mon niveau de jeu en 1 jour en laissant ma ferme en action, j'avais terminé, si vous avez des cannes à pêche en stock vous mettez en automatique.
J'ai utilisé uniquement les cannes à pêche de base (sans fabrication).
Il n'y a pas de chose à faire, quand la barre du premier poisson est remplît, il passe directement au second et ainsi de suite....






Dernière édition par latueuse02 le Jeu 6 Avr 2017 - 14:45, édité 2 fois
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Jour de Pêche Empty Re: Evénement : Jour de Pêche

Message par Invité Lun 3 Avr 2017 - 12:27

Bonjour
Merci Lili pour ce descriptif et ces astuces qui nous feront gagner beaucoup de temps.
Bonne journée
Annie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Jour de Pêche Empty Re: Evénement : Jour de Pêche

Message par Mariet Mer 5 Avr 2017 - 20:14

Merci Lili,
Juste une petite rectification :
elle à commencé sur facebook => le 31 mars elle commencera sur les autres sites le 12 mars
Elle a commencé s/ FB dimanche 2 et finit ce soir. Aucune nouveauté aujourd'hui s/ les autres plateformes, doivent être trop occupés avec la quantité de modifications à mettre en place.
Mariet
Mariet

Messages : 362
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Jour de Pêche Empty Re: Evénement : Jour de Pêche

Message par latueuse02 Mer 5 Avr 2017 - 20:41

Mariet a écrit:Merci Lili,
Juste une petite rectification :
elle à commencé sur facebook => le 31 mars elle commencera sur les autres sites le 12 mars
Elle a commencé s/ FB dimanche 2 et finit ce soir. Aucune nouveauté aujourd'hui s/ les autres plateformes, doivent être trop occupés avec la quantité de modifications à mettre en place.

Coucou !

Elle n'a pas commencé le 2 avril vu que j'ai posté la mission le 2 avril sur le forum, et que j'avais finis la mission bien avant ! Vu que mes images son de ma ferme ! Et que j'ai attendu avant de poster la mission pour vous donnez en détails mon expérience vu que c'est nouveau comme mission

De plus j'enregistre toutes mes copies/écrans ! Par preuve et que j'adore le visuel comme tu le sais si bien

Et tu peux voir la date de la mission (enfin la date de la prise écran date bien du 31 mars)

voir image:

Après tu sais que je t'apprécie énormément...Mais personnellement je ne vois pas pourquoi poster ce genre de message juste pour une date de mission ! Un petit MP pour demander confirmation, je réponds aussi, mais si je dois apporter des preuves sur le commencement des missions...Je ne vais pas avancer..Mais je réponds toujours, car c'est mon rôle en tant qu'admin. Mais après désolée de mon ton "Sec" et si je le fais publiquement vu que tu as décidé de le faire aussi dans le post de la mission et 4 jours après....

Evénement : Jour de Pêche 2907266807  Evénement : Jour de Pêche 2907266807
latueuse02
latueuse02
Admin

Messages : 7492
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Jour de Pêche Empty Re: Evénement : Jour de Pêche

Message par Mariet Mer 5 Avr 2017 - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mariet
Mariet

Messages : 362
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Jour de Pêche Empty Re: Evénement : Jour de Pêche

Message par bljeux Jeu 6 Avr 2017 - 14:42

Sur Jeux.fr!
bljeux
bljeux

Messages : 230
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Jour de Pêche Empty Re: Evénement : Jour de Pêche

Message par skylar135 Ven 7 Avr 2017 - 19:53

Bonsoir,

Pour avancer vite et facilement vous pouvez pêcher les truites brunes. Il faut fabriquer les canes avec du maïs corné et des algues turquoises que j'ai beaucoup en stock personnellement.
Résultat déjà trois poissons en quelques heures (je travaille la journée) depuis hier soir Smile
étang en automatique et roule ma poule !!!

Bises Sky
skylar135
skylar135

Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Jour de Pêche Empty Re: Evénement : Jour de Pêche

Message par Naru Sam 8 Avr 2017 - 4:57

Coucou, je ne sais pas si vous avez toujours cet event mais perso c'est fini sur facebook, et si vous regardez bien dans les chances de drop l'item "hameçon" sont marqués à gauche des cannes à pèche.
Pour exemple, les filets (donc avec Cr ou cadeaux dans les boîtes de livraisons spéciales) ont un taux de chance très élevé pour avoir cet item.
J'ai testé et c'est vrai Smile
Désolée si je suis en retard pour donner mon test.
Beau boulot encore une fois sur la mise en page et les détails vraiment jsuis admirative Smile
^^
Naru
Naru

Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Evénement : Jour de Pêche Empty Re: Evénement : Jour de Pêche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum